1 avr. 2022, 16:30
Le Chaudron Bavard
Mais mais... J'ai cru que Meg était Agatha
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 avr. 2022, 16:30
Le Chaudron Bavard
Bah alors Stella, on est perdue ?
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
1 avr. 2022, 16:31
Le Chaudron Bavard
Je t'ai prise pour Megan
Oui, chuis perdue
1 avr. 2022, 16:32
Le Chaudron Bavard
Bah oui c'est le but ! poisson d'avril ! Je suis on est maléfique !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
1 avr. 2022, 16:33
Le Chaudron Bavard
Pff...
Moi aussi je veux faire un poisson d'Avril
1 avr. 2022, 16:34
Le Chaudron Bavard
Je n'arrive moi-même pas à me reconnaître !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
1 avr. 2022, 16:41
Le Chaudron Bavard
J'étais très confus jusqu'à ce que je me rappelle quel jour c'était!
1 avr. 2022, 16:47
Le Chaudron Bavard
Eh oui, toujours une journée de folie sur Pfr le 1er avril, je me demande ce que Zachary nous a réservé
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 avr. 2022, 16:50
Le Chaudron Bavard
Toujours plus de surprise
1 avr. 2022, 16:54
Le Chaudron Bavard
Je me perds également avec tous ces changements de vavas 
En tous cas, je ne sais pas pour vous, mais moi, je me suis retrouvée avec une bonne dizaine de poissons d'avril dans le dos, aujourd'hui !
En tous cas, je ne sais pas pour vous, mais moi, je me suis retrouvée avec une bonne dizaine de poissons d'avril dans le dos, aujourd'hui !
Promo 2045