14 sept. 2022, 12:49
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
J'annonce que
Mona Edwards devient une grande méduse!
@Mona Edwards :cute:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
14 sept. 2022, 18:22
Bonjour ^^
J'annonce qu'@Adira Howard est portée disparue et rejoins donc les étoiles disparues !
Fait-moi signe si tu reviens ;)

★・・・・・★ Il me reste 4 places pour le moment ★・・・・・★

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
14 sept. 2022, 19:53
Bonsoir, on m'a conseillé de venir faire un tour par ici afin de trouver une âme charitable qui accepterait de me guider et de m'épauler dans ce monde merveilleux mais gigantesque.

Je suis allée jeter un petit coup d'œil à la liste des parrains et marraines. Si à tout hasard @Sophie Prior acceptait d'avoir n petit blaireau dans ses pattes pour les semaines/mois qui s'annoncent je ferai de mon mieux pour être une filleule digne de ce nom. :D :innocent:
14 sept. 2022, 20:06
Coucou,
ce sera avec grand plaisir !
@Elisha White devient un petit renardeau !

Un hibou arrive tout de suite !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
14 sept. 2022, 21:48
J'annonce avec regret que
Lilou Haile est devenu un hérisson perdu :(
@Lilou Haile si tu repasses par là hésites pas à me contacter ;).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
15 sept. 2022, 00:17
Mise à jour du parrainage : 15/09/2022
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
- @Melody Brown
Thomas veut bien t'avoir comme marraine ^^
Thomas Mitchell a écrit : 3 sept. 2022, 20:45
Melody Brown a écrit : 3 sept. 2022, 03:17 Coucou Thomas
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je peux te prendre sous mon aile ^^
Bonsoir, non cela me dérange pas, mais RP parlant, serpentard et gryffondor s'entende bien maintenant?
- @Timéo Edderson
Marine t'a proposé son aide :happy:
Marine Baylacq a écrit : 4 sept. 2022, 09:46 Coucou @Timéo Edderson, ^^
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je serais ravie de t'accueillir sous mon aile.
- @Léonie Louise Plouzin
Lyam t'a proposé son aide !
Lyam Murphy a écrit : 10 sept. 2022, 11:35
Léonie Louise Plouzin a écrit : 10 sept. 2022, 11:34 Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerai bien avoir un parrain ou une marraine. Dans l'idéal, il ou elle serait Serpentard, mais sinon je ne suis pas compliquée n'importe qui de bienveillant me conviendrait.
Merci d'avance,
Léonie Louise Plouzin.
Salut !
Si un parrain de Gryffondor ne te dérange pas, je veux bien te prendre sous mon aile ! ^^

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
15 sept. 2022, 01:19
J'annonce que
Thomas Mitchell devient une petite note de musique

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
15 sept. 2022, 10:29
J'annonce aussi que:
Erin Fergusson devient un petit hérisson indépendant!
@Erin Fergusson ma volière te restera toujours ouverte :).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
15 sept. 2022, 16:07
Bonjour, je viens d'arriver et je suis un peu perdu.e ˆˆ' Si il y a un parrain/une marraine de disponible je suis preneur.euse ! ˆwˆ
15 sept. 2022, 16:08
Mikako Smith a écrit : 15 sept. 2022, 16:07 Bonjour, je viens d'arriver et je suis un peu perdu.e ˆˆ' Si il y a un parrain/une marraine de disponible je suis preneur.euse ! ˆwˆ
Coucou Mikako ^^
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je serais heureuse de te prendre sous mon aile !

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale