30 mars 2022, 12:34
Le Chaudron Bavard
Cool Kimchi rejoint la team?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 mars 2022, 12:38
Le Chaudron Bavard
Ouh, ça parle de secte ?
Euh, question...c'est une secte sur quoi ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 mars 2022, 12:40
Le Chaudron Bavard
Sur les p’tits verts, nos très chers Serpentards dont je fait dès à présent parti.Stella Ruewen a écrit : 30 mars 2022, 12:38 Ouh, ça parle de secte ?Euh, question...c'est une secte sur quoi ?
![]()
![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 mars 2022, 12:49
Le Chaudron Bavard
Hum... Vous m'acceptez ?
Aaron Smith
30 mars 2022, 12:50
Le Chaudron Bavard
Tu veux nous abandonner Stella ?
30 mars 2022, 12:51
Le Chaudron Bavard
Une vue imprenable sur les profondeurs du lac?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
30 mars 2022, 12:52
Le Chaudron Bavard
Mais non, je vous abandonne pas, je vous aime beaucoup trop pour çaAaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 12:50 Tu veux nous abandonner Stella ?Qu'est-ce qu'ils ont les Serpentard de plus que nous hormis une arrogance hors du commun ?
![]()
![]()
*chuchote à l'oreille d'Aaron*
Je vais faire l'espion pou rapporter plus de points aux Aigles, chuuuut
30 mars 2022, 12:54
Le Chaudron Bavard
La classe qui va avec, Smith, ainsi qu'une loyauté sans faille pour ce qui nous tient à coeur.Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 12:50 Tu veux nous abandonner Stella ?Qu'est-ce qu'ils ont les Serpentard de plus que nous hormis une arrogance hors du commun ?
![]()
![]()
Et nous avons de jolis minois mystérieux, côté Garçons notamment...
La vue est un bonus colatéral.
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Aaron Smith
30 mars 2022, 12:55
Le Chaudron Bavard
Oh bon, ça va alorsStella Ruewen a écrit : 30 mars 2022, 12:52 Mais non, je vous abandonne pas, je vous aime beaucoup trop pour ça![]()
*chuchote à l'oreille d'Aaron*
Je vais faire l'espion pou rapporter plus de points aux Aigles, chuuuut
Sornettes !Garrett Joyce a écrit : 30 mars 2022, 12:54 La classe qui va avec, Smith, ainsi qu'une loyauté sans faille pour ce qui nous tient à coeur.
Et nous avons de jolis minois mystérieux, côté Garçons notamment...
La vue est un bonus colatéral.
30 mars 2022, 12:59
Le Chaudron Bavard
Il faut le voir pour le croire - les Cachots sont comme la couverture abîmée d'un vieux livre poussiéreux, on n'en connait pas la beauté tant qu'on n'a pas mis le nez à l'intérieur
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78