26 avr. 2023, 13:57
Parrainage à Grande Échelle !
Un hibou arrive bientôtJ'annonce que Sunday Vandermeer devient mon filleul
je n'ai plus de place disponible
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 avr. 2023, 16:21
@Serena Silva devient ma filleule
Je t'envoie un hibou dans l'après midi
J'annonce également la disparition de @Mark Braun et de @Livia Grand.
Si vous repassez par ici n'hésitez pas à m'envoyer un hibou
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
27 avr. 2023, 18:57
@Alaska Cross je souhaite toujours que tu deviennes ma marraines si cela ne te dérange pas
Serpent de coeur
Couleur RP #4e7a27
Serpent de coeur
Couleur RP #4e7a27
27 avr. 2023, 19:08
Loin de là ! J'étais dissipée un peu partout, mais j'accepte avec plaisir. 
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Avril Wilson devient ma filleule
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
27 avr. 2023, 21:07
Bonjour tout le monde, je me nomme Cataleya Schiller et je cherche un parrain ou une marraine qui puisse m'aider à m'intégrer a cet univers. Aussi, je n'ai pas de préférence pour la maison.
27 avr. 2023, 22:18
Coucou Cataleya!Cataleya Schiller a écrit : 27 avr. 2023, 21:07 Bonjour tout le monde, je me nomme Cataleya Schiller et je cherche un parrain ou une marraine qui puisse m'aider à m'intégrer a cet univers. Aussi, je n'ai pas de préférence pour la maison.
Si tu le souhaites, je peux te prendre sous mon aile
27 avr. 2023, 22:23
Reducio
Coucou Cataleya!
Bien sur, j'en serais ravie !
27 avr. 2023, 22:32
Super
Je t'envoie un hibou juste après mon miam miamCataleya Schiller devient donc un petit flocon
Il me reste 1 place
1 mai 2023, 10:40
Mise à jour du parrainage : 01/05/2023
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Ela est toujours à la recherche d'un.e gentil.le parrain/marraine
ReducioEla Watson a écrit : 22 avr. 2023, 23:38 Bonsoir, je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine !!
Promo 2045
1 mai 2023, 15:23
Coucou !
J'ai le plaisir d'annoncer que :
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
J'ai le plaisir d'annoncer que :
Daphné Bridgerton prend son envol !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048