15 oct. 2022, 21:43
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir,

@Mila Hashley
Bonne continuationMila Hashley a décidé de prendre son envol.
@Mila Hashley
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
17 oct. 2022, 17:24
17 oct. 2022, 17:27
Bonjour !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
@Lussica St. Pierce, fait moi signe si tu reviensJ’annonce que Lussica St. Pierce s’est perdue lors d’une aventure dans la nature..
• une place restante •
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
17 oct. 2022, 17:57
Bonjour,
J'annonce que :
Il me reste 1 place
#457898 · 4ème année RP
J'annonce que :
Camille Moore devient une Libellule Égarée.
@Camille Moore, si tu reviens, fais-moi signe !
Il me reste 1 place
#457898 · 4ème année RP
19 oct. 2022, 13:10
Bonjour, bonjour... je suis toute nouvelle sur le site, et je serais à la recherche d'une marraine/un parrain qui pourrait m'aider dans mes débuts.
Si la personne était de Serpentard, ce serait peut-être plus pratique, mais si elle est d'une autre maison, ça ne me pose aucun problèmes.
Bonne journée !
Aïe-vie
Bonne journée !
♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫
Aïe-vie
19 oct. 2022, 13:17
Coucou Ivy, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
19 oct. 2022, 13:38
C'est gentil, merci beaucoup ! 🤗Melody Brown a écrit : 19 oct. 2022, 13:17 Coucou Ivy, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites![]()
♫ happiness is a butterfly
Aïe-vie
19 oct. 2022, 13:43
J'annonce que
Je t'enverrai un hibou dans la journéeIvy Starfell devient une note de musique
19 oct. 2022, 19:38
Bonjour à tous , j'aimerais bien avoir un parrain/marraine pour m'aider à naviguer dans l'univers Poudlard.fr ! Je fait un retour après plusieurs années d'inactivités et tout a bien changer par ici 😁. Merci d'avance
« Les rêves sont la littérature du sommeil. »
« Les rêves sont la littérature du sommeil. »
19 oct. 2022, 19:41
Bonsoir! Je suis disponible si tu veuxBlueberrye Lumitrix a écrit : 19 oct. 2022, 19:38 Bonjour à tous , j'aimerais bien avoir un parrain/marraine pour m'aider à naviguer dans l'univers Poudlard.fr ! Je fait un retour après plusieurs années d'inactivités et tout a bien changer par ici 😁. Merci d'avance
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051