2 août 2024, 03:48
Banquet de fin d'année
Gideon, j'aimerais avoir ta bonne humeur ou peu importe ce que c'est qui fait que tu sembles aller pas mal. J'essaye de rien faire paraître, mais j'aimerais tellement briser des gens là tout de suite. Les briser entièrement et définitivement. C'est ma seule envie j'ai... Aucun appétit, aucune envie de parler et encore moins de sympathiser avec les autres rouges et or.
Ainsi les verdâtres ont gagnés, j'ai jamais prêté attention à la coupe et je lui ai jamais prêté importance non plus c'est assez inutile. Mais l'expression que semblent aborder certains serpents elle n'est pas sans importance, leur vantardise pourtant mérité me tape sur le système. J'aurais préféré que les Poufsouffles gagnent, c'est la maison que j'exècre le plus ouai c'est vrai j'm'en suis jamais caché, mais c'est aussi celle qui regroupent les plus mignons des poudlariens et peut-être les plus humbles aussi ? Nous et les verts ont est vraiment nul en terme d'humilité, les bleus j'en sais rien jamais vraiment fait attention mais quand ton symbole est un aigle je t'en voudrait pas de te considérer au dessus des autres...
Pouah c'est tellement égoïste...
Vivement, mon regard se tourne vers différentes personnes, des randoms, sourire, des gens que j'aime pas, sourire, des professeurs, sourire, Elisabeth... Pfeuh. Esmeralda... Pfeuh.
- Bon allez j'vais dormir tu peux taper dans mon assiette à volonté. Dégageant avec mon bras la zone devant moi sans trop de manière je me fit un puit avec mes bras et y déposa ma tête.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ainsi les verdâtres ont gagnés, j'ai jamais prêté attention à la coupe et je lui ai jamais prêté importance non plus c'est assez inutile. Mais l'expression que semblent aborder certains serpents elle n'est pas sans importance, leur vantardise pourtant mérité me tape sur le système. J'aurais préféré que les Poufsouffles gagnent, c'est la maison que j'exècre le plus ouai c'est vrai j'm'en suis jamais caché, mais c'est aussi celle qui regroupent les plus mignons des poudlariens et peut-être les plus humbles aussi ? Nous et les verts ont est vraiment nul en terme d'humilité, les bleus j'en sais rien jamais vraiment fait attention mais quand ton symbole est un aigle je t'en voudrait pas de te considérer au dessus des autres...
Pouah c'est tellement égoïste...
Vivement, mon regard se tourne vers différentes personnes, des randoms, sourire, des gens que j'aime pas, sourire, des professeurs, sourire, Elisabeth... Pfeuh. Esmeralda... Pfeuh.
- Bon allez j'vais dormir tu peux taper dans mon assiette à volonté. Dégageant avec mon bras la zone devant moi sans trop de manière je me fit un puit avec mes bras et y déposa ma tête.
Redose dégage la zone devant lui en écartant tout avec son bras et communique avec Gideon
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 août 2024, 12:50
Banquet de fin d'année
Bloquée par les dizaines d'élèves qui tentaient de franchir la porte de la Grance salle, Maïda choisit de profiter de sa petite taille pour se faufiler discrètement jusqu'à la table des Poufsouffle. Elle voulait une bonne place pour assister au buffet de fin d'année, le premier auquel elle participait. Voyant qu'une place était libre en face d'Enola, elle lui fit un petit signe de la main et s'installa en face d'elle.Table des Poufsouffles
Toute la journée, la jeune sorcière s'était demandée si des animations spéciales rythmeraient la soirée. Ses yeux se mirent à briller lorsqu'elle vit toutes les spécialités concoctées par les elfes de maison. Aucun doute ils s'étaient surpassés et elle sentait l'eau lui monter à la bouche. Le discours de la directrice refroidit à peine son excitation: à son age elle était plus sensible aux spectacles qu'aux longs discours, même si elle voyait quelques regards émus autours d'elle. Et puis après tout, la coupe ne revêtait pas pour elle une grande importance. A peine la directrice assise, elle en profita pour commencer à se servir et ensevelit Enola sous un flot de paroles:
- Ca va Enola ? Pas trop triste de quitter Poudlard ? Moi j'ai trop hate de retrouver ma famille, cet été on doit aller camper tous ensemble en Ecosse. Tiens il faut que je regarde si le monstre du Loch Ness existe vraiment ou pas. C'est peut-être un dragon d'eau qu'est-ce-que t'en penses?
La fillette s'interrompit pour reprendre son souffle. Comme d’habitude elle avait du mal à se contrôler quand elle était trop excitée. Ce soir en prime, elle ressentait des émotions mitigées. Elle était effectivement ravie de retrouver sa famille mais ressentait un pincement au cœur à l'idée de quitter pour deux mois les amis qu'elle s'était fait ici. Cependant elle ne l'aurait avoué pour rien au monde, se faisant un point d'honneur à profiter de la soirée.
Maïda s'assoit à la table des Poufsouffles en face d'@Enola Smith et engage la conversation
color=#0080ff
2A Poufsouffle
2 août 2024, 13:14
Banquet de fin d'année
|
|
La galloise s'intéressait bien plus à la circulation des mets qui lui passaient sous le nez, jusqu'à intercepter ceux qui lui faisaient particulièrement envie. Par réflexe, comme bien souvent, elle était aller trouver une place près de Gideon, et sachant le garçon à sa gauche, elle accumula les plats en les plaçant entre eux. Gideon avait cet appétit vorace qui était similaire à celui de Nélya, aussi elle ne doutait pas qu'il voudrait garnir son assiette de tout ce qui était disponible. Mais quand en voulant caler un nouveau saladier, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de place, la brunette releva les yeux sur son ami, et ouvrit la bouche en fronçant les sourcils dans une grimace surprise en voyant le jus déborder. Elle s'empressa de poser le plat à l'opposé du garçon pour poser les mains sur la carafe et la redresser avant de tourner les yeux vers Gideon Hé, fais gaffe, ça va?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
2 août 2024, 14:33
Banquet de fin d'année
Agatha était assise à la table de Gryffondor, un peu déçu par cette défaite. Sa maison c’était fait doubler au dernier moment et c'était donc Serpentard qui avait remporter la coupe des quatre maisons. Elle était quand même contente pour eux, même si son cousin allait la lui ressortir celle là.
Après le discourt, Agatha se tourna vers ses camarades à côté d'elle. Éléanor semblait vachement déçu ou peut être était elle triste de quitter Poudlard. Pour la jeune fille, elle ne savait pas comment définir ses émotions actuelles. C'était son dernier banquet de l'année ici, elle venait d'achever sa première année dans l'école de magie, l'année prochaine elle sera en deuxième année, elle allait se sentir si seule pendant les vacances... Elle soupira et attrapa un plat qui passa devant elle, et se servit généreusement. La gryffone se décida à profiter au maximum de cette soirée.
- Oh ! Tu fais quoi pendant tes vacances Éléanor ? Tu vas quelques part ? Je peux demander à ma grand-mère pour que tu nous accompagnes en voyage ! Ce serait trop bien !
Laissant à sa meilleure amie le temps de répondre, la première année s'intéressa aux discussions qui se déroulaient autour d'elle. Les septième année allaient quitter Poudlard et ne pas y retourner à la rentrée. Cela devait être assez étrange à penser. Etaient ils nostalgiques ? Surement. Elle même avait envie de rire et de pleurer. L'année était passée tellement rapidement... Agatha avait fait tellement de rencontres...
@Éléanor Stali, vous êtes libre de venir interagir avec Agatha, qui se fera un plaisir de vous répondre !
Après le discourt, Agatha se tourna vers ses camarades à côté d'elle. Éléanor semblait vachement déçu ou peut être était elle triste de quitter Poudlard. Pour la jeune fille, elle ne savait pas comment définir ses émotions actuelles. C'était son dernier banquet de l'année ici, elle venait d'achever sa première année dans l'école de magie, l'année prochaine elle sera en deuxième année, elle allait se sentir si seule pendant les vacances... Elle soupira et attrapa un plat qui passa devant elle, et se servit généreusement. La gryffone se décida à profiter au maximum de cette soirée.
- Oh ! Tu fais quoi pendant tes vacances Éléanor ? Tu vas quelques part ? Je peux demander à ma grand-mère pour que tu nous accompagnes en voyage ! Ce serait trop bien !
Laissant à sa meilleure amie le temps de répondre, la première année s'intéressa aux discussions qui se déroulaient autour d'elle. Les septième année allaient quitter Poudlard et ne pas y retourner à la rentrée. Cela devait être assez étrange à penser. Etaient ils nostalgiques ? Surement. Elle même avait envie de rire et de pleurer. L'année était passée tellement rapidement... Agatha avait fait tellement de rencontres...
@Éléanor Stali, vous êtes libre de venir interagir avec Agatha, qui se fera un plaisir de vous répondre !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
2 août 2024, 15:04
Banquet de fin d'année
Samedi 19 Juin 2049
Grande Salle
Grande Salle
Assise, à une table, Minh écoutait attentivement le discours de la directrice.
Sa première année à Poudlard s'achevait enfin et elle ne pouvait s'empêcher de penser à des parents, son frère et sa soeur. Elle avait hâte de les revoir.
Un peu plus loin, elle aperçut Enola Smith, l'air renfrogné, sûrement suite aux résultats de la Coupe des Quatres Maisons.
Minh avait beau être elle aussi déçue, elle se disait qu'il y aurait d'autres occasions de gagner.
Et elle n'allait pas gâcher sa dernière soirée à Poudlard...
Elle se leva et alla s'asseoir sur une place libre à côté d'Enola.
Elle l'avait rencontrée un matin de Septembre, alors qu'elle courait comme chaque matin, en lui rentrant dedans après un visage serré. Elles s'étaient toutes les deux rapprochées par la suite et étaient maintenant de très bonnes amies.
Une autre Pouffy était en train de lui parler. Minh ne l'avait jamais rencontrée et elle lui sourit, attendant qu'elle termine de parler avant de prendre la parole à son tour.
— Coucou Enola, ça va pas ? elle demanda gentiment.
Il fallait qu'elle lui change les idées.
Autour d'elles, les élèves s'étaient remis à manger et bavarder.
— Tu te rends compte que cette première année ici est terminée ? Je trouve qu'elle est passée bien trop vite. Mais je suis contente de t'avoir rencontrée.
Elle se tourna ensuite vers l'autre fille.
— Salut, dit-elle timidement, j'espère que je ne vous ai pas dérangées. Je m'appelle Minh An.
Minh s'assoit avec @Enola Smith et @Maïda Sumrak et engage la conversation.
Dernière modification par Minh An le 12 janv. 2025, 16:19, modifié 1 fois.
et demain, le soleil reviendra
3 août 2024, 19:26
Banquet de fin d'année
Après s'être servie à manger, la jeune fille commença à goûter son plat sans vraiment faire attention aux autres. Encore une fois, les elfes de maison s'étaient surpassés ! Ça compensait presque avec les résultats de la coupe.
Tirée de ses rêveries par un visage familier, la brunette fit coucou à la rouquine qui venait s'installer en face d'elle, un léger sourire aux lèvres. Elle et Maïda n'étaient pas très proches, mais Enola l'aimait bien. Elle avait beau être bavarde et, la plupart du temps, excitée, la Poufsouffle savait qu'elle avait un bon fond.
- Salut, fit-elle avant de répondre aux questions de sa camarade, ne pensant plus trop à sa déception. Ça va et toi ? Un peu... Ça va faire bizarre de rentrer à la maison. C'est vrai ?! C'est génial ! J'aimerais trop faire du camping, une fois... C'est vrai que c'est possible que ce soit un dragon. J'me demande s'il existe, tu me diras si tu le vois ! T'es pas triste, toi, de quitter Poudlard ?
La jeune sorcière avait beau être plutôt froide et distante aux premiers abords, elle était plutôt chaleureuse avec les gens qu'elle appréciait. Elle aimait leur parler, passer de bons moments avec eux.
Un léger sourire aux lèvres, la jeune fille songeait à ce que venait de lui raconter sa camarade. L'Écosse, c'était génial ! Elle n'y était jamais allée, n'ayant jamais beaucoup voyagé, mais elle rêvait d'aller découvrir le monde. Même si ce n'était pas très loin de l'Angleterre, ça changeait toujours un peu !
- Hey ! fit-elle, son sourire s'élargissant après l'arrivée de Minh. Ça va, j'suis un peu déçue, c'est tout... Pas vous ?
Les deux premières années s'étaient rencontrées en septembre, et s'étaient rapidement rapprochées. Enola appréciait beaucoup le brune, qui était calme mais gentille. Elle s'était facilement attachée à elle, les deux étant à présent bonnes amies.
- C'est passé tellement vite, répondit-elle avec un regard entendu avec son amie. J'ai l'impression que la rentrée, c'était hier... Moi aussi, faudra qu'on s'écrive cet été.
La fillette laissa son amie se présenter à Maïda, les joues rougies par le bonheur. Elle était contente de voir que Minh semblait aussi contente qu'elle d'être son amie, ayant atrocement peur de se faire abandonner. Enola avait toujours l'impression d'aimer plus, de s'attacher trop. Son amie ne pouvait pas savoir à quel point ses mots comptaient pour elle.
Tirée de ses rêveries par un visage familier, la brunette fit coucou à la rouquine qui venait s'installer en face d'elle, un léger sourire aux lèvres. Elle et Maïda n'étaient pas très proches, mais Enola l'aimait bien. Elle avait beau être bavarde et, la plupart du temps, excitée, la Poufsouffle savait qu'elle avait un bon fond.
- Salut, fit-elle avant de répondre aux questions de sa camarade, ne pensant plus trop à sa déception. Ça va et toi ? Un peu... Ça va faire bizarre de rentrer à la maison. C'est vrai ?! C'est génial ! J'aimerais trop faire du camping, une fois... C'est vrai que c'est possible que ce soit un dragon. J'me demande s'il existe, tu me diras si tu le vois ! T'es pas triste, toi, de quitter Poudlard ?
La jeune sorcière avait beau être plutôt froide et distante aux premiers abords, elle était plutôt chaleureuse avec les gens qu'elle appréciait. Elle aimait leur parler, passer de bons moments avec eux.
Un léger sourire aux lèvres, la jeune fille songeait à ce que venait de lui raconter sa camarade. L'Écosse, c'était génial ! Elle n'y était jamais allée, n'ayant jamais beaucoup voyagé, mais elle rêvait d'aller découvrir le monde. Même si ce n'était pas très loin de l'Angleterre, ça changeait toujours un peu !
- Hey ! fit-elle, son sourire s'élargissant après l'arrivée de Minh. Ça va, j'suis un peu déçue, c'est tout... Pas vous ?
Les deux premières années s'étaient rencontrées en septembre, et s'étaient rapidement rapprochées. Enola appréciait beaucoup le brune, qui était calme mais gentille. Elle s'était facilement attachée à elle, les deux étant à présent bonnes amies.
- C'est passé tellement vite, répondit-elle avec un regard entendu avec son amie. J'ai l'impression que la rentrée, c'était hier... Moi aussi, faudra qu'on s'écrive cet été.
La fillette laissa son amie se présenter à Maïda, les joues rougies par le bonheur. Elle était contente de voir que Minh semblait aussi contente qu'elle d'être son amie, ayant atrocement peur de se faire abandonner. Enola avait toujours l'impression d'aimer plus, de s'attacher trop. Son amie ne pouvait pas savoir à quel point ses mots comptaient pour elle.
Enola mange un peu puis discute avec @Maïda Sumrak et @Minh An
7 août 2024, 02:38
Banquet de fin d'année
Clap de fin... De la première année ! Kenna n'arrivait pas à croire que l'année était déjà finie. Pas qu'elle n'avait pas vu le temps passer, ça elle en avait vu chaque seconde défiler, mais elle se revoyait clairement recevoir sa lettre d'admission en juillet dernier.
Assise à la table des Poufsouffle, entourée d'élèves qu'elle connaissait seulement de vue - elle était arrivée en retard au buffet, Kenna écoutait la directrice. Elina Montmort déclara les gagnants de la Coupe des 4 Maisons dans un silence épais, suivi d'une explosion de cris à l'annonce de la victoire de Serpentard. Poufsouffle apparemment arrivait bon dernier mais Kenna s'en fichait un peu. Elle reprit donc une part de dessert de bon cœur. Malgré sa première année passée dans cette maison, elle n'y était pas vraiment attachée. Par contre, son cœur se serra à la vue des visages défaits des septièmes années. Ils allaient découvrir le monde adulte, quitter Poudlard et ça, ça avait vraiment l'air terrifiant !
Après le discours, plusieurs élèves s'étaient levés pour changer de place et Kenna décida de suivre le mouvement pour aller rejoindre les Poufsouffle qu'elle connaissait. Elle repéra Enola et Minh assises à côté de Maïda. Les filles semblaient déjà en pleine conversation quand elle les rejoint. La petite Ecossaise n'entendit donc que la fin de la réponse d'Enola. Celle-ci proposait de s'écrire pendant l'été. Étonnamment, l'idée plut à Kenna. Une lettre, ça n'avait rien d'obligatoire et on pouvait réfléchir à ce qu'on écrivait avant d'y répondre.
« Coucou ! Vous parliez de cet été ? » Elle attendit la confirmation avant d'ajouter, avec un enthousiasme qui la fit rougir : « C'est une bonne idée les lettres ! Faut garder contact ! »
*Tout n'était peut-être pas à jeter dans cette première année à Poudlard* pensa Kenna en regardant les filles Poufsouffle.
Je me permets, j'espère que ça vous dérange pas
@Enola Smith @Minh Ann @Maïda Sumrak
Assise à la table des Poufsouffle, entourée d'élèves qu'elle connaissait seulement de vue - elle était arrivée en retard au buffet, Kenna écoutait la directrice. Elina Montmort déclara les gagnants de la Coupe des 4 Maisons dans un silence épais, suivi d'une explosion de cris à l'annonce de la victoire de Serpentard. Poufsouffle apparemment arrivait bon dernier mais Kenna s'en fichait un peu. Elle reprit donc une part de dessert de bon cœur. Malgré sa première année passée dans cette maison, elle n'y était pas vraiment attachée. Par contre, son cœur se serra à la vue des visages défaits des septièmes années. Ils allaient découvrir le monde adulte, quitter Poudlard et ça, ça avait vraiment l'air terrifiant !
Après le discours, plusieurs élèves s'étaient levés pour changer de place et Kenna décida de suivre le mouvement pour aller rejoindre les Poufsouffle qu'elle connaissait. Elle repéra Enola et Minh assises à côté de Maïda. Les filles semblaient déjà en pleine conversation quand elle les rejoint. La petite Ecossaise n'entendit donc que la fin de la réponse d'Enola. Celle-ci proposait de s'écrire pendant l'été. Étonnamment, l'idée plut à Kenna. Une lettre, ça n'avait rien d'obligatoire et on pouvait réfléchir à ce qu'on écrivait avant d'y répondre.
« Coucou ! Vous parliez de cet été ? » Elle attendit la confirmation avant d'ajouter, avec un enthousiasme qui la fit rougir : « C'est une bonne idée les lettres ! Faut garder contact ! »
*Tout n'était peut-être pas à jeter dans cette première année à Poudlard* pensa Kenna en regardant les filles Poufsouffle.
Kenna s’asseoit avec les filles pour discuter un peu.
Je me permets, j'espère que ça vous dérange pas
Dernière modification par Kenna Murray le 7 août 2024, 16:16, modifié 1 fois.
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
7 août 2024, 11:38
Banquet de fin d'année
Comme à son habitude, Maïda engloutissait ses plats avec un enthousiasme proche de la frénésie. Elle prenait pourtant tous les jours trois repas consistants mais son estomac était un puits sans fond. La bouche pleine, elle acquiesçait donc avec allégresse aux propos d’Enola et avala en hate une grosse bouchée pour pouvoir lui répondre.
- oh ! t’as jamais fait de camping ? Il faudrait trop que je t’invite aux prochaines vacances, avec ma famille on y va tout le temps.
En réalité, ses parents n’avaient pas de grands moyens mais se faisaient un point d’honneur d’emmener leurs enfants en vacances. La tente était donc la solution idéale pour eux, et Maïda avait toujours vu cela comme une super aventure. Elle s’imaginait déjà avec son amie et ses yeux pétillaient. D’ailleurs, elle considérait toutes ses connaissances à Poufsouffe comme des amies, la fillette considérant tout échange comme une nouvelle amitié possible.
- Bah…pour tout te dire je me sens un peu triste mais …
Elle fut interrompue par l’arrivée de Minh qui s’installa à côté d’Enola. Lorsqu’elle se présenta, la petite sorcière éclata de rire, pensait qu’elle lui faisait une blague. Après s’être fréquentées toute l’année, en cours et dans les dortoirs, elle connaissait Minh même si elles ne s’étaient pas beaucoup parlé. Elle décida de rentrer dans son jeu et de se présenter à son tour de manière solennelle :
- Enchantée Minh An, je suis Maïda Sumrak, blaireautine de première année, grande farceuse de Poudlard.
Elle ne put s’empêcher de pouffer. Minh avait réussi à chasser sa tristesse passagère et elle tapa dans ses mains de ravissement à la proposition d’Enola. A l’arrivée de Kenna, elle la serra dans ses bras, heureuse qu’elle les rejoigne et abonda dans son sens :
- Trop bonne idée ! Je vous écrirais des cartes postales. Par contre il faudra que vous me donniez vos adresses car je n’ai accès qu’à la poste moldue pendant les vacances, j’espère que ça marchera.
color=#0080ff
2A Poufsouffle
- oh ! t’as jamais fait de camping ? Il faudrait trop que je t’invite aux prochaines vacances, avec ma famille on y va tout le temps.
En réalité, ses parents n’avaient pas de grands moyens mais se faisaient un point d’honneur d’emmener leurs enfants en vacances. La tente était donc la solution idéale pour eux, et Maïda avait toujours vu cela comme une super aventure. Elle s’imaginait déjà avec son amie et ses yeux pétillaient. D’ailleurs, elle considérait toutes ses connaissances à Poufsouffe comme des amies, la fillette considérant tout échange comme une nouvelle amitié possible.
- Bah…pour tout te dire je me sens un peu triste mais …
Elle fut interrompue par l’arrivée de Minh qui s’installa à côté d’Enola. Lorsqu’elle se présenta, la petite sorcière éclata de rire, pensait qu’elle lui faisait une blague. Après s’être fréquentées toute l’année, en cours et dans les dortoirs, elle connaissait Minh même si elles ne s’étaient pas beaucoup parlé. Elle décida de rentrer dans son jeu et de se présenter à son tour de manière solennelle :
- Enchantée Minh An, je suis Maïda Sumrak, blaireautine de première année, grande farceuse de Poudlard.
Elle ne put s’empêcher de pouffer. Minh avait réussi à chasser sa tristesse passagère et elle tapa dans ses mains de ravissement à la proposition d’Enola. A l’arrivée de Kenna, elle la serra dans ses bras, heureuse qu’elle les rejoigne et abonda dans son sens :
- Trop bonne idée ! Je vous écrirais des cartes postales. Par contre il faudra que vous me donniez vos adresses car je n’ai accès qu’à la poste moldue pendant les vacances, j’espère que ça marchera.
Maïda mange avec enthousiasme et discute avec @Kenna Murray @Enola Smith et @Minh An
color=#0080ff
2A Poufsouffle
7 août 2024, 14:07
Banquet de fin d'année
À l'arrivée de Minh, Enola esquissa un grand sourire.
— Hey ! la salua-t-elle, ça va j'suis un peu déçue... Pas vous ?
Minh haussa les épaules avec un petit sourire.
— Bof... Je ne m'en soucie pas plus que ça. Bien sûr, c'est dommage mais je ne perd pas espoir pour les six prochaines années !
Durant l'année, Minh et Enola s'étaient beaucoup rapprochées. Elle lui sourit d'un air entendu à son tout et acquiesça.
Maïda se présenta à son tour, juste après Minh. Sa présentation solennelle la fit rire et Minh lui sourit quand elle pouffa.
De plus, l'air réjoui d'Enola, voyant ses deux amies faire officiellement connaissance, était contagieux.
Elle en avait presque oublié la "défaite" de Poufsouffle, et Minh se dit que son objectif était réussi.
À ce moment-là, elle vit une nouvelle fille se joindre à elles.
Elle reconnut Kenna Murray, une de ses amies proches, à elle mais également à Enola, et lui sourit tandis que celle-ci complimentait leur idée de s'écrire des lettres durant les vacances.
Son enthousiasme était tel que Minh sentir un large sourire fendre son visage.
— Oh, ne t'en fais pas Maïda, on aura encore le temps de s'échanger nos adresses... Durant le voyage retour du Poudlard Express, par exemple, proposa-t-elle avec un sourire.
Minh est heureuse et continue de bavarder avec @Enola Smith, @Kenna Murray et @Maïda Sumrak.
Dernière modification par Minh An le 12 janv. 2025, 16:20, modifié 1 fois.
et demain, le soleil reviendra
8 août 2024, 19:21
Banquet de fin d'année
Maïda ? Qui l'invitait chez elle ? La proposition était alléchante, ce qui étonnait la brune. Les deux fillettes s'étaient bien rapprochées au cours de l'année, se croisant régulièrement, si bien qu'Enola la considérait à présent comme une amie. Le fait que la Poufsouffle soit partante l'étonnait elle même. Elle qui évitait toujours de trop s'attacher aux autres, elle aurait dû être la première à ne pas vouloir revoir ses camarades durant les vacances. Et pourtant, c'était tout sauf le cas...
- Non, j'suis jamais allée, avoua-t-elle. Oui, ce serait cool !
Elle ne mentit pas, mais ne montra pas plus d'envie que ça. Comme ça, si sa camarade changeait d'avis, elle ne se sentirait pas obligée. Après tout, ce n'était que des paroles en l'air.
Alors que la rouquine continuait à parler, l'arrivée de Minh la coupa sans son élan, réjouissant au contraire la brune. Elle était contente de passer ses derniers moments au château en compagnie de son amie, espérant pour le coup qu'elles allaient vraiment s'envoyer des lettres durant les vacances. En tout cas, une chose était sûre, Enola ne manquerait pas de penser à elle ! Elle laissa échapper un gloussement en entendant les présentations des deux fillettes, ne sachant pas vraiment si elles plaisantaient ou pas. De toute façon, ça ne changeait pas grand chose.
La conversation n'eut pas le temps de reprendre que déjà, Kenna arrivait à son tour. Enola lui adressa un sourire joyeux, contente que son amie se soit jointe à elles. Elle savait que celle-ci était un peu timide, et bien qu'elle connaisse bien Minh, Enola ignorait si elle avait déjà parlé avec Maïda. Sûrement, étant donné qu'elles étaient dans la même maison et la même promotion, mais rien n'était sûr.
- Coucou, répondit-elle d'un ton joyeux. Oui, c'est ça ! J'pense que ça marchera, moi non plus j'ai qu'accès à la poste moldue. Y a pas de raison que ça marche pas... Vous habitez où ?
L'enthousiasme de ses amies lui réchauffait le coeur, la fillette rejoignant l'atmosphère joyeuse du repas. Elle était bien contente d'avoir passé du temps avec elles, cette année-là, et espérait que ça ne changerait pas l'année d'après. Ce n'était pas deux mois qui allaient les séparer !
- Non, j'suis jamais allée, avoua-t-elle. Oui, ce serait cool !
Elle ne mentit pas, mais ne montra pas plus d'envie que ça. Comme ça, si sa camarade changeait d'avis, elle ne se sentirait pas obligée. Après tout, ce n'était que des paroles en l'air.
Alors que la rouquine continuait à parler, l'arrivée de Minh la coupa sans son élan, réjouissant au contraire la brune. Elle était contente de passer ses derniers moments au château en compagnie de son amie, espérant pour le coup qu'elles allaient vraiment s'envoyer des lettres durant les vacances. En tout cas, une chose était sûre, Enola ne manquerait pas de penser à elle ! Elle laissa échapper un gloussement en entendant les présentations des deux fillettes, ne sachant pas vraiment si elles plaisantaient ou pas. De toute façon, ça ne changeait pas grand chose.
La conversation n'eut pas le temps de reprendre que déjà, Kenna arrivait à son tour. Enola lui adressa un sourire joyeux, contente que son amie se soit jointe à elles. Elle savait que celle-ci était un peu timide, et bien qu'elle connaisse bien Minh, Enola ignorait si elle avait déjà parlé avec Maïda. Sûrement, étant donné qu'elles étaient dans la même maison et la même promotion, mais rien n'était sûr.
- Coucou, répondit-elle d'un ton joyeux. Oui, c'est ça ! J'pense que ça marchera, moi non plus j'ai qu'accès à la poste moldue. Y a pas de raison que ça marche pas... Vous habitez où ?
L'enthousiasme de ses amies lui réchauffait le coeur, la fillette rejoignant l'atmosphère joyeuse du repas. Elle était bien contente d'avoir passé du temps avec elles, cette année-là, et espérait que ça ne changerait pas l'année d'après. Ce n'était pas deux mois qui allaient les séparer !
Enola discute avec @Kenna Murray, @Minh An et @Maïda Sumrak
Dernière modification par Enola Smith le 9 août 2024, 12:24, modifié 1 fois.