Flood Le Chaudron Bavard

Certains ont pourtant bien réussi à pénétrer dans un coffre qui n'était pas le leur. T-)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
*Sors sa baguette*

En soit si je fais un petit Imperium ça devrait le faire :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Comme Harry ! :wow:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis le seul qui n'aime vraiment pas Harry ? :sad:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Harry le personnage ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, le personnage que se sois dans les livres ou dans les films je ne l'aime vraiment pas :sad:

Flood Le Chaudron Bavard
Moi je ne l’aime pas dans les films mais dans les livres en vrai il est drôle

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté bof bof c'est pas mon favori :wry:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 31 mars 2022, 17:50 Oui, le personnage que se sois dans les livres ou dans les films je ne l'aime vraiment pas :sad:
Moi non plus, pas trop... Je préfère Malefoy :love2:

Sinon, vous quel est votre couple (réel ou non) favori avec les personnages de Harry Potter ?

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:00
Wayne Chandler a écrit : 31 mars 2022, 17:50 Oui, le personnage que se sois dans les livres ou dans les films je ne l'aime vraiment pas :sad:
Moi non plus, pas trop... Je préfère Malefoy :love2:

Sinon, vous quel est votre couple (réel ou non) favori avec les personnages de Harry Potter ?
Je préfère aussi Malefoy malgré que quasiment beaucoup de monde ne l'aime pas le pauvre :sad:

Sinon, je dirais celui de Neville et Luna (je crois qu'ils ne finissent pas ensemble mais chut) :cute: