Flood Le Chaudron Bavard

Moi aussi je suis claustrophobe; mais je ne fais pas de crises de claustrophobie.

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 24 mars 2022, 19:01 Dans ce cas nous sommes trois claustrophobes. :wise: Oh Miss, je ne suis pas la seule à craindre les poupées ! :wow: Désolée mais elles sont terrifiantes
Ah oui? Je n'avais jamais croisé quelqu'un auparavant qui a également peur des poupées, je me sens moins seule :happy:

Je n'ai aucunes idées d'où vient cette peur mais je ne peux pas tenir une poupée dans ma main, j'en ai jamais eu étant petite à cause de ça...

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement selon le contexte, mon problème c'est la foule.
Et depuis que j'ai vécu dans un studio, j'ai du mal à fermer les portes :)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne sais pas, j'ai toujours trouvé que les poupées avaient quelque chose de maléfique, de dangereux... Après, peut-être que ça vient des films d'horreur que j'ai regardés mettant en scène une poupée vivante... *frissonne d'horreur*

Ah oui, la foule. J'ai toujours une sensation d'asphyxie dans ces moments-là. Autant dire que le métro n'est pas fait pour moi. :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai personnellement un gros problème avec les poupées de cire (ne jamais m'emmener chez Madame Tussaud, je pourrais y faire un malaise :lol: ). Je pensais qu'avec le temps cette phobie passerait mais il faut croire que non car dès que je visite un musée ou d'autres endroits où des poupées de cire sont exposées, je ferme instantanément les yeux ! :S

Cinquième année | 16 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Charlène Corbier a écrit : 24 mars 2022, 18:56 Il me semble que les peurs viennent de nos ancêtres :cute:. Si vous pouvez avoir peur des araignées, c’est que vous ancêtres en avait aussi peur :wise:.
Ça dépend lesquelles ! Certaines en effet viennent de nos ancêtres (comme la peur des araignées, des serpents...), d'autres d'un traumatisme (je vous fais pas de dessin, vous avez compris le principe je pense) et d'autres encore d'une assimilation (exemple : vos parents ont peur des chiens, vous allez penser qu'ils sont dangereux et avoir peur d'eux à votre tour)

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que les poupées c'est terrifiant. J'évite de regarder Chucki

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord que les poupées font peur !

C'est vrai que certaines peurs peuvent sûrement venir de nos ancêtres mais d'autres proviennent souvent d'évènements liés à notre enfance comme l'a dit Elizabeth.

Les films d'horreurs ont aussi tendance à amplifier nos peurs j'ai l'impression :)
Flood Le Chaudron Bavard
Honnêtement je suis une fan des poupées :love2: ! J’en ait deux de collections (unique au monde héhé :wise:) et deux de la marque Götz ^^. Après je comprends qu’on peut avoir peur des poupées vues les histoires comme celle d’Anabelle :ninja:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Hum, je pense que c'est ce film qui m'a traumatisé des poupées :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."