12 avr. 2023, 19:05
Parrainage à Grande Échelle !
Enchantée Merinda,
Je serai vraiment ravie que tu sois ma marraine et merci beaucoup.
Charlie
Je serai vraiment ravie que tu sois ma marraine et merci beaucoup.
Charlie
12 avr. 2023, 19:07
12 avr. 2023, 21:54
Bonsoir ! Fraîchement répartie chez Gryffondor et légèrement beaucoup en fait perdue dans cette immensité, j'aurais voulu bénéficier d'un parrain ou d'une marraine. Merci à qui voudra bien de moi !
12 avr. 2023, 22:42
Coucou Billie.Billie Banks a écrit : 12 avr. 2023, 21:54Bonsoir ! Fraîchement répartie chez Gryffondor et légèrement beaucoup en fait perdue dans cette immensité, j'aurais voulu bénéficier d'un parrain ou d'une marraine. Merci à qui voudra bien de moi !
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile
12 avr. 2023, 22:51
Super
J'ai le plaisir d'annoncer que
J'ai le plaisir d'annoncer que
@Billie Banks, petit hibou en vole sous peuBillie Banks devient un petit flocon
Il me reste 4 places
13 avr. 2023, 15:24
Bonjour, un nouveau corbeau cherche quelqu'un qui voudra bien l'aider dans ce château plus grand que le sac de Mary Poppins.
Edward William Tomas
Edward William Tomas
13 avr. 2023, 15:30
13 avr. 2023, 15:31
Hello Edward,Edward Tomas a écrit : 13 avr. 2023, 15:24 Bonjour, un nouveau corbeau cherche quelqu'un qui voudra bien l'aider dans ce château plus grand que le sac de Mary Poppins.
si ça ne te gênes pas qu‘une Serpentard te prennes entre ses écailles, je veux bien t‘aider à prendre ton envol dans ce grand château
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
13 avr. 2023, 15:33
Pas de moins du monde Louna, ce serait avec plaisir.
Edward William Tomas
Edward William Tomas