Flood Le Chaudron Bavard

Archibald Featherstone a écrit : 14 avr. 2022, 13:01 Ah oui, c'est pas mal ça comme voiture :wise:
En effet, et puis… faut savoir se faire plaisir de temps en temps :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
5 mois c'était le délai annoncé?

RIP la voiture que j'aimerais avoir versus celle que je devrais prendre par côté pratique^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Ahah, je suis tout à fait d'accord :grin: t'as une passion particulière pour les voitures ? ^^

Arg, c'est si éloigné loin de l'autre, Diarmuid ? :lol:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
@Aaron Smith t'es pas déjà aller la chercher l'autre fois ta voiture ? *Comprend plus rien*
Je l'ai même vu sur insta, so fancy mdr

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 14 avr. 2022, 13:02
Archibald Featherstone a écrit : 14 avr. 2022, 13:01 Ah oui, c'est pas mal ça comme voiture :wise:
En effet, et puis… faut savoir se faire plaisir de temps en temps :cute:
Patiente c’est pour bientôt que tu pourras crâner avec ta belle voiture :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 14 avr. 2022, 13:05 Ahah, je suis tout à fait d'accord :grin: t'as une passion particulière pour les voitures ? ^^
Pas particulièrement, enfin, pas niveau mécanique, histoire des voitures etc, mais par contre j’adore conduire, ça c’est sûr ! Donc il me fallait quelque chose qui me plait et qui ait un peu de patate sous le capot on va dire ^^

@Camille Thunder, en fait, oui ça fait bientôt 3 semaines que je l’ai acheté, mais elle est tombée en panne quand je suis sorti de la concession :ermm: donc elle est prise en charge par la garantie (logique) mais ça à pris du temps donc je vais ENFIN aller la ré-récupérer :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Lol c'est con qu'elle tombe en panne en sortant de la concession vu le prix :lol:

Attention aux excès de vitesse monsieur, je commence à te connaître avec la patate sous le capot mdr

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
Camille Thunder a écrit : 14 avr. 2022, 13:14 Lol c'est con qu'elle tombe en panne en sortant de la concession vu le prix :lol:

Attention aux excès de vitesse monsieur, je commence à te connaître avec la patate sous le capot mdr
Je dois admettre que c’est un peu de ma faute, elle a pas aimé de monter à 100 km/h en restant en seconde… l’embrayage s’est un peu emballé :sweatingbullets: je veillerai à être plus prudent cette fois-ci :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 14 avr. 2022, 13:18 Je dois admettre que c’est un peu de ma faute, elle a pas aimé de monter à 100 km/h en restant en seconde… l’embrayage s’est un peu emballé :sweatingbullets: je veillerai à être plus prudent cette fois-ci :lol:
Très très prudent monsieur :unimpressed:
Sinon j’vais pleurer moi :byecry:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
T’en fais pas Alice, je ferais attention :cute: