Flood Le Chaudron Bavard

Je sous-entend que les Serpentards ne sont pas sages @Alice Smith, mais j'ai bien vu que tu étais comme eux désormais :'(

@Garrett Joyce, pour te faire plaisir, j'ai relu et tout ce que ça m'inspire c'est de rajouter que la beauté c'est subjectif mais que la majorité de la population s'accordera certainement pour dire que la poussière n'est pas symbole de propreté... Mais bon.. il faut bien que tu soutiennes ta propre maison c'est normal, sinon, qui vous aimerai si vous ne vous aimiez pas vous même, hein ? :meninblack: :laugh: *lui rend sa pichenette*

Merci @Stella Ruewen pour le soutien :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 13:14 Je sous-entend que les Serpentards ne sont pas sages @Alice Smith, mais j'ai bien vu que tu étais comme eux désormais :'(
Ah, j’ai cru que tu me disais pas sage, ce que tu aurais d’ailleurs bien vite regretter :wise:
Mais en vrai je suis ni Gryff, ni Pouffy, ni Serpy, ni Serdy je suis à toi :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 13:16 Ah, j’ai cru que tu me disais pas sage, ce que tu aurais d’ailleurs bien vite regretter :wise:
Mais en vrai je suis ni Gryff, ni Pouffy, ni Serpy, ni Serdy je suis à toi :cute:
Mais si tu es très sage voyons :sweatingbullets: :blush:
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais changer d’avis et éditer pour retirer ce que j’ai dit je crois :disgusted:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 13:14 Merci @Stella Ruewen pour le soutien :wise:
Faut se soutenir dans la famille :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 13:17 Je vais changer d’avis et éditer pour retirer ce que j’ai dit je crois :disgusted:
Mais ! J'ai dit que t'étais très filtre anti-Alice : peu sage !
Stella Ruewen a écrit : 30 mars 2022, 13:18 Faut se soutenir dans la famille :wise:
Ca c'est des belles valeurs nobles de Serdaigle, pas comme les autres Serpy's
Flood Le Chaudron Bavard
Mais on aime beaucoup les vieux livres poussiéreux, bien plus que les livres net et tout propres sur eux... perso j'aime les aventures que raconte les couvertures de vieux livres anciens

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais lire et déjà l’emoji n’était pas approprié. Donne moi minimum cinq raisons de confirmer tes dires et je te laisse en paix. :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Cinq raisons ? :horror: J'ai combien de temps ? :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Deux secondes puisque tu as l’air d’avoir une inspiration débordante :sly: