3 nov. 2022, 07:28
Parrainage à Grande Échelle !
Merci Cheryl pour la mention !
Avec plaisir, @Celeste Mayer, je t'envoie un hibou dans pas longtemps
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Avec plaisir, @Celeste Mayer, je t'envoie un hibou dans pas longtemps
Celeste Mayer devient un petit Nénuphar !
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
3 nov. 2022, 08:55
Bonjour bonjour !
Ce forum m'a l'air tellement fourni que je pense que sans parrain ou marraine, je risque de m'y perdre ! Je suis donc à la recherche d'un bon samaritain qui possèderait dans ses affaires une Carte du Maraudeur afin de pouvoir m'orienter sans encombre et faire les choses correctement.
Merci par avance !
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l’accepter et seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
"Stella" : #009dca
Ce forum m'a l'air tellement fourni que je pense que sans parrain ou marraine, je risque de m'y perdre ! Je suis donc à la recherche d'un bon samaritain qui possèderait dans ses affaires une Carte du Maraudeur afin de pouvoir m'orienter sans encombre et faire les choses correctement.
Merci par avance !
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l’accepter et seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
3 nov. 2022, 10:15
Coucou !
@Stella Redhook je peux te prendre sous mon aile si un parrain d'une autre maison ne te dérange pas
D'autre part, j'annonce que :
@Stella Redhook je peux te prendre sous mon aile si un parrain d'une autre maison ne te dérange pas
D'autre part, j'annonce que :
Shanna Skayls prend son envol !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
3 nov. 2022, 11:05
C'est parfait pour moi !Lyam Murphy a écrit : 3 nov. 2022, 10:15 Coucou !
@Stella Redhook je peux te prendre sous mon aile si un parrain d'une autre maison ne te dérange pas![]()
D'autre part, j'annonce que :Shanna Skayls prend son envol !
3 nov. 2022, 11:38
J'annonce que Elena Dough est portée disparue
N'hésite pas à revenir dans ma volière si tu repasses par ici @Elena Dough !
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
3 nov. 2022, 15:01
@Sandra Miller ce fut un plaisir de te marrainer !Sandra Miller devient une méduse autonome.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
3 nov. 2022, 15:47
Coucou, j'arrive aujourd'hui et j'aimerais savoir si @Ellana Duchêne tu accepterais de me marrainer.
1 ère année RP (pas inscrite dans la chronologie )- fiche perso - Volière
Pour toutes idée de RP hésitez pas m'envoyer un hiboux
#975E3F
1 ère année RP (pas inscrite dans la chronologie )- fiche perso - Volière
Pour toutes idée de RP hésitez pas m'envoyer un hiboux
#975E3F
3 nov. 2022, 16:07
Coucou,
Avec plaisir @Emma Demoizel ! Je t'envoie un hibou dans pas longtemps
Avec plaisir @Emma Demoizel ! Je t'envoie un hibou dans pas longtemps
Emma Demoizel devient un petit Nénuphar !
Je n'ai plus de places.
4 nov. 2022, 16:35
Bonjour à tous !
Je n'ai pas de parrain ou marraine et je me rends compte que je me perds un peu et je me dis qu'une bonne aide peut grandement m'aider. Donc je suis à la recherche d'une bonne âme voulant bien m'orienter sur le bon chemin
Jude HARPER.
Je n'ai pas de parrain ou marraine et je me rends compte que je me perds un peu et je me dis qu'une bonne aide peut grandement m'aider. Donc je suis à la recherche d'une bonne âme voulant bien m'orienter sur le bon chemin
Jude HARPER.
4 nov. 2022, 16:58
Coucou ! Si ça ne te dérange pas d'avoir un parrain d'une autre maison, je peux m'occuper de toi si tu veuxJude Harper a écrit : 4 nov. 2022, 16:35 Bonjour à tous !
Je n'ai pas de parrain ou marraine et je me rends compte que je me perds un peu et je me dis qu'une bonne aide peut grandement m'aider. Donc je suis à la recherche d'une bonne âme voulant bien m'orienter sur le bon chemin![]()
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦