8 déc. 2021, 15:16
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Alice : c'est parfait !

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7

8 déc. 2021, 16:06
La Galerie d'Avatars
Argentella Wighters a écrit : 7 déc. 2021, 18:20 @Kate Waker pour aider ton choix je crois qu'on ne peut plus mettre de gif en avatar ^^
Ok, merci pour le coup de main ! :grin:

Kate Waker.

9 déc. 2021, 18:40
La Galerie d'Avatars
Coucou ! :)

Est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre le vava suivant aux normes du site s'il vous plait ? Une petite gourmandise attendra mon/ma sauveur/sauveuse ! T-) Merci d'avance !
Reducio
Image

Bien à vous,
Etoile

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

9 déc. 2021, 18:44
La Galerie d'Avatars
Coucou @Stella Ruewen <3

J'ai essayé un truc, par contre, j'ai du un peu enlever le bas de l'image, donc dis moi si ça te convient ^^

Reducio
Image

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

9 déc. 2021, 19:23
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Ellana Duchêne, il est parfait ! :wow: Comme promis ma Ella, une petite gourmandise vole en ce moment vers toi ! <3

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

10 déc. 2021, 17:40
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait adapter cette image aux proportions demandée ?
Reducio
Image

Merci d'avance et bonne soirée,
Summer

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

10 déc. 2021, 17:51
La Galerie d'Avatars
@Summer Flour, j'ai essayé quelque chose, dis-moi si ça te ne convient pas. J'ai rogné un peu beaucoup l'image pour que ça rentre dans les proportions demandées.

Reducio
Image

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

10 déc. 2021, 18:31
La Galerie d'Avatars
Ça me convient tout à fait ! :) Merci beaucoup @Ellana Duchêne !!!
C'est super ! :D :love2:

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

11 déc. 2021, 13:44
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre ces deux avatars en "style noël" ? Je remercie d'avance la personne qui le fera !

Image

Image

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

11 déc. 2021, 13:50
La Galerie d'Avatars
@Miles Libawa
J’ai fait deux essais. Dis-moi si tu veux un bonnet de Noël, de la neige, une tenue de Noël, des guirlandes…

Reducio
Image
Image

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080