Flood Le Chaudron Bavard

Kimberly Harlez a écrit : 30 mars 2022, 12:32 Moi aussi je veux :wow:
Cool Kimchi rejoint la team? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ouh, ça parle de secte ? :wow: Euh, question...c'est une secte sur quoi ? :lol: :sweatingbullets:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 30 mars 2022, 12:38 Ouh, ça parle de secte ? :wow: Euh, question...c'est une secte sur quoi ? :lol: :sweatingbullets:
Sur les p’tits verts, nos très chers Serpentards dont je fait dès à présent parti. :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Hum... Vous m'acceptez ? :grin:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 30 mars 2022, 12:49 Hum... Vous m'acceptez ? :grin:
Tu veux nous abandonner Stella ? :shock: Qu'est-ce qu'ils ont les Serpentard de plus que nous hormis une arrogance hors du commun ? T-) :disguise:
Flood Le Chaudron Bavard
Une vue imprenable sur les profondeurs du lac?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 12:50 Tu veux nous abandonner Stella ? :shock: Qu'est-ce qu'ils ont les Serpentard de plus que nous hormis une arrogance hors du commun ? T-) :disguise:
Mais non, je vous abandonne pas, je vous aime beaucoup trop pour ça :wise:

*chuchote à l'oreille d'Aaron*

Je vais faire l'espion pou rapporter plus de points aux Aigles, chuuuut

Diarmuid O'Belt a écrit : 30 mars 2022, 12:51 Une vue imprenable sur les profondeurs du lac?
C'est vrai que ça compte :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 12:50 Tu veux nous abandonner Stella ? :shock: Qu'est-ce qu'ils ont les Serpentard de plus que nous hormis une arrogance hors du commun ? T-) :disguise:
La classe qui va avec, Smith, ainsi qu'une loyauté sans faille pour ce qui nous tient à coeur.

Et nous avons de jolis minois mystérieux, côté Garçons notamment...

La vue est un bonus colatéral.

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 30 mars 2022, 12:52 Mais non, je vous abandonne pas, je vous aime beaucoup trop pour ça :wise:
*chuchote à l'oreille d'Aaron*
Je vais faire l'espion pou rapporter plus de points aux Aigles, chuuuut
Oh bon, ça va alors T-)
Garrett Joyce a écrit : 30 mars 2022, 12:54 La classe qui va avec, Smith, ainsi qu'une loyauté sans faille pour ce qui nous tient à coeur.
Et nous avons de jolis minois mystérieux, côté Garçons notamment...
La vue est un bonus colatéral.
Sornettes !
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 12:55 Sornettes !
Il faut le voir pour le croire - les Cachots sont comme la couverture abîmée d'un vieux livre poussiéreux, on n'en connait pas la beauté tant qu'on n'a pas mis le nez à l'intérieur :wise:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78