Flood Le Chaudron Bavard

Elfie Sweetheart a écrit : 18 mars 2022, 18:09
Alice Smith a écrit : 18 mars 2022, 18:08 Moi j’ai pas fait ma quatrième donc je sais pas trop….je suis ignorante :'(
De même :wow:

La même chose ? Pourtant, il paraît qu'on commence à apprendre de nouvelles notions à partir de la 4ème (voire même de la 5ème, puisqu'on change de cycle) :thinking:
Plus jeune comme j’avais rien d’autre à faire (une longue histoire) je me suis beaucoup investie dans les cours. On m’a proposé deux fois de sauter une classe mais la personne responsable de moi a refuser pour ne pas me troublé, quand on m’a proposer en quatrième, j’avais hâte d’en finir avec l’école, quitte à tout perdre j’ai accepter d’avoir une année de moins :yes:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oui mais on parle de la sexualité depuis 3 ans et j’ ai déjà tout appris par cœur
Flood Le Chaudron Bavard
Lorraine Wood a écrit : 18 mars 2022, 18:12 Oui mais on parle de la sexualité depuis 3 ans et j’ ai déjà tout appris par cœur
Ils y a divers thèmes non ? Du type les neurones je dirais, le système nerveux, et ça, j’évoque que la svt. :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Non c’est la même chose depuis la 6eme
Flood Le Chaudron Bavard
Alors allons y, je vois que plein de personnes réclament :meninblack:

En gros c'était il y a deux ans, et chaque été je partait deux semaines dans mon ancienne ville, pour la nostalgie et le plaisir de retrouver des amis, c'est plus le cas, vu que cet été j'ai re-déménagé dans cette même ville , et je partais avec ma grand mère et ma grande soeur. Et pour le voyage on avait acheté de l'eau minérale à la fraise à la gare !
Du coup on la boit, mais pas en entier, il devait rester même pas un quart. Sauf que, arrivé dans la maison, je la pose exposée au soleil, sur une table ! Et bien évidemment, je l'oublie en repartant, après deux semaines...
L'année suivante, quelle ne fut pas ma surprise en redécouvrant la bouteille, au même endroit, toujours au soleil ! Je l'ouvre....et j'ai failli vomir, genre vraiment ! Ça puait l'alcool !
Et devinez quoi : j'ai bu :decayed: Bon la tête m'a tourné un peu après, mais rien de fou..
L'année dernière, quand j'y suis retourné, j'ai vu la bouteille vide...bon, je vous décris pas l'odeur, je peux juste vous dire qu'on a dû la supporter quelques jours le temps de tout faire partir...
Et au final, on l'a jeté :lol: !

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Vos profs doivent être virés :disguise:
Il y a sûrement une raison à ça pour vous aider à progresser. :yes:

Édit : merci Anselme ! Vous l’avez jeté ? Dans la tête d’une vielle dame ? T-)

Flood Le Chaudron Bavard
Oui, mais il y a plein d'autres matières où l'on enseigne des choses plus ou moins intéressantes ^^ Tu ne devrais pas faire un amalgame à cause de la SVT ! Dans mes souvenirs, les notions abordées au collège sont relativement vastes !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c’est vrai mais tout le monde rigole quand on parle de ca
Flood Le Chaudron Bavard
Lorraine Wood a écrit : 18 mars 2022, 18:17 Oui c’est vrai mais tout le monde rigole quand on parle de ca
C’est l’âge, ça passera. P’is mine de rien ils écoutent pour en rire donc apprennent tout de même ? :thinking:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 18 mars 2022, 18:15 Édit : merci Anselme ! Vous l’avez jeté ? Dans la tête d’une vielle dame ? T-)
Oui Dans la benne en bas de la rue :cute:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP