Flood Le Chaudron Bavard

Mhh c'est vrai que si je les met dans le jardin... Ou dans les fondation de la maison pour un cache-cache... :ninja:

Aïe aïe aïe, les révisions de dernières minutes je connais, et c'est affreux, mais pour ma part ça me rend (la plupart du temps) plus efficace! Mais bon sang après ça je me promet de ne plus vivre aussi dangereusement jusqu'à recommencer, les mauvaises habitudes ont la vie dures :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Kasey Pryor a écrit : 5 juin 2022, 11:19 J'en écoutais à lycée de Kpop, y avait des groupes sympas. Puis j'ai arrêté en ouvrant les yeux sur la monstruosité malsaine de la chose ^^'
Hein ?! deux
Quoi ?! feur :woot:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Ben c'est vrai que les chanteurs/ses de K-pop ont vraiment pas la vie rose :sweatingbullets:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 5 juin 2022, 11:22
Kasey Pryor a écrit : 5 juin 2022, 11:19 J'en écoutais à lycée de Kpop, y avait des groupes sympas. Puis j'ai arrêté en ouvrant les yeux sur la monstruosité malsaine de la chose ^^'
Hein ?! deux
Quoi ?! feur :woot:
Je vous laisse ce lien ! https://youtu.be/bEtHMdrG9NY la personne explique très bien le dessous du lobby de la K-pop. Je trouve que c'est important à connaitre et à savoir, car le milieu est beaucoup trop idéalisé

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Oh je m'y intéresserai :cute:
Merci à vous toi Kasey :roll:

Édit : la vidéo n'est pas disponible XD

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Kasey Pryor a écrit : 5 juin 2022, 11:19 Bonne chance avec la soirée pyjama xD Sinon, une solution : les mettre dehors :disguise:
J'aime bien tout ce qui est rock et métal !
Je ne connais aucune de ses personnes, Alice xD
Faut s'y mettre Agentella ! Courage en tout cas, c'est un mauvais moment qui passera vite :)
J'en écoutais à lycée de Kpop, y avait des groupes sympas. Puis j'ai arrêté en ouvrant les yeux sur la monstruosité malsaine de la chose ^^'
C'est vrai qu'il y a des choses cruelle, mais on est aussi là pour soutenir les artistes :'(

Ah.. De la Kpop/Classique/Pop/Chill/Blues/Rock ici pour moi :laugh:

Et sinon pour Louisa en fait la Kpop c'est la musique Coréenne, très à la mode en ce moment, et si vous voyez toujours pas souvenez vous du banger "Gagnam Style" :wow:

Les artistes en bave de par leurs maisons de disques, alias leur agences, mais il ne faut pas oublier que la pression qu'ils s'infilgent à eux même est la pire, et nous les fans on est pas là pour les rabaisser comme certains le font (je dis certains car le stéréotypes des fans toxiques partout dans le monde de la kpop est à la fois vrai mais faux ! La majorité des fans sont gentils et juste passionnés, mais comme dans tous les styles certains vont trop loin..)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'étais fan de K-pop quand j'étais en primaire mais en grandissant, mes groupes préférés se séparaient donc j'ai arrêté d'en écouter :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 5 juin 2022, 11:26 La majorité des fans sont gentils et juste passionnés, mais comme dans tous les styles certains vont trop loin..)
Les sasaeng toi même tu sais :roll:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 5 juin 2022, 11:26 Oh je m'y intéresserai :cute:
Merci à vous toi Kasey :roll:

Édit : la vidéo n'est pas disponible XD
Oh non :'( je te conseil donc de chercher des articles alors ^^ C'est assez vertigineux comme troue de lapin ! On se rend pas compte de l'étendu de la chose

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Kimberly, d'accord je vois ce que c'est. J'ai des collègues qui écoutent ça aussi...

#6d5b6e
Ce n'est que lorsqu'on a peur, qu'on peut se montrer courageux