Flood Le Chaudron Bavard

Avec plaisir ma nièce préférée :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Le prochain qui fait pleurer Lilice je le pétrifie et je le transforme en carotte :disgusted:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 18:34 Donc tu dis pardon comme un enfant très sage ? :cute:
*prends les guimauves*
Merci chère tante ! :wow:
Oui, désolé ma grande Alice :cute:
Je vais t'offrir un cadeau pour me faire pardonner
* lui tend un sorbet citron *
Bon, j'suis pas très riche mais l'intention est là :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 30 mars 2022, 18:35 Le prochain qui fait pleurer Lilice je le pétrifie et je le transforme en carotte :disgusted:
Je rejoins la Team d'Avery :wise: (sauf si c'est Aaron.. je peux pas changer mon futur beau-fils en légume)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Avery ça te dis de devenir ma chouchoutte ? :cute:
Aaron : tu as oublier quelque chose..mais comme je t’aime ça passe. :lookdown:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 18:36 Avery ça te dis de devenir ma chouchoutte ? :cute:
Aaron : tu as oublier quelque chose..mais comme je t’aime ça passe. :lookdown:
Qu'est-ce que j'ai oublié ? :sad: :nerves:
Flood Le Chaudron Bavard
Tiens Alice, un cadeau :wise:

Filtre anti les gens qui mettent des filtres anti-Alice : Je suis un poisson gentil moi, c'est pour ça que je suis dans votre secte communauté :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Arrêtez avec les filles ! :cry2:
Et Aaron, qui a t’il dans le sorbet au citron ?

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 18:36 Avery ça te dis de devenir ma chouchoutte ? :cute:
Oh ouaiiiis !

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 18:39 Arrêtez avec les filles ! :cry2:
Et Aaron, qui a t’il dans le sorbet au citron ?
Oh mince.... ok attend je vais t'envoyer un autre cadeau :'(