30 mars 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
Merci pour l’indication.
*Récupère le fouet en question pour en faire une corde à sauter.*
Et cette méthode d’éducation fonctionne Miss Ruewen ?
Et cette méthode d’éducation fonctionne Miss Ruewen ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
30 mars 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
Hum, nop, pas trop...
D'ailleurs c'est décevant, je vais devoir faire appel à des professionnels du fouet pour gérer ça.
Quelqu'un à une bonne adresse ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 mars 2022, 18:58
Le Chaudron Bavard
Fait appelle à la famille.Stella Ruewen a écrit : 30 mars 2022, 18:56 Hum, nop, pas trop...D'ailleurs c'est décevant, je vais devoir faire appel à des professionnels du fouet pour gérer ça.
Quelqu'un à une bonne adresse ?
![]()
Wayne, Aaron, Anna, Alexander, Anselme, et moi !!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 mars 2022, 19:01
Le Chaudron Bavard
Youhou, la petite famille au complet !
30 mars 2022, 19:17
Le Chaudron Bavard
Je fais les mentions ? 
@Wayne Chandler, @Aaron Smith, @Anna Delore, @Alexander Joyce Jr et @Anselme Beyer
@Wayne Chandler, @Aaron Smith, @Anna Delore, @Alexander Joyce Jr et @Anselme Beyer
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 mars 2022, 19:18
Le Chaudron Bavard
Exact ! 
Si tu veux la rejoindre du peux me hibouter Harlez.
Si tu veux la rejoindre du peux me hibouter Harlez.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 mars 2022, 19:21
Le Chaudron Bavard
Eh, je veux être tenue au courant
30 mars 2022, 19:22
Le Chaudron Bavard
Bien sûr Tata folle
30 mars 2022, 19:33
Le Chaudron Bavard
Ca parle de quoi ici ?
Maintenant il y a même un groupe de professionnels du fouet, et beh on aura tous vu...
Maintenant il y a même un groupe de professionnels du fouet, et beh on aura tous vu...
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
30 mars 2022, 19:36
Le Chaudron Bavard
Il faut de tout pour faire un monde
Cette phrase pourrait faire débat si on y pense un peu
Cette phrase pourrait faire débat si on y pense un peu
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée