Flood Le Chaudron Bavard

Vous en faites pas, je suis patiente. :wise: La prochaine fois :)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
*fixe Stella*
Pa…quoi ? Patiente ? :shock:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
la patience est la vertus de toute chose ! Enfin, je dis ça, j'assume d'être totalement le contraire xD

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Faut regarder dans ma signature, "la hâte est mère de l’échec" :wise:
Moi je suis impatiente :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour le CB !
En actu du jour, j’ai découvert le salaire des troisième année et on peut dire que c’est une excellente nouvelle pour ma bourse :grin:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo pour ton passage en troisième année :wow:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 1 juin 2022, 13:40 Faut regarder dans ma signature, "la hâte est mère de l’échec" :wise:
*explique tranquillement à Lys*
Mais oui, tu sais pas ? :cute:

La pa-ti-en-ce. Voici la définition :

Code : Tout sélectionner

nom féminin, aptitude à persévérer dans une activité, un travail de longue haleine, sans se décourager. 
Comme ça, tu mourras moins bête. :) Mais bon, tu mourras quand même :wise:

Bravo pour ton passage en Troisième Année Sybil ! :wow: Moi faut que je me motive un peu :roll:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 1 juin 2022, 13:40 Bonjour le CB !
En actu du jour, j’ai découvert le salaire des troisième année et on peut dire que c’est une excellente nouvelle pour ma bourse :grin:
Imagine alors les autres années xD ta bourse en sera d'autant plus heureuse ! et félicitation :D

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 1 juin 2022, 13:41
Alice Smith a écrit : 1 juin 2022, 13:40 Faut regarder dans ma signature, "la hâte est mère de l’échec" :wise:
*explique tranquillement à Lys*
Mais oui, tu sais pas ? :cute:

La pa-ti-en-ce. Voici la définition :

Code : Tout sélectionner

nom féminin, aptitude à persévérer dans une activité, un travail de longue haleine, sans se décourager. 
Comme ça, tu mourras moins bête. :) Mais bon, tu mourras quand même :wise:

Bravo pour ton passage en Troisième Année Sybil ! :wow: Moi faut que je me motive un peu :roll:

Mais euhhhh :cry2:
Je vais aller me plaindre que mon amie sous-estime mon niveau de savoir :'(

Flood Le Chaudron Bavard
Bravo Sybil ! :wise:

Chez moi la patience est très bizarre.

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum