Flood Le Chaudron Bavard

J'ai aussi du mal avec les fanship :wise:
Je plussois Archibald, je les vois vraiment en groupe d'ami, et je ne vois Hermionne avec personne ...
J'ai toujours trouvé Cho un peu terne

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Kim Diary a écrit : 31 mars 2022, 18:51
Stella Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:48
Kim Diary a écrit : 31 mars 2022, 18:46 Argh, nan nan nan, Thonks & Lupin nope ! Sirus & Remus, ça c'est... <3 ! Mais me mettez Harry avec Cho/Ginny/Hermione par pitié ! Ces couples là, no no non !
Je rectifie : j'aime cette Serdaigle :wow: <3 Elle pense exactement comme moi :D
On est la Team Bluetooth, on a le Wifi des pensées :meninblack:

P.S. : C'est IL.
Carrément :wise: Désolée, j'avais oublié :sweatingbullets: Je ferais plus attention maintenant ^^

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 31 mars 2022, 18:48
Attention au spoil pour ceux qui ont pas fini :)
Oups désolé je n'y avait pas pensé... C'est rectifié !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Pas grave, mais vaut mieux leur laisser la surprise des livres ! :D J'ai tellement aimé les découvrir... Je m'en lasserai jamais :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Kim Diary a écrit : 31 mars 2022, 18:46
Anna Delore a écrit : 31 mars 2022, 18:40 Moi aussi je te nem fort Kim <3

T'es incroyable :wow: :lol:

Sinon pour les couples je dirais Harry et Cho c'était l'idéal :sad:
Ouhlà, vague d'amour, j'suis pas habitué môa :nerves: Moi aussi je te nem au poulet avec sauce soja sucrée Anna <3

Argh, nan nan nan, Thonks & Lupin nope ! Sirus & Remus, ça c'est... <3 ! Mais me mettez Harry avec Cho/Ginny/Hermione par pitié ! Ces couples là, no no non !
Trop bon ça :drool2:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Meilleur repas ever :wise:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Je trouve que Harry et Cho ne vont pas ensemble du tout ! Et Tonks et Lupin c'est le couple idéal, je comprend pas pourquoi vous ne l'aimer pas. même si je dois avouer que Sirius et Remus sont <3 <3 <3 <3
Reducio
alerte spoil :de toute façon y crève meurs tous à la fin... :cry2:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Bah c'est domage pour Cédric je l'aimais trop :')

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oui moi aussi. :'(
Spoile tome huit : Pour les lecteurs de huit, il fait quand même un peu partie de l’histoire :thinking:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement, mon couple préférer c'est Lupin Sirius :wise:
Je trouve aussi que Luna aurait bien été avec Neville, ils sont très différent, mais c'est ça qui les rassemble je trouve ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •