1 juil. 2024, 08:00
 Jeu mensuel  Apothic'Affiche
Image
Pour cette session du mois de juillet, je vous propose de faire la publicité de l'Huile de Coco. Tout le monde peut participer, n'hésitez pas !

Vous avez jusqu'au lundi 15 juillet, 23h59, pour m'envoyer votre participation !

Rappel des règles :
- Tous les supports sont autorisés, donnez libre cours à votre imagination !
- Votre composition devra comporter un slogan. Il vaut mieux que l'ingrédient de la session se trouve sur l'affiche (par exemple) mais vous avez carte blanche pour le reste.
- Merci de mettre dans l'objet de votre hibou Apothic'Affiche. Ne pas le faire ne sera pas éliminatoire mais sera bien plus arrangeant pour moi.

Employée chez Apothic’herbes InRP - #743403
Une envie de parler ?
8 juil. 2024, 19:00
Il vous reste une semaine pour participer !

Une envie de parler ?
21 juil. 2024, 15:27
Résultats

Voici le podium de cette session :
1ère place : Pervinca Burdock
2ème place : Ada Bentley
3ème place : Marilya Sowell
Hors podium : Jasper Ashdown & Brynn Wathen

Participation de Pervinca Burdock :
Reducio
Image

Participation de Ada Bentley :
Reducio
La B.P.S.NM (Branche de Publicité pour Sorciers Nés-Moldus) est ravie de vous annoncer la mise en place à partir de juillet de votre camion publicitaire, avec ce mois-ci "l'huile de coco" à l'honneur, selon votre demande n°00568. Nous utilisons un système de changement de voix, afin d'anonymiser nos agents. Pour toute question, reportez-vous au service client : 001-001-0569. Merci de votre commande !
Veillez à tester votre camion avant sa mise en place ! >>

Participation de Marilya Sowell :
Reducio
Image

Participation de Jasper Ashdown :
Reducio
Image

Participation de Brynn Wathen :
Reducio
Image

Merci à tous pour vos participations, déterminer le podium n'a pas été évident ! Je note que les Poufsouffle étaient en force pour cette session T-)

Lancement de la prochaine session : Septembre 2024

Une envie de parler ?
1 sept. 2024, 20:00
Image Image

Pour la session du mois de septembre, je vous propose de faire la publicité des Epines de Diodon. Tout le monde peut participer, n'hésitez pas ! Le gagnant remportera, en plus des dix mornilles, des épines de diodon mâle et femelle T-)

Vous avez jusqu'au 20 septembre, 23h59, pour m'envoyer votre participation !

Rappel des règles :
- Tous les supports sont autorisés, donnez libre cours à votre imagination ! - Votre composition devra comporter un slogan. Il vaut mieux que l'ingrédient de la session se trouve sur l'affiche (par exemple) mais vous avez carte blanche pour le reste. - Merci de mettre dans l'objet de votre hibou Apothic'Affiche. Ne pas le faire ne sera pas éliminatoire mais sera bien plus arrangeant pour moi.

Une envie de parler ?
26 sept. 2024, 16:52
Résultats

1ère place : Freya Moors
2ème place : Pervinca Burdock
3ème place : Marilya Sowell
Hors podium : /

Participation de Freya Moors :
Reducio
Image

Participation de Pervinca Burdock :
Reducio
Image

Participation de Marilya Sowell :
Reducio
Image

Un grand merci pour vos participations, il a été difficile de vous départager !

Lancement de la prochaine session : Novembre 2024

Une envie de parler ?
1 nov. 2024, 20:00
Image

Pour la session du mois de novembre, je vous propose de faire la publicité d'un flacon d'Hydromel. Tout le monde peut participer, n'hésitez pas !

Vous avez jusqu'au 20 novembre, 23h59, pour m'envoyer votre participation !

Rappel des règles :
- Tous les supports sont autorisés, donnez libre cours à votre imagination ! - Votre composition devra comporter un slogan. Il vaut mieux que l'ingrédient de la session se trouve sur l'affiche (par exemple) mais vous avez carte blanche pour le reste. - Merci de mettre dans l'objet de votre hibou Apothic'Affiche. Ne pas le faire ne sera pas éliminatoire mais sera bien plus arrangeant pour moi.

Une envie de parler ?
25 nov. 2024, 17:11
Résultats

1ère place : Cillian O’Dea
2ème place : /
3ème place : /
Hors podium : /

Participation de Cillian O’Dea :
Reducio
Image

Cette session a eu un peu moins de succès qu’à l’habitude, j’espère vous retrouver plus nombreux dans ma volière tout bientôt !

Lancement de la prochaine session : Janvier 2025

Une envie de parler ?
6 janv. 2025, 20:00
Image

Pour la session du mois de janvier, je vous propose de faire la publicité de la Pierre de lune. Tout le monde peut participer, n'hésitez pas !

Vous avez jusqu'au 26 janvier, 23h59, pour m'envoyer votre participation !

Rappel des règles :

Une envie de parler ?
2 févr. 2025, 12:43
Résultats

1ère place : Aki Davis
2ème place : Maya Smith
3ème place : Niall O'Barden
Hors podium : August Brunswick

Participation d'Aki Davis :
Reducio
Image

Participation de Maya Smith :
Reducio
Image

Participation de Niall O'Barden :
Reducio
Image

Participation d'August Brunswick :
Reducio
Image

Un grand merci pour vos participations :wow:

Lancement de la prochaine session : Mars 2024

Une envie de parler ?
1 mars 2025, 20:00
Image

Pour la session du mois de mars, je vous propose de faire la publicité des Limaces à cornes. Tout le monde peut participer, n'hésitez pas !

Vous avez jusqu'au 20 mars, 23h59, pour m'envoyer votre participation !

Rappel des règles :

Une envie de parler ?