Flood Le Chaudron Bavard

Merci pour l’indication. :wise: *Récupère le fouet en question pour en faire une corde à sauter.*

Et cette méthode d’éducation fonctionne Miss Ruewen ? :lol:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Hum, nop, pas trop... :ermm: D'ailleurs c'est décevant, je vais devoir faire appel à des professionnels du fouet pour gérer ça. :wise: Quelqu'un à une bonne adresse ? :grin:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 30 mars 2022, 18:56 Hum, nop, pas trop... :ermm: D'ailleurs c'est décevant, je vais devoir faire appel à des professionnels du fouet pour gérer ça. :wise: Quelqu'un à une bonne adresse ? :grin:
Fait appelle à la famille. :cute:
Wayne, Aaron, Anna, Alexander, Anselme, et moi !! :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Youhou, la petite famille au complet ! :wow: <3

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Je fais les mentions ? :lol:

@Wayne Chandler, @Aaron Smith, @Anna Delore, @Alexander Joyce Jr et @Anselme Beyer :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Exact ! :cute:
Si tu veux la rejoindre du peux me hibouter Harlez. :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Eh, je veux être tenue au courant :doubt:

Flood Le Chaudron Bavard
Bien sûr Tata folle :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Ca parle de quoi ici ? :cute:

Maintenant il y a même un groupe de professionnels du fouet, et beh on aura tous vu... :roll:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Il faut de tout pour faire un monde :rofl:

Cette phrase pourrait faire débat si on y pense un peu :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée