31 mars 2022, 18:03
Le Chaudron Bavard
Malefoy est bien surtout quand Hermione le tape très légèrement
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
31 mars 2022, 18:05
Le Chaudron Bavard
Meilleure scène au monde ça en fait !!!Alice Smith a écrit : 31 mars 2022, 18:03 Malefoy est bien surtout quand Hermione le tape très légèrement![]()
Je suis désolé mais moi j'arrive vraiment pas à aimer Malefoy, il est trop horrible !
Je sais que c'est à cause de son éducation et tout ça, mais bon quand même...
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
31 mars 2022, 18:08
Le Chaudron Bavard
Malefoy n'est pas mon personnage préféré mais je ne le déteste pas non plus. On voit bien à la fin qu'il devient un peu plus gentil ou du moins reconnaissant...
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
31 mars 2022, 18:17
Le Chaudron Bavard
Je suis entrain de relire Harry Potter et franchement je suis pas trop en colère contre Malefoy c'est juste un pauvre gars paumé de la vieFaustine Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:05Meilleure scène au monde ça en fait !!!Alice Smith a écrit : 31 mars 2022, 18:03 Malefoy est bien surtout quand Hermione le tape très légèrement![]()
Je suis désolé mais moi j'arrive vraiment pas à aimer Malefoy, il est trop horrible !![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
31 mars 2022, 18:18
Le Chaudron Bavard
Moi je trouve Harry méchant et égoïste, voir insultant, je préfère aussi Malefoy, même si mon perdo préféré reste McGonnagal
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 mars 2022, 18:21
Le Chaudron Bavard
Tu as des goûts... étranges ma fille
Harry méchant égoïste, faut pas abuser non plus
Harry méchant égoïste, faut pas abuser non plus
5A rp 2050-51 - #004080
31 mars 2022, 18:26
Le Chaudron Bavard
Reducio
Anna Delore a écrit : 31 mars 2022, 18:17Je suis entrain de relire Harry Potter et franchement je suis pas trop en colère contre Malefoy c'est juste un pauvre gars paumé de la vieFaustine Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:05Meilleure scène au monde ça en fait !!!Alice Smith a écrit : 31 mars 2022, 18:03 Malefoy est bien surtout quand Hermione le tape très légèrement![]()
Je suis désolé mais moi j'arrive vraiment pas à aimer Malefoy, il est trop horrible !![]()
Oh moi aussi je suis en train de relire tous les Harry Potter c'est trooop bien !
J'en suis au 6 !
Totalement d'accord, parfois Harry peut vraiment être insuportable comme dans le 1 ou le 4 !Kimberly Harlez a écrit : 31 mars 2022, 18:18 Moi je trouve Harry méchant et égoïste, voir insultant, je préfère aussi Malefoy, même si mon perdo préféré reste McGonnagal![]()
Après bon c'est compréhensible avec tout ce qui vit...
Mais bon égoïste en vrai je vois pas !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
31 mars 2022, 18:27
Le Chaudron Bavard
La meilleure je confirmeFaustine Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:05 Meilleure scène au monde ça en fait !!!
Sinon j'aime bien Dobby môa !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
31 mars 2022, 18:28
Le Chaudron Bavard
Malefoy est incroyable, il mérite tellement plusWayne Chandler a écrit : 31 mars 2022, 18:02 Je préfère aussi Malefoy malgré que quasiment beaucoup de monde ne l'aime pas le pauvre
Sinon, je dirais celui de Neville et Luna (je crois qu'ils ne finissent pas ensemble mais chut)![]()
Mon couple préféré est surement Ginny-Luna, Hermione-Drago ou encore Harry-Drago
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
31 mars 2022, 18:33
Le Chaudron Bavard
Je relis les Harry Potter pour la 6e ou 7e fois et bah j'ai presque finis le 1
Harry-Drago
Je crois que l'auteur ne mettait pas de filles avec filles et garçons avec garçons malheureusement
Harry-Drago
Je crois que l'auteur ne mettait pas de filles avec filles et garçons avec garçons malheureusement
5A rp 2050-51 - #004080