Flood Le Chaudron Bavard

Mais mais... J'ai cru que Meg était Agatha :sad:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Bah alors Stella, on est perdue ? :cute:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Le Chaudron Bavard
Je t'ai prise pour Megan :skeptical: Oui, chuis perdue :'(

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 1 avr. 2022, 16:30 Mais mais... J'ai cru que Meg était Agatha :sad:
Bah oui c'est le but ! poisson d'avril ! Je suis on est maléfique ! :evil:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Pff... :skeptical: Moi aussi je veux faire un poisson d'Avril :sad:

Flood Le Chaudron Bavard
Je n'arrive moi-même pas à me reconnaître ! :laugh:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
J'étais très confus jusqu'à ce que je me rappelle quel jour c'était! :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Eh oui, toujours une journée de folie sur Pfr le 1er avril, je me demande ce que Zachary nous a réservé T-)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Toujours plus de surprise :wise: :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Je me perds également avec tous ces changements de vavas :rolleyes:

En tous cas, je ne sais pas pour vous, mais moi, je me suis retrouvée avec une bonne dizaine de poissons d'avril dans le dos, aujourd'hui ! :lol:

Promo 2045