Flood Le Chaudron Bavard

Kasey Pryor a écrit : 30 mai 2022, 19:45 Eh bien, je plein ceux qui doivent vous gérer :lol: ça doit demander beaucoup d'énergie !
C'est pour ça qu'on se gère nous même. :wise:
Avec plaisir Alice. :grin:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Meg Hearly a écrit : 30 mai 2022, 19:46
Kasey Pryor a écrit : 30 mai 2022, 19:45 Eh bien, je plein ceux qui doivent vous gérer :lol: ça doit demander beaucoup d'énergie !
C'est pour ça qu'on se gère nous même. :wise:
Avec plaisir Alice. :grin:
1 noise l’année, ça te convient ? T-)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mai 2022, 19:28
Louna Hamilton a écrit : 30 mai 2022, 19:26 Oh Alice je peux t’engager pour faire ces tests sur mon vieux voisin qui grogne tout le temps si tu veux ^^
Quel jour, quel heure, avec quelle baguette de pain ? T-)

Au plus tôt ça m’arrangerait :) il prend soin de son jardin, alors tu pourrais l’avoir de l’extérieur.

Je prends ta spécialité. Plutôt parisienne ou tradition ? Si ma compagnie vaut toute l’or du monde je t’en donnerai un peu si tu veux parce que .. *Déverse le peu de monnaie de son porte monnaie depuis lequel des pansements et des chewing-gums dégringolent aussi :decayed: *

Bienvenue Mr Pryor, j’espère que vous vous plairez ici. ^^ (Il n’y a pas de raison si vous n’êtes pas mon voisin)

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Tu peux me tutoyer Louna, je ne mord pas :lol: Et oui, je m'y plait déjà :)

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue au château Mister Pryor ^^
J'espère que votre intégration se passe bien !

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 30 mai 2022, 20:18 Bienvenue au château Mister Pryor ^^
Si il ne fini pas tuer par une baguette de pain, assommé par une plante ou jeté du haut des dortoirs des Gryffondors, je ne vois pas ce qui peut mal se passer :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mai 2022, 20:20
Jadah Cartson a écrit : 30 mai 2022, 20:18 Bienvenue au château Mister Pryor ^^
Si il ne fini pas tuer par une baguette de pain, assommé par une plante ou jeté du haut des dortoirs des Gryffondors, je ne vois pas ce qui peut mal se passer :cute:
Gertrude la plante verte est toujours là Alice ? :wow: Je croyais qu'elle avait fini noyée dans le lac par @Avery Brown :wise:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Émeline recherche toujours désespérément Gertrude la plante verte aux dernières nouvelles :no:

Flood Le Chaudron Bavard
Aïe aïe aïe la pauvre... C'est la violence des Gryffons qui fait des ravages :no:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Irene, si seulement il pouvait te rejoindre dans ta passion dans les sauts dans le vide :roll:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna