4 juin 2022, 12:06
Le Chaudron Bavard
Que de programmes chargés
Personnellement, je ne sais pas encore quoi faire. Je dois faire quelques courses, mais je pense surtout rester à la maison aujourd'hui. Demain, repas de famille !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
4 juin 2022, 12:07
Le Chaudron Bavard
Oh non, désolée pour vousMax Graham a écrit : 4 juin 2022, 12:05 Je suis parti en famille, et je voulais rentrer pour lundi pour voir des amis. Du coup j'ai essayé de réserver un billet, et là je découvre qu'un trajet que je fais normalement en 1h30 était proposé en 3h30Et de 20h30 à minuit, pour simplifier le tout.
Bon du coup je pense faire une croix sur mes plans
J'espère que tu passeras de chouettes moments !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
4 juin 2022, 12:51
Le Chaudron Bavard
Les oraux du brevet ne sont pas encore passés chez vousFaustine Ruewen a écrit : 4 juin 2022, 11:53 Oublié un week-end de trois jours ? Impossible pour moi !![]()
Je suis tellement contente de louper le Lundi ! Et en plus j'ai pas non plus cours le Mercredi à cause des oraux du brevet donc ma semaine va vraiment passer viiite !
Bonne chance alors
4 juin 2022, 13:25
Le Chaudron Bavard
Toi aussi tu prépares / a passé tes oraux ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
4 juin 2022, 13:41
Le Chaudron Bavard
Moi non plus mon oral de brevet n'est pas encore passer, c'est le 15 juin dans mon collège
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
4 juin 2022, 13:44
Le Chaudron Bavard
Bon courage à vous alors les futurs diplômés
#6d5b6e
Ce n'est que lorsqu'on a peur, qu'on peut se montrer courageux
4 juin 2022, 13:45
Le Chaudron Bavard
Perso, quand j'avais passé mon oral du brevet (en 2019), c'était en mai
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
4 juin 2022, 13:47
Le Chaudron Bavard
C'est mieux de le faire plus tôt je trouve, parce que dès que j'aurais passer l'oral, j'enchaîne tout de suite avec les révisions pour l'écrit
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
4 juin 2022, 13:49
Le Chaudron Bavard
Dans mon souvenir, et c'est pas tout jeune
, il me semble que c'était mi-juin les épreuves. Pour le bac, début juin mais les épreuves secteur professionnel c'était mi juillet...
Je suis d'accord Gabrielle, l'oral fait souvent plus stresser que les écrits alors plus tôt c'est fait, mieux c'est...
Je suis d'accord Gabrielle, l'oral fait souvent plus stresser que les écrits alors plus tôt c'est fait, mieux c'est...
#6d5b6e
4 juin 2022, 14:03
Le Chaudron Bavard
Je ne fais pas le brevet cette année, mais j'ai plusieurs potes qui m'ont raconté qu'ils avaient déjà passé l'oral de français