2 nov. 2020, 17:09
Apothic'Affiche

Pour la session de novembre, je vous propose de faire la publicité des épines de poisson-diable. Tout le monde peut participer, n'hésitez pas !
Vous avez jusqu'au 28 novembre, 23h59, pour m'envoyer votre participation !
Rappel des règles :
- Tous les supports sont autorisés, donnez libre cours à votre imagination !
- Votre composition devra comporter un slogan. Il vaut mieux que l'ingrédient de la session se trouve sur l'affiche (par exemple) mais vous avez carte blanche pour le reste.
- Merci de mettre dans l'objet de votre hibou Apothic'Affiche. Ne pas le faire ne sera pas éliminatoire mais sera bien plus arrangeant pour moi.
30 nov. 2020, 20:56
Apothic'Affiche
Résultats
Sans plus attendre, voici le podium de cette session :
1ère place : Anna Brown
2ème place : Helen Primrose
3ème place : Maïwen MacLochlainn
Hors podium : Lilly Zarbi et Sophie Prior.
Participation d'Anna Brown :
Reducio

Participation d'Helen Primrose :
Reducio

Participation de Maïwen MacLochlainn :
Reducio

Participation de Lilly Zarbi :
Reducio
Participation de Sophie Prior :
Reducio

Merci à vous cinq pour votre participation !
Lancement de la prochaine session : Mercredi 2 décembre.
2 déc. 2020, 22:44
Apothic'Affiche

Pour la session de décembre, je vous propose de faire la publicité du Napel. Tout le monde peut participer, n'hésitez pas !
Vous avez jusqu'au 29 décembre, 23h59, pour m'envoyer votre participation !
Rappel des règles :
- Votre composition devra comporter un slogan. Il vaut mieux que l'ingrédient de la session se trouve sur l'affiche (par exemple) mais vous avez carte blanche pour le reste.
- Merci de mettre dans l'objet de votre hibou Apothic'Affiche. Ne pas le faire ne sera pas éliminatoire mais sera bien plus arrangeant pour moi.
30 déc. 2020, 16:33
Apothic'Affiche
Résultats
1ère place : Helen Primrose
2ème place : Maïwen MacLochlainn
3ème place : Ava Meywood
Hors podium : Mahaud Joyce
Reducio

Reducio

Participation d'Ava Meywood :
Participation de Mahaud Joyce :
Reducio

Merci à vous quatre pour votre participation !
Lancement de la prochaine session : Samedi 2 janvier.
2 janv. 2021, 20:33
Apothic'Affiche

Pour la session de décembre, je vous propose de faire la publicité du Champignon vénéneux sauteur. Tout le monde peut participer, n'hésitez pas !
Vous avez jusqu'au 29 janvier, 23h59, pour m'envoyer votre participation !
Rappel des règles :
31 janv. 2021, 16:39
Apothic'Affiche
Résultats
1ère place : Maïwen MacLochlainn
2ème place : Helen Primrose
3ème place : Luca Brazi
Hors podium : James Holling et Gianna Evans
Reducio

Reducio

Participation de Luca Brazi :
Reducio

Participation de James Holling :
Reducio

Participation de Gianna Evans :
Reducio

Merci à vous cinq pour votre participation ! C'était la dernière session de ce jeu (en tout cas pour le moment), merci à tous ceux qui ont pris le temps d'y participer au moins une fois, j'ai adoré recevoir vos participations 
6 juil. 2021, 20:00
Apothic'Affiche

Apothic’Affiche fait son grand retour pour l’été !
Pour cette première session de l’été, je vous propose de faire la publicité de n’importe quel ingrédient en vente dans la boutique afin d’avoir des affiches variées et de laisser votre créativité parler en suivant vos envies. Le but de ces participations serait d’agrémenter la partie Les affiches visibles sur la devanture de ce sujet avec vos affiches ! Tout le monde peut participer, n'hésitez pas !
Vous avez jusqu'au 12 juillet, 20h, pour m'envoyer votre participation ! Dans votre hibou, merci de n’indiquer si vous êtes d’accord ou non que votre affiche soit postée dans ce sujet ainsi que dans celui-ci.
Rappel des règles :
- Votre composition devra comporter un slogan. Il vaut mieux que l'ingrédient mis en avant se trouve sur l'affiche (par exemple) mais vous avez carte blanche pour le reste.
- Faites attention aux informations RP, je vous conseille de lire attentivement la description de la boutique pour éviter que votre affiche ne soit pas cohérente et donc mise de côté pour une utilisation RP (Exemple : ce n’est pas Maddison qui gère la boutique, mais bien Henry Miller).
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou.
17 juil. 2021, 11:27
Apothic'Affiche
Résultats
Voici le podium de cette première session estivale :
Voici le podium de cette première session estivale :
1ère place : Ava Meywood
2ème place : Thomas Dumbhagin
3ème place : Alice Smith
Hors podium : /
Participation d'Ava Meywood :
Reducio
Participation de Thomas Dumbhagin :
Participation d'Alice Smith :
Reducio

Merci à vous trois pour votre participation ! Comme promis, vos affiches prendront place dans le sujet de description de la boutique.
Vu que cette session était un peu spéciale, voici les récompenses légèrement changées :
Vos points pour les petits bonus vont être ajoutés dans la foulée !
Vu que cette session était un peu spéciale, voici les récompenses légèrement changées :
Ce sera les mêmes récompenses pour la session à venir.1ère place : 10 mornilles et un bon d’achat d’1 gallion dans la boutique
2ème place : 7 mornilles
3ème place : 5 mornilles
Hors podium : 3 mornilles
Lancement de la prochaine session : Vendredi 6 août.
6 août 2021, 20:00
Apothic'Affiche

Vous attendiez la deuxième session de l’été ? La voici !
Pour cette seconde session, je vous propose également de faire la publicité de n’importe quel ingrédient en vente dans la boutique. Pour rappel, le but de ces participations est d’agrémenter la partie Les affiches visibles sur la devanture de ce sujet avec vos affiches ! Tout le monde peut participer, n'hésitez pas ! Promis, je m’occupe d’ajouter les affiches dès que possible.
Vous avez jusqu'au 12 août, 20h, pour m'envoyer votre participation ! Dans votre hibou, merci de n’indiquer si vous êtes d’accord ou non que votre affiche soit postée dans ce sujet ainsi que dans celui-ci.
Rappel des règles :
- Votre composition devra comporter un slogan. Il vaut mieux que l'ingrédient mis en avant se trouve sur l'affiche (par exemple) mais vous avez carte blanche pour le reste.
- Faites attention aux informations RP, je vous conseille de lire attentivement la description de la boutique pour éviter que votre affiche ne soit pas cohérente et donc mise de côté pour une utilisation RP (Exemple : ce n’est pas Maddison qui gère la boutique, mais bien Henry Miller).
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou.
15 août 2021, 11:55
Apothic'Affiche
Résultats
1ère place : Cora McGovern
2ème place : Personne
3ème place : Personne
Hors podium :
Merci Miss @Cora McGovern pour votre participation ! Cette session a eu moins de succès puisque Miss McGovern est la seule a remplir le podium. Comme elle ne souhaite pas que sa participation soit publiée, elle ne sera pas affichée ici.
Vous remportez donc 10 mornilles et vous avez également un bon d'achats d'un gallion à dépenser dans la boutique, envoyez-moi un hibou dès que vous aurez fait votre choix.
Vos points bonus vont être ajoutés tout de suite !
Septembre s'approchant petit à petit, ce jeu ferme ses portes pour laisser un jeu faire son retour à la rentrée. A bientôt j'espère !
Septembre s'approchant petit à petit, ce jeu ferme ses portes pour laisser un jeu faire son retour à la rentrée. A bientôt j'espère !