31 mars 2022, 18:34
Le Chaudron Bavard
*Arrive en défonçant la porte*
Police de défense de Drago Malefoy ! Les mains en l'air, et tout ira bien.
Sérieusement, Drago est un de mes personnages préférés. Et comme défense (oui parce que en plus d'être un policier je suis aussi un avocat ! ... Ok, j'arrête.), j'utiliserai l'article sur l'analyse du personnage du hors-série de "La septième obsession" spécial Harry Potter, que je conseille d'ailleurs. J'ai pigé pleins de trucs sur la saga grâce à ce magazine !
Mon classement de couple, pour je sais plus qui qui a posé la question :
1. Drarry (fanship) & Ronmionne (réelcouple)
2. Sirius + Remus (fanship) & Molly + Arthur (réelcouple)
3. Hermionne + Pansy/Ginny + Luna (fanship, égalité) & Teddy Lupin + Victoire Weasley (réelcouple)
Police de défense de Drago Malefoy ! Les mains en l'air, et tout ira bien.
Sérieusement, Drago est un de mes personnages préférés. Et comme défense (oui parce que en plus d'être un policier je suis aussi un avocat ! ... Ok, j'arrête.), j'utiliserai l'article sur l'analyse du personnage du hors-série de "La septième obsession" spécial Harry Potter, que je conseille d'ailleurs. J'ai pigé pleins de trucs sur la saga grâce à ce magazine !
3. Hermionne + Pansy/Ginny + Luna (fanship, égalité) & Teddy Lupin + Victoire Weasley (réelcouple)
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
31 mars 2022, 18:36
Le Chaudron Bavard
Ooooh !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
31 mars 2022, 18:36
Le Chaudron Bavard
Oh savais pas
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
31 mars 2022, 18:37
Le Chaudron Bavard
J'adore cette Serdaigle !Kim Diary a écrit : 31 mars 2022, 18:34 *Arrive en défonçant la porte*
Police de défense de Drago Malefoy ! Les mains en l'air, et tout ira bien.![]()
![]()
Sérieusement, Drago est un de mes personnages préférés. Et comme défense (oui parce que en plus d'être un policier je suis aussi un avocat ! ... Ok, j'arrête.), j'utiliserai l'article sur l'analyse du personnage du hors-série de "La septième obsession" spécial Harry Potter, que je conseille d'ailleurs. J'ai pigé pleins de trucs sur la saga grâce à ce magazine !![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
31 mars 2022, 18:37
Le Chaudron Bavard
Je ne savais pas non plus
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
31 mars 2022, 18:39
Le Chaudron Bavard
Je crois que j'ai toujours eu blocage avec les fanship, je sais pas pourquoi mais...j'ai du mal à adhérer ...
En particulier le Drarry
Pour moi ça reste les parents Weasley, ahlàlà, ils vont trop bien ensembles ceux là
Pour moi ça reste les parents Weasley, ahlàlà, ils vont trop bien ensembles ceux là
31 mars 2022, 18:39
Le Chaudron Bavard
J'adore la fille qui a dit çaStella Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:37J'adore cette Serdaigle !Kim Diary a écrit : 31 mars 2022, 18:34 *Arrive en défonçant la porte*
Police de défense de Drago Malefoy ! Les mains en l'air, et tout ira bien.![]()
![]()
Sérieusement, Drago est un de mes personnages préférés. Et comme défense (oui parce que en plus d'être un policier je suis aussi un avocat ! ... Ok, j'arrête.), j'utiliserai l'article sur l'analyse du personnage du hors-série de "La septième obsession" spécial Harry Potter, que je conseille d'ailleurs. J'ai pigé pleins de trucs sur la saga grâce à ce magazine !![]()
3. Hermionne + Pansy/Ginny + Luna (fanship, égalité) & Teddy Lupin + Victoire Weasley (réelcouple)![]()
![]()
EDIT : Anselme. DEHORS.
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
31 mars 2022, 18:40
Le Chaudron Bavard
Moi aussi je te nem fort Kim
T'es incroyable
Sinon pour les couples je dirais Harry et Cho c'était l'idéal
T'es incroyable
Sinon pour les couples je dirais Harry et Cho c'était l'idéal
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
31 mars 2022, 18:42
Le Chaudron Bavard
Mon couple préféré est incontestablement Tonks et Lupin.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)