25 juin 2023, 15:50
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou !

J'annonce que :
Marion Secret est portée disparue...

@Marion Secret, contacte-moi en cas de retour ;)
Il me reste une place

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
26 juin 2023, 09:13
Bonjour, je me suis absentée pendant un long moment et je n'arrive pas à retrouver ma marraine... Pouvez vous m'aider?

Eloïse Sanders
26 juin 2023, 09:59
Eloïse Sanders a écrit : 26 juin 2023, 09:13 Bonjour, je me suis absentée pendant un long moment et je n'arrive pas à retrouver ma marraine... Pouvez vous m'aider?
Salut !

Ta marraine est @Alice Smith, non ? À moins que ce soit @Rafaëla White, si on remonte un peu les messages.
Mais, si elle ne peut pas t’écrire, c’est parce que tu as désactivé l’option qui permet de recevoir des hiboux. Tu peux la réactiver en cliquant sur ton avatar, puis sur « compte », puis sur une petite flèche et sur « préférences », et enfin sur la petite coche de la première proposition, comme t’avais expliqué Awstin dans ce post.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
26 juin 2023, 11:06
En effet, @Eloïse Sanders je t’avais expliquée précédemment sans aucune réponse de ta part donc je n’ai rien pu t’envoyer et c’est toujours le cas voilà pourquoi tu n’as pas eu de mes nouvelles ! ^^
Je t’invite donc à réactiver cette option sans quoi je ne pourrais pas trop t’aider !

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
26 juin 2023, 18:02
Bonjour tout le monde !

Je viens tout juste d'arriver et je cherche donc quelqu'un qui pourrait me prendre sous son aile pour mes débuts sur le site... Je me perds dans tous ces couloirs :sweatingbullets:

Merci d'avance !

Eliii - ab401c - les caméléons
26 juin 2023, 18:10
Elisabeth Onny a écrit : 26 juin 2023, 18:02 Bonjour tout le monde !

Je viens tout juste d'arriver et je cherche donc quelqu'un qui pourrait me prendre sous son aile pour mes débuts sur le site... Je me perds dans tous ces couloirs :sweatingbullets:

Merci d'avance !
Salut !

Je peux te prendre sous mon aile si tu veux :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
26 juin 2023, 18:15
Ce serait avec plaisir :)

Eliii - ab401c - les caméléons
26 juin 2023, 18:20
Super !

C’est donc pour la première fois, et avec émotion, que j’annonce que :
Elisabeth Onny devient un petit hippogriffe curieux
Un hibou vole vers toi !

Il me reste 2 places

28 juin 2023, 09:29
J'annonce avec une émotion certaine que...

Orla LeFer rejoins le clan des Pitiponk aguerris ! Et prend son envol loin du marais...
Merci pour tout, ma volière sera toujours ouverte <3
Il me reste 1 place.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
29 juin 2023, 09:59
Bonjour à tous,

Après de nombreux problèmes de santé j'ai malheureusement dû faire une pause sur le site... Je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de jouer et j'avais déjà eu une marraine. C'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais bien avoir l'aide de quelqu'un pour reprendre le jeu et continuer mes débuts sur le site (je n'ai vraiment pas eu le temps de faire grand chose...)

Merci d'avance ! :innocent: