Flood Le Chaudron Bavard

rien que sa Kimberly !!! à oui quand même !!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Quelle belle comparaison, Kim ! :lol:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 26 mars 2022, 16:17 De mon côté je ne sais absolument pas si je chante bien ou pas :censored:
Vivian n'a qu'à s'exercer auprès des élèves, s'ils fuient vous pourrez vous inquiéter (quoique cela puisse être une nouvelle manière d'affirmer votre autorité et de les terrifier mais ne leur dite pas que je vous ai donné l'idée :roll: ).

Cinquième année | 16 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Et encore si je parle du fait que c'était un chat au volant de mon camion poubelle on est pas sortis d'affaire, j'ai écourté :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Elena Corbeau a écrit : 26 mars 2022, 16:41
Vivian Shelton a écrit : 26 mars 2022, 16:17 De mon côté je ne sais absolument pas si je chante bien ou pas :censored:
Vivian n'a qu'à s'exercer auprès des élèves, s'ils fuient vous pourrez vous inquiéter (quoique cela puisse être une nouvelle manière d'affirmer votre autorité et de les terrifier mais ne leur dite pas que je vous ai donné l'idée :roll: ).
J'adore vos idées Miss Corbeau :roll:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
À votre service Miss, je peux même vous offrir un mégaphone pour que votre voix porte bien. Cela serait dommage que tout le monde ne puisse pas profiter de votre voix mélodieuse. :thinking:

Cinquième année | 16 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Erza McGowan a écrit : 26 mars 2022, 09:57 Je tenais à féliciter les Griffes Ardentes pour ce match, j'ai beaucoup apprécié jouer contre vous. Une fois encore, le match s'est joué au vif d'or, mais cela ne change rien au fait que ce match était épique et plaisant, alors merci pour ça ! <3

Et encore bravo à mon équipe, je suis si fière de nous <3
Comment ça je suis en retard ?

Merci Erza, et merci aux Crochets pour ce match ! En effet, c'était très serré et la victoire s'est faite au vif. Félicitations à vous :butterbeer:

Évidemment un peu déçue de notre défaite, mais toujours contente d'avoir joué à vos côtés les Gryff <3

Et merci à tous ceux qui sont venu dans les tribunes et aux commentatrices !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je dis 'chapeau' :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je dis 'choixpeau' :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je dis 'pas couchés' :roll:

Bah alors Dylan, depuis quand on sort des Punchlines à 1 heure du matin ? T-)