Flood Le Chaudron Bavard

Si ! Seamus et Dean, confirmé par JK Rowling :wise:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
*Arrive en défonçant la porte*

Police de défense de Drago Malefoy ! Les mains en l'air, et tout ira bien. :meninblack: :grin:

Sérieusement, Drago est un de mes personnages préférés. Et comme défense (oui parce que en plus d'être un policier je suis aussi un avocat ! ... Ok, j'arrête.), j'utiliserai l'article sur l'analyse du personnage du hors-série de "La septième obsession" spécial Harry Potter, que je conseille d'ailleurs. J'ai pigé pleins de trucs sur la saga grâce à ce magazine ! :love2:

Mon classement de couple, pour je sais plus qui qui a posé la question :
1. Drarry (fanship) & Ronmionne (réelcouple)
2. Sirius + Remus (fanship) & Molly + Arthur (réelcouple)
3. Hermionne + Pansy/Ginny + Luna (fanship, égalité) & Teddy Lupin + Victoire Weasley (réelcouple)

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 31 mars 2022, 18:34 Si ! Seamus et Dean, confirmé par JK Rowling :wise:
Ooooh ! :wow: Je savais pas, c'est trop cool !

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 31 mars 2022, 18:34 Si ! Seamus et Dean, confirmé par JK Rowling :wise:
Oh savais pas :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Kim Diary a écrit : 31 mars 2022, 18:34 *Arrive en défonçant la porte*

Police de défense de Drago Malefoy ! Les mains en l'air, et tout ira bien. :meninblack: :grin:

Sérieusement, Drago est un de mes personnages préférés. Et comme défense (oui parce que en plus d'être un policier je suis aussi un avocat ! ... Ok, j'arrête.), j'utiliserai l'article sur l'analyse du personnage du hors-série de "La septième obsession" spécial Harry Potter, que je conseille d'ailleurs. J'ai pigé pleins de trucs sur la saga grâce à ce magazine ! :love2:

3. Hermionne + Pansy/Ginny + Luna (fanship, égalité) & Teddy Lupin + Victoire Weasley (réelcouple)
J'adore cette Serdaigle ! :lol: <3

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne savais pas non plus :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois que j'ai toujours eu blocage avec les fanship, je sais pas pourquoi mais...j'ai du mal à adhérer ...:sweatingbullets: En particulier le Drarry :crylaugh:

Pour moi ça reste les parents Weasley, ahlàlà, ils vont trop bien ensembles ceux là :lol:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:37
Kim Diary a écrit : 31 mars 2022, 18:34 *Arrive en défonçant la porte*

J'adore cette Serdaigle ! :lol: <3
J'adore la fille qui a dit ça :blush:

EDIT : Anselme. DEHORS.

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi je te nem fort Kim <3

T'es incroyable :wow: :lol:

Sinon pour les couples je dirais Harry et Cho c'était l'idéal :sad:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Mon couple préféré est incontestablement Tonks et Lupin. :wise:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)