31 mars 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
J'ai aussi du mal avec les fanship
Je plussois Archibald, je les vois vraiment en groupe d'ami, et je ne vois Hermionne avec personne ...
J'ai toujours trouvé Cho un peu terne
Je plussois Archibald, je les vois vraiment en groupe d'ami, et je ne vois Hermionne avec personne ...
J'ai toujours trouvé Cho un peu terne
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
31 mars 2022, 18:53
Le Chaudron Bavard
CarrémentKim Diary a écrit : 31 mars 2022, 18:51On est la Team Bluetooth, on a le Wifi des penséesStella Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:48Je rectifie : j'aime cette SerdaigleKim Diary a écrit : 31 mars 2022, 18:46 Argh, nan nan nan, Thonks & Lupin nope ! Sirus & Remus, ça c'est...! Mais me mettez Harry avec Cho/Ginny/Hermione par pitié ! Ces couples là, no no non !
![]()
Elle pense exactement comme moi
![]()
![]()
P.S. : C'est IL.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
31 mars 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Oups désolé je n'y avait pas pensé... C'est rectifié !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
31 mars 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
Pas grave, mais vaut mieux leur laisser la surprise des livres !
J'ai tellement aimé les découvrir... Je m'en lasserai jamais
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
31 mars 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
Trop bon çaKim Diary a écrit : 31 mars 2022, 18:46Ouhlà, vague d'amour, j'suis pas habitué môaAnna Delore a écrit : 31 mars 2022, 18:40 Moi aussi je te nem fort Kim![]()
T'es incroyable![]()
![]()
Sinon pour les couples je dirais Harry et Cho c'était l'idéal![]()
Moi aussi je te nem au poulet avec sauce soja sucrée Anna
![]()
Argh, nan nan nan, Thonks & Lupin nope ! Sirus & Remus, ça c'est...! Mais me mettez Harry avec Cho/Ginny/Hermione par pitié ! Ces couples là, no no non !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
31 mars 2022, 19:00
Le Chaudron Bavard
Meilleur repas ever
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
31 mars 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
Je trouve que Harry et Cho ne vont pas ensemble du tout ! Et Tonks et Lupin c'est le couple idéal, je comprend pas pourquoi vous ne l'aimer pas. même si je dois avouer que Sirius et Remus sont
Reducio
alerte spoil :de toute façon y crève meurs tous à la fin...
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
31 mars 2022, 19:38
Le Chaudron Bavard
Bah c'est domage pour Cédric je l'aimais trop :')
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 mars 2022, 19:40
Le Chaudron Bavard
Oui moi aussi.
Spoile tome huit : Pour les lecteurs de huit, il fait quand même un peu partie de l’histoire
Spoile tome huit : Pour les lecteurs de huit, il fait quand même un peu partie de l’histoire
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
31 mars 2022, 19:40
Le Chaudron Bavard
Personnellement, mon couple préférer c'est Lupin Sirius
Je trouve aussi que Luna aurait bien été avec Neville, ils sont très différent, mais c'est ça qui les rassemble je trouve
Je trouve aussi que Luna aurait bien été avec Neville, ils sont très différent, mais c'est ça qui les rassemble je trouve
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •