La Galerie d'Avatars
On dirait que j'ai braqué une confiserie avec cette expression de visage !
Édit : alors ? Comment vous trouvez ?
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
La Galerie d'Avatars
une âme charitable changerait-elle les cheveux en blond pour moi ?
merci!
Reducio

merci!
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51]
La Galerie d'Avatars
C'est parfait merci beaucoup!Summer Flour a écrit : 7 févr. 2022, 18:29 Voilà @Chloé Douchet! Dis moi si quelque chose ne te convient pas !
ReducioReducio
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
La Galerie d'Avatars
Bonsoooir,
En vue du prochain match de Quidditch de Serpentard quelqu'un peut-il costumiser ce vava pour le prochain match avec évidemment les couleurs de Serpentard
Merci d'avance,
S.
Admiratrice de Max Graham
En vue du prochain match de Quidditch de Serpentard quelqu'un peut-il costumiser ce vava pour le prochain match avec évidemment les couleurs de Serpentard
Reducio

Merci d'avance,
S.
Dernière modification par Stacy Judois le 8 févr. 2022, 13:39, modifié 1 fois.
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je viens piquer mon idée à ma VDD Désolé Stacy, mais comme on est voisin de tribunes...
Quelqu'un pourrait-il donc faire une petite modification à mon vava actuel pour le rendre plus "Griffes Ardentes" ?
Une petite surprise (pas chocogrenouille mais une friandise quand même) sera donnée en récompense
Merci à vous,
Lyam
Je viens piquer mon idée à ma VDD Désolé Stacy, mais comme on est voisin de tribunes...
Une petite surprise (pas chocogrenouille mais une friandise quand même) sera donnée en récompense
Merci à vous,
Lyam
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce qu'une âme charitable pourrait remettre cette image à la taille du site ?
Merci d'avance à cette âme charitable !!
Kaéna
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
Est-ce qu'une âme charitable pourrait remettre cette image à la taille du site ?
Merci d'avance à cette âme charitable !!
Kaéna
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un peut il mettre ce vava en mode "Griffes Ardente "pour le prochain match
.
Merci une petite douceur à la clé.
Bella .
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Quelqu'un peut il mettre ce vava en mode "Griffes Ardente "pour le prochain match
Merci une petite douceur à la clé.
Bella .
Reducio

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
Coucou ma @Stacy Judois de namour !
Si ça t'intéresse, j'ai tenté quelque chose pour le vava que tu as demandé, tu peux me dire si tu en veux plus, moins, quelque chose de différent...
Si ça t'intéresse, j'ai tenté quelque chose pour le vava que tu as demandé, tu peux me dire si tu en veux plus, moins, quelque chose de différent...
Reducio

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La Galerie d'Avatars
Il est incroyable mercii Stellachou