Flood Le Chaudron Bavard

Diane Turner a écrit : 30 mars 2022, 19:47 Mais pour consoler ces nouveaux apeurés, un salon privé du Chaudron leur est réservé avec des tasses de chocolat chaud et des assiettes de biscuits. :kiss:
*Arrive avec plus d'une heure de retard*

J'ai entendu le mot "nouveaux" et "tasse de chocolat chaud et des assiettes de biscuits", vous savez comment nous attirer Miss Turner :LOL:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Mais .. comment ais je pu manquer ce message ?
je suis nouvelle bien sur :cute: (si si, regardez ma date d'inscription)

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 30 mars 2022, 21:10 Mais .. comment ais je pu manquer ce message ?
je suis nouvelle bien sur :cute: (si si, regardez ma date d'inscription)
Nous sommes dans le même cas de figure, des nouvelles pas si nouvelles que ça fraichement arrivées, évidemment :whistling:

#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Evidemment que nous sommes nouvelles :wise: . Surtout pour des biscuits et des chocolats chauds

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Flood Le Chaudron Bavard
De pire en pire les nouveaux de nos jours :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Faudrait peut-être penser à cacher le "deuxième année" sur notre profil et l'illusion sera parfaite :wise:

#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
De plus en plus doués tu veux dire. Etre en deuxième année sans avoir gagné de points, j'appelle cela du talent :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Dans ce cas, je suis nouvelle aussi :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Irene Hennessy a écrit : 30 mars 2022, 21:13 Faudrait peut-être penser à cacher le "deuxième année" sur notre profil et l'illusion sera parfaite :wise:
Ça me vise ou ça se passe comment :wry: Bonjour je m'appelle Celle-qui-n'a-pas-le-courage-de-faire-ses-devoirs-alors-quelle-est-a-Serdaigle @Archibald Featherstone

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 30 mars 2022, 21:16
Irene Hennessy a écrit : 30 mars 2022, 21:13 Faudrait peut-être penser à cacher le "deuxième année" sur notre profil et l'illusion sera parfaite :wise:
Ça me vise ou ça se passe comment :wry: Bonjour je m'appelle Celle-qui-n'a-pas-le-courage-de-faire-ses-devoirs-alors-quelle-est-a-Serdaigle @Archibald Featherstone
Mais non, je ne vise personne :tongue: Quoique...

#66513b