La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Alice : c'est parfait !
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
La Galerie d'Avatars
Ok, merci pour le coup de main !Argentella Wighters a écrit : 7 déc. 2021, 18:20 @Kate Waker pour aider ton choix je crois qu'on ne peut plus mettre de gif en avatar![]()
Kate Waker.
La Galerie d'Avatars
Coucou ! 
Est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre le vava suivant aux normes du site s'il vous plait ? Une petite gourmandise attendra mon/ma sauveur/sauveuse !
Merci d'avance !
Bien à vous,
Etoile
Est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre le vava suivant aux normes du site s'il vous plait ? Une petite gourmandise attendra mon/ma sauveur/sauveuse !
Reducio

Bien à vous,
Etoile
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La Galerie d'Avatars
Coucou @Stella Ruewen 
J'ai essayé un truc, par contre, j'ai du un peu enlever le bas de l'image, donc dis moi si ça te convient
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
J'ai essayé un truc, par contre, j'ai du un peu enlever le bas de l'image, donc dis moi si ça te convient
Reducio

Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Ellana Duchêne, il est parfait !
Comme promis ma Ella, une petite gourmandise vole en ce moment vers toi !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
La Galerie d'Avatars
@Summer Flour, j'ai essayé quelque chose, dis-moi si ça te ne convient pas. J'ai rogné un peu beaucoup l'image pour que ça rentre dans les proportions demandées.
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre ces deux avatars en "style noël" ? Je remercie d'avance la personne qui le fera !

La Galerie d'Avatars
@Miles Libawa
J’ai fait deux essais. Dis-moi si tu veux un bonnet de Noël, de la neige, une tenue de Noël, des guirlandes…
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J’ai fait deux essais. Dis-moi si tu veux un bonnet de Noël, de la neige, une tenue de Noël, des guirlandes…
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080