Flood Le Chaudron Bavard

@Alice Smith, déjà ça m'abandonne pour aller dans une secte chelou avec des Filtre anti-Alice : BG sa baguette :blush: types bizarres. De plus tu fais des bêtises sans moi ... Je suis vexée ... :doubt:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
C’est à moi d’être vexer ! Tout Poudlard va utiliser des filtres antis Alice ou quoi ?! :nerves:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 18:12 C’est à moi d’être vexer ! Tout Poudlard va utiliser des filtres antis Alice ou quoi ?! :nerves:
Moi ? En utiliser ? Pas moi :cry:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 18:12 C’est à moi d’être vexer ! Tout Poudlard va utiliser des filtres antis Alice ou quoi ?! :nerves:
Moi? Jamais. Surtout après que vous ayez touché mon petit coeur sensible il y a quelques jours :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Emeline, ne soit pas jalouse, les célébrités sont beaucoup demandés :wise: @Alice Smith. Mais sinon, comment allez vous aujourd'hui ?

EDIT : qui est Mr Johnny ? J'ai raté un épisode ? :what:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Alors sans filtre anti Alice, ils sont tous magnifique ...

Mais pas autant que toi ma Reine !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Oula ! Philtre anti-Alice : tu ne serais pas hypnotisé par hasard Emeline ?

*Se cache les yeux, apeuré*

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 30 mars 2022, 18:14
Moi? Jamais. Surtout après que vous ayez touché mon petit coeur sensible il y a quelques jours :wise:
C’est gentil ça ! :cute:
Je serais gentille plus souvent dorénavant.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ben alors, c'est quoi cette histoire de philtre anti-Alice ? :suspicious: Vous pouvez pas faire, ça voyons ! Alice est surement la Gryffonne la plus sympa et gentille que je connaisse :wise: Donc c'est hors de question d'utiliser des philtres anti-Alice ! Non mais ! :wry:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
C’est gentil ça Stella ! :cute:
Donc Agatha, Emeline et Aaron, vous écoutez sagement Stella :wow: