Flood Le Chaudron Bavard

Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 18:41 Oh mince.... ok attend je vais t'envoyer un autre cadeau :'(
Mais non, c’est pas grave :lol:
C’est juste que ça m’a fait rire que tu te souviennes plus que j’étais allergique au citron mais comme je vais pas le manger irl c’est bon. :rofl:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 18:39 Arrêtez avec les filles ! :cry2:
J't'ai envoyé un p'tit cadeau... T-) <3

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Voilà ! On agresse mon Alice !
sort son fouet

Viens là Aaron ... :whip: :evil:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 30 mars 2022, 18:43 J't'ai envoyé un p'tit cadeau... T-) <3
Merci Stella :blush:
Moi aussi dans ce cas ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Tututut pas de violence au Chaudron voyons ! Qu’est-ce que c’est que ces manies ? :wise:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 30 mars 2022, 18:45 Tututut pas de violence au Chaudron voyons ! Qu’est-ce que c’est que ces manies ? :wise:
Cache son fouet

Mais ?!! :fear: De quoi parlez vous Miss ? :horror: Est ce moi que l'on mentionne ici ? :wry:
Fuit totalement ses responsabilités :expressionless:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Emeline Voitot a écrit : 30 mars 2022, 18:43 Voilà ! On agresse mon Alice !
sort son fouet

Viens là Aaron ... :whip: :evil:
Voilà ! Obéit à Mme Turner !
Merci madaaame :cute: Elle cache le fouet derrière son dos, ça mérite bien une punition ça, non ? T-)
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 18:44 Merci Stella :blush:
Moi aussi dans ce cas ! :cute:
Merciiii ! <3

Diane Turner a écrit : 30 mars 2022, 18:45 Tututut pas de violence au Chaudron voyons ! Qu’est-ce que c’est que ces manies ? :wise:
C'est pas de la violence Miss, c'est de l'éducation :grin:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Même le chaudron devient de plus en plus dangereux ... :wise: O tempora, o mores !
Dernière modification par Sybil Donevant le 30 mars 2022, 18:54, modifié 1 fois.

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 18:49 Voilà ! Obéit à Mme Turner !
Merci madaaame :cute: Elle cache le fouet derrière son dos, ça mérite bien une punition ça, non ? T-)
Petit rapporteur :cute:
Et moi je suis équerre !! :wow:
Dernière modification par Alice Smith le 30 mars 2022, 18:55, modifié 2 fois.