20 mai 2022, 19:20
Le Chaudron Bavard
Exact chéri, un week-end et c'est fini
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 mai 2022, 19:21
Le Chaudron Bavard
Il faudra aussi prévoir une potion de vieillissement car les métamorphoses humaines sont d'un niveau un peu supérieur il me semble.Oxy Wright a écrit : 20 mai 2022, 19:17 au pire, tu dis que tu fais tes devoirs et que ce sont seulement tes camarades métamorphosés !
Edit : Surtout que votre DDM s'y connait grâce à sa soeur en métamorphose. Sans vouloir vous contrarier bien sûr.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
20 mai 2022, 19:24
Le Chaudron Bavard
Retire moi ce "chéri"
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
20 mai 2022, 19:25
Le Chaudron Bavard
D'accord chéri Seulement si tu met le Vava tout de suiteWayne Chandler a écrit : 20 mai 2022, 19:24Retire moi ce "chéri"![]()
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
Mais miss, laissez-nous essayer ! (avant de mourir sur le pont
)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Chaudron Bavard
J'ai toujours des idées folles incroyables
~
Et après vous vous énervez quand je vous shipp ensemble, nah mais oh
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
20 mai 2022, 19:26
Le Chaudron Bavard
*Part discuter discrètement avec @Rafael Mason*Oxy Wright a écrit : 20 mai 2022, 19:25 Mais miss, laissez-nous essayer ! (avant de mourir sur le pont)
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
20 mai 2022, 19:28
Le Chaudron Bavard
@Kimberly Harlez je le met SEULEMENT si tu retire tout ces "chéri" 
@Stella Ruewen On le sait tous que tu as de folles magnifique idée ! Mais- je- Ne nous shipper pas ze vous préviens ! T^T
@Stella Ruewen On le sait tous que tu as de folles magnifique idée ! Mais- je- Ne nous shipper pas ze vous préviens ! T^T
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
20 mai 2022, 19:28
Le Chaudron Bavard
Le jour où je sortirais avec Wayne IRL ça sera le retour de Voldemort
Je vous jure les MJs je vous vois déjà sortit vos scénario mais c'est que de l'amitié hein..
20 mai 2022, 19:29
Le Chaudron Bavard
Eh les "chéri" ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout