1 avr. 2022, 17:23
Le Chaudron Bavard
Oui Anselme KenyoAnselme Beyer a écrit : 1 avr. 2022, 17:22 M'enfin, c'est pas compliqué de s'y retrouver, faut juste baisser les yeux![]()
Du coup c'est qui mon papa je suis perdue ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 avr. 2022, 17:25
Le Chaudron Bavard
C'est pas compliqué, ça commence par un Ol et ça finit par un donAlice Smith a écrit : 1 avr. 2022, 17:23Oui Anselme KenyoAnselme Beyer a écrit : 1 avr. 2022, 17:22 M'enfin, c'est pas compliqué de s'y retrouver, faut juste baisser les yeux![]()
![]()
Du coup c'est qui mon papa je suis perdue ?![]()
1 avr. 2022, 17:25
Le Chaudron Bavard
Il est pas là pour le moment, attends, je l'appelle... @Oldon Scärr !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 avr. 2022, 17:28
Le Chaudron Bavard
C'est pas compliqué, ça commence par un Ol et ça finit par un donAnselme Beyer a écrit : 1 avr. 2022, 17:25
Oui Anselme Kenyo![]()
Du coup c'est qui mon papa je suis perdue ?![]()
[/quote]
Ohhhh monsieur Scärr trop mimi ?!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 avr. 2022, 17:40
Le Chaudron Bavard
C'est que l'on me demande là nan?
Qu'est ce qui se passe les gens?
Attendez, quoi je suis papa là ?
Qu'est ce qui se passe les gens?
Attendez, quoi je suis papa là ?
Dernière modification par Oldon Scärr le 1 avr. 2022, 17:41, modifié 1 fois.
Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement
1 avr. 2022, 17:41
Le Chaudron Bavard
C'est Anselme mon papa du coup puisque t'es Anselme tu va devoir me supporterOldon Scärr a écrit : 1 avr. 2022, 17:40 C'est que l'on me demande là nan?![]()
Qu'est ce qui se passe les gens?![]()
1 avr. 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
@Anselme BeyerAlice Smith a écrit : 1 avr. 2022, 17:41C'est Anselme mon papa du coup puisque t'es Anselme tu va devoir me supporterOldon Scärr a écrit : 1 avr. 2022, 17:40 C'est que l'on me demande là nan?![]()
Qu'est ce qui se passe les gens?![]()
![]()
Vivement demain tu vas récupérer ton sale gosse là
Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement
1 avr. 2022, 17:45
Le Chaudron Bavard
Je suis offensée là, je suis très sage moii il m'a même offert une glace en échange que je cuisine fasse brûler de la nourriture sans mettre le feuOldon Scärr a écrit : 1 avr. 2022, 17:43
@Anselme Beyer
Vivement demain tu vas récupérer ton sale gosse là![]()
1 avr. 2022, 17:45
Le Chaudron Bavard
*Arrive en mode totalement paumé*
Attendez j'ai pas capté ! Pourquoi vous parlez de vavas échangés là ?
Le mien pourtant il est normal !
Attendez j'ai pas capté ! Pourquoi vous parlez de vavas échangés là ?
Le mien pourtant il est normal !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site