La Galerie d'Avatars

Bonjour je voudrais mettre mon vava avec le style Gryffondor. Merci pour le travail fourni.
Une friandise à la clé.
Bonne journée Bella.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
@Bella King
Salut ! Quelque chose de ce style de convient ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Salut ! Quelque chose de ce style de convient ?
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Coucou @Bella King !
Si ça te convient, j'ai essayé quelque chose, si tu n'aimes pas sens-toi libre de le dire, je peux faire des modifications
Il faut sans doute la remettre à la bonne taille au fait. 
Edit : Je l'ai essayé et il est bon finalement...
Mais je ne retrouve plus mon vava original... 
Edit 2 : C'est bon, j'ai réussi !
Si ça te convient, j'ai essayé quelque chose, si tu n'aimes pas sens-toi libre de le dire, je peux faire des modifications
Reducio

Edit : Je l'ai essayé et il est bon finalement...
Edit 2 : C'est bon, j'ai réussi !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La Galerie d'Avatars
Coucou les filles super je prend les deux , j'adore merci beaucoup.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
Hello, les gars !
Je force peut-être un peu mais pourriez-vous me le mettre aux normes please ?
Je force peut-être un peu mais pourriez-vous me le mettre aux normes please ?
Emeline Voitot a écrit : 25 janv. 2022, 18:04 Hello ! Comment je n'ai pas eu de réponses la dernière fois, pourriez-vous mettre ce vava à la bonne taille et au bon poids pour le site et les yeux verts s'il vous plait ?
![]()
Merci d'avance !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
La Galerie d'Avatars
@Emeline Voitot
Je sais pas si ça va marcher mais voilà !
Je sais pas si ça va marcher mais voilà !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je viens pour une assez grosse demande... Est ce que quelqu'un pourrait mettre sur l'avatar si dessous les cheveux châtains, les yeux marrons, et ajouter une petite touche pour la Saint Valentin ? Merci beaucoup ! (Le travail sera récompensé)
Je viens pour une assez grosse demande... Est ce que quelqu'un pourrait mettre sur l'avatar si dessous les cheveux châtains, les yeux marrons, et ajouter une petite touche pour la Saint Valentin ? Merci beaucoup ! (Le travail sera récompensé)
Reducio

Aaron Smith
La Galerie d'Avatars
J'ai aussi essayé mais il est très difficile de modifier la teinte de cheveux blonds sur Photostop (surtout si le fond est assez lumineux), je peux modifier les yeux et rajouter du contenu "Saint Valentin", mais je vais devoir passer mon tour concernant les cheveux n'arrivant pas à obtenir un résultat assez satisfaisant à mon goût
Si tu veux quand même voir ce que ça donne hésite pas à venir par Hibou @Pauline Jackson.
La Galerie d'Avatars
Mercredi beaucoup pour ce travail Marine ! Simplement peux tu un peu plus foncer les cheveux ? Désolé...
Je vais voir ça avec toi par hibou Aaron
Je vais voir ça avec toi par hibou Aaron