25 mars 2022, 12:26
Le Chaudron Bavard
Hé je vous rappelle que ce sont les Gryffondor les plus courageux !
Nous, on aime faire peur, pas avoir peur !
25 mars 2022, 12:27
Le Chaudron Bavard
Bah…on va dire que je suis une demi-Gryffonne …?Yesenia Cooper a écrit : 25 mars 2022, 12:26 Hé je vous rappelle que ce sont les Gryffondor les plus courageux !Nous, on aime faire peur, pas avoir peur !
![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 mars 2022, 12:28
Le Chaudron Bavard
Ce sont nos personnages qui sont dans les maisons de Poudlard, pas nous
25 mars 2022, 12:29
Le Chaudron Bavard
Perso je n'aime pas trop les films où il y a des screamer mais un bon thriller psychologique à la American Psycho, Seven ou encore Shutter Island : incroyable
25 mars 2022, 12:35
Le Chaudron Bavard
Oui c'est vrai .... mais même si se sont nos perso qui sont dans les maisons ont à tout de même les caractéristiques plus ou moins de nos maisons pas vous ?enfin moi perso je trouve que cette maison me va très bien à moi aussi...
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
25 mars 2022, 12:42
Le Chaudron Bavard
Du coup, quelle est ton autre moitié ?
Moi aussi, Roxane ! Puis j'adore quand il y a de gros retournements de situation. J'adore deviner à l'avance et être surprise par la tournure des choses haha
Oh ça oui, l'air de rien, on a quelques similitudes avec nos personnages et leurs caractéristiques de maison .. (:
25 mars 2022, 12:43
Le Chaudron Bavard
Je ne pense pas. Si j'avais été réparti dans une des 4 maisons, j'aurais sûrement atteri à Serpentard, et non à Serdaigle.
Des films d'horreur !
Je ne suis pas le gars qui en regarde tout les jours, mais ça m'arrive, pour Halloween surtout (on se fait un marathon avec des ami•e•s tous les ans). Mais ce que je préfère, ça reste les romans d'horreur, particulièrement les poèmes. J'adore faire flipper les gens
Des films d'horreur !
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
25 mars 2022, 12:46
Le Chaudron Bavard
American Psycho ! Un de mes films cultes 
Je ne m'en lasserai jamais, surtout de cette introduction dans l'appartement avec la musique au piano...
Je ne m'en lasserai jamais, surtout de cette introduction dans l'appartement avec la musique au piano...
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 mars 2022, 12:48
Le Chaudron Bavard
De mon côté je ne sais pas trop. Mais si vous demandez à Aaron il répondra Serpentard à coup sûr pour toute les batailles de coussins rusés qu’Alice à mené durant son enfance.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 mars 2022, 17:35
Le Chaudron Bavard
Chacun son moyen d'évacuer son mal-être... Moi c'est en me filant les chocottesÉlisabeth Willis a écrit : 25 mars 2022, 07:47 Tu m'étonne !!! J'ai vraiment du mal à regarder des films d'horreur... les Saw sont vraiment angoissant je trouve, comme les destinations finale.
Rien de mieux qu'une bonne comédie pour allez mieux je trouve .
En effet, mais heureusement que notre Maison ne définit pas tout ce que nous sommes en entier, sinon on s'amuserait plus.Yesenia Cooper a écrit : 25 mars 2022, 12:26 Hé je vous rappelle que ce sont les Gryffondor les plus courageux !Nous, on aime faire peur, pas avoir peur !
Oui, c'est sûr. Je me retrouve beaucoup en ma Protégée et c'est vrai que ma personnalité ressemble à celle des Serdaigle... Mais j'aurais probablement fait une bonne PouffyÉlisabeth Willis a écrit : 25 mars 2022, 12:35 Oui c'est vrai .... mais même si se sont nos perso qui sont dans les maisons ont à tout de même les caractéristiques plus ou moins de nos maisons pas vous ?enfin moi perso je trouve que cette maison me va très bien à moi aussi...
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."