Flood Le Chaudron Bavard

Pour les chiens et chats aussi maintenant :)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Mais le chien et le chat non plus, il ne faut pas les enfermer dans la cave ou le garage... :no:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Si ça peut les empêcher de te réveiller à 5 heure du matin, tu sais... Il est aménagé, en plus, c'est loin d'être dans un but de punition.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
Brett Carter a écrit : 18 mars 2022, 16:19 Enfin si c'est possible mais après c'est un problème de conscience et de responsabilité pénale :grin:
T'es terrible toi :lol:

Ayant eu mon cousin d'à peine 2 mois à la maison la semaine dernière, je peux dire que c'est mignon mais en journée, heureusement qu'on l'avait pas pour la nuit :D

C'est pas cool pour les chats/chiens ça...les miens vont où ils veulent (sauf ma chambre, la nuit j'aime pas, prennent toute la place sinon)

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Le Chaudron Bavard
En lisant "le mettre dans le garage" je n'imaginais pas l'endroit où il a ses affaires. Chez moi le garage y'a les voitures et les armoires avec les trucs qu'on ne met pas dans la maison. Point. La cave n'en parlons pas, sous la maison, sur terre battue ^^
Les chats ont libre accès à l'extérieur par une chatière, les chiens dorment dans leur panier du salon.

Flood Le Chaudron Bavard
Non mais heureusement il y a quelques personnes seines d'esprit ici ! Merci Alio de passer outre ce n'est pas contre toi c'est ton choix de t'infliger cette attroche souffrance.

Et Eoin ne pense pas si bien me connaître non mais

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 18 mars 2022, 16:40 En lisant "le mettre dans le garage" je n'imaginais pas l'endroit où il a ses affaires. Chez moi le garage y'a les voitures et les armoires avec les trucs qu'on ne met pas dans la maison. Point. La cave n'en parlons pas, sous la maison, sur terre battue ^^
Les chats ont libre accès à l'extérieur par une chatière, les chiens dorment dans leur panier du salon.
Dans une série de gulli je crois il me semble qu'elle s'appelle "en famille" il y a un gosse qui a fait des bêtises alors il dort dans le garage :ninja:
Quand tu vois le père rentrer la voiture et lui mettre le pot d'échappement dans la figure quant il dort :rofl:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Pas de problème Brett, ta définition de garage avait suffit me faire comprendre qu'il y avait eu méprise :)

Flood Le Chaudron Bavard
Pareil pour moi. ;)
C'est sûr qu'il doit être content, ton petit chat, Brett.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
Flood Le Chaudron Bavard
Non mais pas de souci. Personnellement, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une blague et ma réponse était à moitié ironique. ;) Désolée si ça a pu te vexer ou mettre mal à l'aise...
En tout cas, c'est chouette de voir que beaucoup de personnes aiment et respectent les animaux.

Et au fait, courage pour surmonter ce manque de sommeil, Aliosus. ^^