Flood Le Chaudron Bavard

Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2022, 21:10
Vivian Shelton a écrit : 23 mars 2022, 21:08
Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2022, 21:06
Vivian Shelton a écrit : 23 mars 2022, 21:04 A votre âge, ce n'est pas légal de parier de l'argent Miss Harlez :wise:
Ah bon, et ben on va dire que j'ai 18 ans mais que j'ai redoublé ma première année 6 fois :ninja:
Difficile de vous croire quand on vous regarde :grin:
Et vous difficile de croire que vous êtes vieille alors que vous êtes jeune de l'extérieur comme l'a dit Alice, j'ai la même capacité que vous madame :wise:

Mais Kim.. Et notre K'Family ?
Le fayotage remporte toujours sur l'amitié. Et j'aime le bleu, n'est-ce pas Aaron ? :grin:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Kim Diary a écrit : 23 mars 2022, 21:12 Le fayotage remporte toujours sur l'amitié. Et j'aime le bleu, n'est-ce pas Aaron ? :grin:
Je suis trèèèèès déçu ! J'en parlerai à notre DDM en espérant qu'il te donne une sanction !
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2022, 21:10 Et vous difficile de croire que vous êtes vieille alors que vous êtes jeune de l'extérieur comme l'a dit Alice, j'ai la même capacité que vous madame :wise:
40 ans, ce n'est pas si vieux que ça...

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 23 mars 2022, 21:13 40 ans, ce n'est pas si vieux que ça...
Très honnêtement Miss, vous en faites 23 ! J'aurais jamais cru 40 ! T-)
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:13
Kim Diary a écrit : 23 mars 2022, 21:12 Le fayotage remporte toujours sur l'amitié. Et j'aime le bleu, n'est-ce pas Aaron ? :grin:
Je suis trèèèèès déçu ! J'en parlerai à notre DDM en espérant qu'il te donne une sanction !
Mais regardez-moi ce petit fayot en herbe !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 23 mars 2022, 21:13
Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2022, 21:10 Et vous difficile de croire que vous êtes vieille alors que vous êtes jeune de l'extérieur comme l'a dit Alice, j'ai la même capacité que vous madame :wise:
40 ans, ce n'est pas si vieux que ça...
*Manque de s'étouffer*

Si vous vous avez 40 ans, alors j'en ai 21 et assez pour parier de l'argent Aaron si tu me corromps assez je pourrais te soutenir à la limite

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:07
Faustine Ruewen a écrit : 23 mars 2022, 21:07 Et bah dis donc vous êtes bavards ici ! :laugh:

Si c'est pour parler de l'incendi de l'école, j'en suis ! Surtout si c'est récompensé par une baignade après ! :rofl:
C'est Alice la responsable ! Comme d'hab...
J'avais rien demander !! Et la première chose à laquelle je met feu c'est ton derrière T-)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:16 J'avais rien demander !! Et la première chose à laquelle je met feu c'est ton derrière T-)
Houla.... pas en public Alice :blush:
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:16
Aaron Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:07
Faustine Ruewen a écrit : 23 mars 2022, 21:07 Et bah dis donc vous êtes bavards ici ! :laugh:

Si c'est pour parler de l'incendi de l'école, j'en suis ! Surtout si c'est récompensé par une baignade après ! :rofl:
C'est Alice la responsable ! Comme d'hab...
J'avais rien demander !! Et la première chose à laquelle je met feu c'est ton derrière T-)
C'est bien Alice, moi je te soutiens, il va voir de quel bois notre forêt se chauffe :angry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Exact Kimy !! Soudain j't'aime encore + :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080