Flood Le Chaudron Bavard

Alors je vous Avada Kedrave dans mon coin, en secret et je casse ma baguette pour faire disparaître les traces :grin:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Ouiiin c’est trop méchant çaaaa :cry2:
Mais si vous me donnez une fraise je vous pardonne :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:29
Vivian Shelton a écrit : 13 avr. 2022, 16:28 Miss Smith, arrêtez, vous ne saurez rien je vous assure :cute:
:cry: Même pas si je vous donne un cookie et me retiens de mettre un veritassérum dedans ? :'(
Cookie ? Quelqu'un parle de cookie ?

Quelle coïncidence, je viens justement d'en faire et je les regarde avidement cuire dans le four avec l'impatience de les croquer à pleines dents :drool2: :drool2:

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Et puis sans moi @Aaron Smith va s’ennuyer :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 13 avr. 2022, 16:42
Sybil Donevant a écrit : 13 avr. 2022, 16:38 Donc tu prévois que Carry passe les trois prochaines années dans son coin ?
Pas vraiment, puisqu'elle rejoindra le Conseil plus tard
Ravie une nouvelle fois de vous rencontrer chère Carry :cute: je suis sure que on va très bien s'entendre, j'ai pas un gramme de sang moldu dans les veines :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Jane Taylor a écrit : 13 avr. 2022, 16:47
Quelle coïncidence, je viens justement d'en faire et je les regarde avidement cuire dans le four avec l'impatience de les croquer à pleines dents :drool2: :drool2:
C’est pas sympa de donner faim aux gens :nerves:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:47 Et puis sans moi @Aaron Smith va s’ennuyer :wise:
C'est tellement vrai ... :(
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:50 C'est tellement vrai ... :(
:wow: :wow: :wow: :wow:
Je t’adooooooooooore ! Moi qui m’attendais à un truc en mode « pas du tout je suis plus un gamin » :ninja:

Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 13 avr. 2022, 16:49
Ravie une nouvelle fois de vous rencontrer chère Carry :cute: je suis sure que on va très bien s'entendre, j'ai pas un gramme de sang moldu dans les veines :wise:
Tant mieux , le moins de sang moldu tu as, le mieux tu te porteras et plus de chances de vivre tu auras :D

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 13 avr. 2022, 16:52
Sybil Donevant a écrit : 13 avr. 2022, 16:49
Tant mieux , le moins de sang moldu tu as, le mieux tu te porteras et plus de chances de vivre tu auras :D
Je rejoins la team alors ! :D :grin:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla