Partie pratique 47-48
@Blair Bell
Une sorte de bulle se forme au bout de l'aiguille avant de s'évaser pour laisser place à un petit trou. Votre professeur la prend et fait passer un fil dedans avant de laisser tomber l'aiguille qui reste suspendue. Aydan vous sourit et vous invite à quitter la pièce.
@Lavinia W. Campbell
L'endive se transforme rapidement en un bel oiseau bla,c que votre professeur prend délicatement dans sa main pour l'observer. Il le repose, le laissant aller et venir sur le bureau, avant de vous laisser sortir.
@Canelle Johnson
La figurine devient plus brillante, les écailles réelles et elle commence à se déplacer. Votre professeur l'observe un temps avant de lui rendre son apparence et de vous inviter à continuer.
@Dawn Wolf
Comme lors de sa démonstration, après que le diorama est totalement disparu, Aydan laisse tomber un drap par-dessus. Celui-ci retombe et épouse la forme de la maquette. Votre professeur vous sourit en vous laissant quitter la pièce.
@Noah River
Le parchemin semble se chiffonner pour prendre la forme d'un véritable oiseau, celui-ci semble plutôt satisfaisant, mais en l'observant votre professeur remarque quelques plumes ayant encore la texture du papier. Votre examen est terminé et votre professeur vous invite à sortir.
@Hannah Lyse Sparks
La balle s'écrase et prend la forme d'une souris aux poils gris qui observe l'endroit où elle se trouve. Votre professeur l'observe un temps avant de vous regarder étrangement.
@Lily Dawson
Si tôt votre métamorphose lancée, une sorte de liane apparaît entre vous et votre professeur, celui-ci l'observe et remarque qu'elle est composée d'écailles et d'une tête de serpent, cependant l'animal ne bouge pas.
Aydan fait apparaître un verre d'eau et vous le tend.
"- Tenez, relaxez-vous, votre examen est terminé, il ne faut pas se mettre une telle pression voyons !"
Il vous laisse quitter la pièce avec le verre d'eau.
@Zoey Redfly
La licorne se transforme en un petit chat de la même couleur que la peluche. Il s'en va se frotter à la main que votre professeur lui tend pendant qu'il l'observe, il sent une légère bosse sur le crane de l'animal, là où la peluche possédait une corne. Quelques imperfections qui ne semblent pas trop contrarier votre professeur qui vous invite à quitter la pièce dans un sourire.
@Dorra Kane
Cette première métamorphose se passe sans souci, la basket devient un petit lapin blanc qui fait quelques bonds sur le bureau avant que votre professeur lui rende son apparence avant de vous regarder continuer votre examen.
@Anna Delore
La chevelure de la tête à coiffer se change en une dizaine de pâquerettes, mais en observant l'ensemble, on remarque que plusieurs cheveux sont encore présents. Votre professeur vous signifie la fin de l'examen et vous laisse sortir.
@Gideon Atwood
(Attention, vous n'étiez pas censé donner le résultat de votre exécution)
Dès la fin de votre incantation, un serpent, fidèle à votre visualisation, apparaît entre vous et votre professeur. Il l'observe un instant alors qu'il glisse sur le bureau puis le fait disparaître avant de vous inviter à quitter la pièce.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Partie pratique 47-48
Hannah Lyse Sparks
4ème année RP (n°7), filière Auror
Inscrite à la chronologie
xxx
Votre professeur vous convie à le suivre devant la salle sur demande. Une table est posée le long du mur, dessus vous voyez une balle de tennis.
"Nous y voilà, ce ne sera pas très compliqué, rassurez-vous. Vous allez simplement transformer cette balle en rongeur. Je vous ajoute une petite contrainte, je veux que ce soit un souris blanche. Vous passerez ensuite devant la Salle sur demande pour qu’elle débouche sur un lieu idéal pour votre souris. Il faudra penser à tous les détails pour obtenir le lieu parfait pour lui !"
xxx
Sous l'effet de sa métamorphose, la petite balle de tennis rebondit avant de se transformer en une souris grise. Jetant un coup d'œil en direction de son professeur de métamorphose, la jeune Sparks aperçut l'air perplexe de son professeur. "Il voulait peut-être que je le fasse avec la visualisation ?" Pourtant, en procédant ainsi, l'irlandaise comptait prouver qu'elle maîtrisait les métamorphoses étudiées en quatrième année, et notamment celle du changement de couleur.
Hannah essaya de ne pas se laisser déconcentrer et se tourna bien vite vers sa souris. Il était temps de lui donner la belle couleur blanche demandée par le professeur Lynch. Elle prit un instant pour faire le vide dans son esprit, avant de pointer sa baguette sur le petit rongeur. Cette fois-ci, la visualisation n'avait rien de compliqué et ne lui prit que quelques secondes. Sa nouvelle souris serait en tout point identique à sa précédente métamorphose, avec des poils blancs et quelques touches de rose au niveau du museau, des pattes et de la queue.
« Co-lo-VA-ria » prononça-t-elle distinctement en accentuant sur l'avant-dernière syllabe. Se faisant, elle se lança dans la gestuelle en même temps, dessinant une vaguelette vers le haut dans les airs du bout de sa baguette. Les yeux rivés vers la table et le rongeur, elle attendait avidement de voir le résultat.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Partie pratique 47-48
Année devoir : Première année devoir
Année RP : Inscrite à la chronologie en deuxième année RP
Date du RP : Lundi 15 Juin 2048 entre 10h40 et 12h10
Reducio
Votre professeur vous attend dans la salle de métamorphose, elle ne comporte que le bureau de votre professeur et un bureau qui lui fait face. Vous voyez sur celui-ci un scarabée dans une petite cage de verre.
"Bonjour, vous avez sans doute compris que j’attends de vous que vous me transformiez ce scarabée en bouton, je vais faire disparaître la cage et ce sera à vous."
Alyssa n'était pas au meilleur de sa forme en ce lundi matin, deuxième semaine des examens. Elle n'avait aujourd'hui que deux épreuves mais sentait que le jour d'après -le dernier- serait bien difficile avec la partie théorique et pratique de Potions à affronter. Mais pour le moment, elle devait se concentrer sur l'examen pratique de Métamorphose qui était, lui, imminent.
La jeune fille respira profondément alors que c'était à elle. Elle entra dans la salle où elle trouva Aydan Lynch, son professeur. Alyssa le salua puis écouta attentivement la consigne. Dans d'autres circonstances, elle aurait sans aucun doute esquissé un sourire en prenant connaissance du contenu de son épreuve ; en effet transformer un scarabée en bouton n'était pas la métamorphose la plus compliquée que les deuxièmes années avaient étudiée, elle avait de la chance. Mais sous la pression, Alyssa se contenta d'hocher la tête avec le regard vide.
Cependant, elle sortit la baguette et, serrant l'instrument dans sa main, se concentra en attendant que le professeur fasse disparaître la cage de verre qui abritait le petit scarabée. La jeune fille connaissait le procédé : elle devait imaginer le scarabée revenir à l'état embryonnaire.
Lorsque Monsieur Lynch fit disparaître la cage, Alyssa se concentra, ressentant le lien avec sa baguette. Ensuite, sans perdre des yeux le scarabée qui commençait à s'agiter, elle le visualisa revenir petit à petit au stade embryonnaire : ses pattes devaient se rétracter jusqu'à disparaître, il devait s'arrondir... Pour ensuite s'aplatir et prendre la texture d'un bouton avec quatre trous. La jeune fille ressentit une profonde détermination à réussir son sort et à ainsi finir cet examen. Enfin, elle s'exclama en décrivant avec sa baguette la gestuelle adaptée :
- Scaramaleor !
Ses yeux bleus étaient rivés sur le petit scarabée, Alyssa espérait fort avoir réussi sa métamorphose.
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Partie pratique 47-48
Année RP : Inscrite à la chronologie en troisième année RP
Filière : Sport et Soins
Note souhaitée : O
<<Mise en situation :
Votre professeur vous attend dans la salle de métamorphose, elle ne comporte que le bureau de votre professeur et un bureau qui lui fait face. Vous voyez sur celui-ci une basket.
"Bonjour, merci de vous mettre devant le bureau. Vous aurez deux exercices, l'un consistera à transformer cette basket en lapin puis vous transformerez ce bureau en cochon."
Tout se déroule parfaitement bien, la basket se transforme en un petit lapin blanc, qui s'amuse à faire de petits bonds avant que Mr Lynch ne lui restitue son apparence d'origine avec un coup de baguette. L'attention de Dorra se focalise alors sur le bureau qu'elle doit métamorphoser en cochon, un exercice qui ne devrait pas non plus poser de problème. Les sorts appris en troisième année étaient en général faciles, et elle ne regrettait pas d'avoir opté pour ce cours en option. C'était certain que le niveau de difficulté allait nettement évoluer au cours des années supérieures, et elle verra à ce moment là si c'est une matière qui l'intéressera toujours.
Pour l'insant, la préfète essayait de se connecter à la magie de son catalyseur, sentir sa puissance et chasser toute pensée superflue de son esprit. Déterminée à réussir ce deuxième exercice, Dorra fixe intensément le bureau et visualise sa transformation en cochon. Les quatre pieds qui changent de couleur et deviennent quatre petites pattes roses, la tête de l'animal qui prend forme à l'extrémité de la table, le corps qui s'arrondit, la petite queue, chaque détail devait être parfaitement clair dans son imagination. Puis, en visant sa cible de la pointe de sa baguette, elle dessine un rond avec un petit nez à l'intérieur, une sorte de tête de cochon, puis prononce l'incanctation avec assurance, " Porcifors ! "
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Partie pratique 47-48
Reducio
Votre professeur vous attend dans la salle de métamorphose, elle ne comporte que le bureau de votre professeur et un bureau qui lui fait face. Vous voyez sur celui-ci une tortue dans une petite cage de verre.
"Bonjour, vous avez sans doute compris que j’attends de vous que vous me transformiez cette tortue en théière, je vais faire disparaître la cage et ce sera à vous."
"Bonjour, vous avez sans doute compris que j’attends de vous que vous me transformiez cette tortue en théière, je vais faire disparaître la cage et ce sera à vous."
Lundi 15 Juin 2048,
Entre 10h40 et 12h10
Entre 10h40 et 12h10
Aujourd’hui commençait la deuxième semaine d’examens, qui allait débuter avec l’épreuve pratique de métamorphose. Attendant devant la salle de classe, Onyx attendait que son tour vienne, confiante ; elle avait soigneusement révisé, et savait qu’il n’y avait aucune inquiétude à avoir… bien que la Gryffondor sentait que cette matière allait lui demander plus d’efforts que les Sortilèges ou la DFCM pour réussir dans les prochaines années. Ce qu’elle ferait.
Entrant dans la salle d’un pas déterminé, baguette en main, la jeune fille salua poliment le professeur. Ce dernier expliqua ses attentes : la fillette allait devoir métamorphoser la tortue qui se trouvait devant elle en théière. Bien, Mister. Un Turthee, la métamorphose sœur de Gastropothee : voilà ce qu’elle devrait effectuer. Pas la plus simple… La brune inspira, ses yeux braqués sur la cage qui disparut, et commença dès lors la première étape.
Évacuant le reste, la deuxième année concentra sa magie, la faisant circuler dans son corps pour passer dans son catalyseur. Elle passa ensuite à ce qui demandait le plus d’attention ; la visualisation. Il fallait décomposer l’animal : la jeune fille imagina le cou et la tête de l’animal se transformer en bec verseur, le haut de sa carapace devenir le couvercle de la théière, et le dessous, constitué du reste de la carapace mais aussi de son corps, devenir le récipient de la théière. La queue du reptile constitua la lance et, peut-être était-ce une question de facilité, mais les pattes de l’animal devinrent les pieds de la théière. La londonienne fit ensuite le tri dans émotions, maîtrisant ses sentiments, et articula enfin :
- Turthee, tout en dessinant la bonne gestuelle avec sa baguette.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Partie pratique 47-48
Steven Thorne - N° de participant :12
Inscrit à la chronologie en 2ème année RP
Année devoir : 2ème année
Note espérée : Acceptable (à moins d’un miracle)
Mardi 16 Juin 2048 – Salle de Métamorphose
Cette fin de journée s’annonçait catastrophique, car de toutes les matières que j’étudiais, la Métamorphose était celle où je réussissais le moins. Je ne parvenais pas à expliquer pourquoi, mais à chaque fois, malgré la meilleure volonté, le résultat n’était guère satisfaisant. C’est donc avec la boule au ventre et en trainant les pieds que je me rends devant la salle du professeur Lynch pour tenter de passer mon examen pratique. Je patiente en essayant de faire passer le stress mais plus j’essaie et plus ça empire. J’abandonne donc l’idée et me met à faire les cent pas en attendant d’être appelé.
A l’appel de mon nom, les battements de mon cœur s’emballent et le stress fait un bond drastique. J’entre dans la salle et d’une voix tremblante salue mon professeur et observe la salle totalement vide hormis deux bureaux. Décontenancé, j’écoute mon enseignant donner l’instruction de l’examen avant de tomber dans un mutisme total, le temps de réfléchir.
Reducio
Votre professeur vous attend dans la salle de métamorphose, elle ne comporte que le bureau de votre professeur et un bureau qui lui fait face.
"Bonjour, comme vous le voyez il n'y a rien à transformer. Ce que j'attends de vous c'est de me faire apparaître un serpent."
Faire apparaître un serpent, donc le sortilège d’invocation était nécessaire. Je cherche dans ma mémoire la formule et les explications du cours. Serpensortia était la formule, il me restait plus qu’à essayer de le mettre en pratique. Mais avec le stress la main tenant ma baguette commence à trembler…allez, il faut que je me calme, penser qu’une fois fait, je serais soulagé.
Je ferme les yeux tout en essayant de me détendre en inspirant et expirant tranquillement, puis je visualise un serpent sortant de ma baguette et dans un grand effort de concentration, je donne un coup sec avec ma baguette tout en prononçant la formule.
Serpensortia !
Partie pratique 47-48
Merinda Swart 1ère année RP, inscrite à la Chrono2ème année devoir Note maximale : Acceptable ou Effort ExceptionnelAu cours de l'année : Merinda galère avec cette matière, tout simplement. Les sorts appris ne lui paraissent pas instinctifs comme ceux de DCFM ou de Sortilèges, et ça lui complique la tâche. Elle s'entraîne parfois afin de combler ses lacunes.
Mise en situation :Votre professeur vous attend dans la salle de métamorphose, elle ne comporte que le bureau de votre professeur et un bureau qui lui fait face. Vous voyez sur celui-ci un verre d'eau
"Bonjour, pour votre examen de première année, j'attends que vous transformiez cette eau en vin."
Jeudi 11 juin 2048
J'avoue que l'examen de Métamorphose a le don de me faire plus stresser que les autres. Comme les Potions. Je sais que ces deux matières sont dans le programme de la filière Auror, mais je galère, tout simplement. Lorsque je suis enfin appelée, j'entre dans la salle en essayant de paraître sûre de moi, la main serrée sur ma baguette.
"Bonjour M'sieur."
La pièce est vide. Il n'y a que le bureau de Mr Lynch et un autre en face. Dessus, un verre d'eau. Mon cerveau bouillonne à toute vitesse, cherchant dans le programme que nous avons eu cette année quelque chose en rapport avec l'eau... et je devine ce qu'il va demander. L'eau en vin. Au même moment où cette pensée se prononce dans mon esprit, le prof me l'annonce de vive voix. Je hoche la tête, les yeux fixés sur le verre d'eau. J'ai la formule, c'est déjà un bon début. Aguavino. Mais la gestuelle ? Je cherche dans ma mémoire, concentrée, fermant les yeux pour mieux me souvenir. Allez Merine ! Tu as déjà loupé la théorie, faut que tu réussisse la pratique ! Je l'ai révisé en plus, ce maudit sortilège ! Soudain, une gestuelle s'impose à mon esprit. Je suis presque certaine que c'est la bonne ! Je rouvre les yeux, retrouvant mon énergie, et, tendant ma baguette vers le verre d'eau après avoir visualisé l'eau devenir vin, je m'exclame, tout en dessinant la gestuelle dans l'air :
"Aguavino !"
J'ai prit soin d'accentuer la bonne syllabe. Je scrute le verre d'eau, appréhendant soudain le résultat.
Partie pratique 47-48
Mise en situation :Lyam Murphy
2ème année RP, inscrit à la chronologie
2ème année devoirs
Votre professeur vous attend dans la salle de métamorphose, elle ne comporte que le bureau de votre professeur et un bureau qui lui fait face. Vous voyez sur celui-ci un scarabée dans une petite cage de verre.
"Bonjour, vous avez sans doute compris que j’attends de vous que vous me transformiez ce scarabée en bouton, je vais faire disparaître la cage et ce sera à vous."
Mardi 16 juin 2048
Entre 16h55 et 18h25
Entre 16h55 et 18h25
C'était le dernier jour d'examen de cette année et Lyam avait commencé à s'habituer à cette pression qui l'habitait avant chaque épreuve. Il n'avait cependant pas réussi à la faire disparaitre et elle était encore présente avant la partie pratique de Métamorphose. Dès que ce fut son tour d'entrer dans la salle, il s'avança et franchit le seuil de la porte. La pièce était vide, mis à part le bureau de Mr Lynch et un autre bureau. Lyam alla se placer devant celui ci et remarqua la petite cage de verre qui abritait un scarabée. Il tendit ensuite l'oreille lorsque le professeur donna les consignes.
Au début de l'année, la Métamorphose était une matière qui posait problème au garçon. Néanmoins, Lyam avait travaillé sans relâche et avait réussi à rehausser considérablement son niveau. Ce niveau confortable avait réussi à le faire aimer cette matière et il espérait décrocher une bonne note aux examens. Il avait donc passé beaucoup de temps à la révision et se sentait au point. De plus, transformer un scarabée en bouton figurait parmi les métamorphoses les plus simples de cette année.
D'emblée, Lyam commença à se concentrer, inspirant et expirant plusieurs fois à la suite pour se calmer. Le professeur fit ensuite disparaitre la cage transparente. Comme durant ses nombreuses révisions pratiques, Lyam imagina dans sa tête le scarabée sous la forme d'un embryon. Cela facilitait grandement la tâche. Il fit ensuite posément le tri dans ses émotions. Finalement, il tapota le scarabée du bout de la baguette, tout en prononçant la formule adéquate.
« Scaramaleor ! »
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Partie pratique 47-48
Dawn Wolf, 6e année inscrite à la chronologie, filière sciences
Le diorama disparait devant les yeux de la jeune fille. À cet instant, Dawn ne savait pas encore si son sortilège était réussi, ou non. Elle vit Mister Lynch récupérer le drap qu'elle avait enlevé quelques minutes plus tôt et le reposer sur le bureau. Elle retenait son souffle. Elle fut heureuse de voir que le linge ne touchait pas la table. Au lieu de ça, il laissait deviner que la maquette était toujours présente en dessous de celui-ci. La gryffone poussa un soupir de soulagement. L'espace d'un instant, elle avait craint ne pas avoir été assez précise dans sa visualisation et d'avoir fait complètement disparaitre l'objet.
Pour cette dernière métamorphose, Dawn y avait mis ce qui lui restait de force. Elle était fatiguée mais heureuse d'être arrivée au terme d'un examen supplémentaire. La fin de cette épreuve marquait le début de son week-end. La sixième année avait prévu de se reposer cette après-midi. La semaine avait été longue et riche en émotions. Quelques mois plus tôt, la jeune fille s'était promis de se ménager davantage durant cette période stressante. Elle avait pu remarquer qu'elle était plus performante lorsqu'elle était moins soumise à l'angoisse.
La rouge remarqua le sourire de Mister Lynch et le lui rendit. Elle le salua en quittant la classe prête à profiter du parc devant un bon bouquin.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Partie pratique 47-48
Constance Nelson
2ème année RP et devoir
Inscrite à la chronologie
Note espérée : EE ou O
Lundi 15 juin
10h40
(n°1 listing général)
10h40
(n°1 listing général)
Reducio
Votre professeur vous attend dans la salle de métamorphose, elle ne comporte que le bureau de votre professeur et un bureau qui lui fait face.
"Bonjour, comme vous le voyez il n'y a rien à transformer. Ce que j'attends de vous c'est de me faire apparaître un serpent."
S'il y avait bien une chose que Constance se demandait, c'était sur quel situation magique elle allait devoir faire face derrière cette porte.
Arrivée cinq minutes avant son passage, la châtaine attendait patiemment son tour pour son premier exam de la journée : la pratique de Métamorphose.
Cette matière avait beau la fasciner et figurer dans ces préférées, cela ne voulait pas dire que la pré-adolescente y allait avec une pleine assurance. Elle avait beau eu réviser tous ses sorts appris depuis l'an dernier, toutes les formulations (avec l'accentuation sur certaines syllabes), toutes les gestuelles, elle savait en son fort intérieur que ce qui allait déterminer sa réussite, c'était sa gestion de ses émotions. Et sa confiance en soi.
Bien que cela faisait deux années qu'elle était élève ici à Poudlard, la jeune anglaise savait qu'elle avait encore du pain sur la planche. Elle était studieuse, appliquée, avide de savoirs et déterminée à faire de son mieux. Son pire défaut ? Parfois, elle se mettait un peu trop la pression. Mais bon. Elle faisait preuve de persévérance et ça, ça pouvait rattraper ce fichu défaut n'est-ce pas ?
La métamorphose n'était pas après tout la matière/discipline la plus facile. Ici, la visualisation et la gestion des émotions était la clé.
Elle s'était entraînée tantôt dans son coin tantôt avec ses amies sur les différents sortilèges donc la visualisation... ça pouvait aller.
La porte s'ouvre et son nom est prononcé, rompant le silence chuchoté du couloir. Des regards se tournent vers elle et la châtaine sent le trac monter un peu. Ignorant volontairement les regards de ses camarades, Constance entre dans la pièce où l'attend Mr Lynch près de son bureau. Un bureau lisse, de bonne manufacture, mais vide. Rien, pas le moindre petit bidule, bouton ou que sais-je encore.
Alors qu'elle répond à son salut poliment, son cerveau commence déjà à carburer, réfléchissant aux sorts étudiés cette année où aucun objet ou animal n'est nécessaire de base.
Quelques unes lui viennent en tête : la métamorphose végétale (herbifors), celle du serpent...
Les paroles de Mr Lynch interrompent son cheminement mental. Il venait de lui donner la réponse à son questionnement.
Okay, sortilège vu au deuxième trimestre. Ca marche, okay...
Constance hoche la tête, le regard sérieux puis adresse un léger sourire à son professeur :
- Bien, Monsieur.
Okay, respire, c'est un examen okay, mais c'est surtout un sort vu pas tout récemment, c'est un sort que tu as révisé, tu t'es entraîné... lui intime son esprit alors qu'elle ferme les yeux, la respiration régulière.
Ses pieds s'écarte légèrement, permettant à son corps de ne pas se déséquilibrer, appelant tout son corps qui se redresse à se concentrer sur un seul et même but : la métamorphose demandée. Sa main qui tenait fermement sa baguette dans sa poche, la dégaine tandis qu'elle ouvre les yeux, fixant le centre du bureau près du professeur.
Dans son esprit, une superbe couleuvre helvétique à la robe olive tachetée de noir, une petite tête fine avec deux yeux d'un noir brillant. Cette couleuvre imaginaire, elle va la faire apparaître sur le bureau. Oui, je peux le faire, je veux le faire alors je vais y arriver. L'incantation dans sa tête comme sur le bout des lèvres, elle effectue un moulinet du poignet tout en prononçant distinctement la formule :
- Serpensortia !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥