1 juil. 2022, 11:32
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! ^^
Si quelqu'un parmi vous sait comment s'y prendre, pourrait-il colorer les yeux du personnage de cette image en bleu, svp ? Ce serait bien si la couleur pouvait sembler naturelle ; donc un bleu pas trop pétant, plutôt tirant sur le gris si possible.
Si cela est possible, j'aimerais bien que le petit cercle dans le coin à gauche de l'image disparaisse.
Merci par avance. :)

Reducio
Image

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

1 juil. 2022, 12:41
La Galerie d'Avatars
Ellana Collins a écrit : 1 juil. 2022, 11:32 Bonjour ! ^^
Si quelqu'un parmi vous sait comment s'y prendre, pourrait-il colorer les yeux du personnage de cette image en bleu, svp ? Ce serait bien si la couleur pouvait sembler naturelle ; donc un bleu pas trop pétant, plutôt tirant sur le gris si possible.
Si cela est possible, j'aimerais bien que le petit cercle dans le coin à gauche de l'image disparaisse.
Merci par avance. :)

Reducio
Image
Hello!
Est-ce que quelque chose comme ça t'irait? :)

Reducio
Image

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

1 juil. 2022, 12:42
La Galerie d'Avatars
C'est parfait, merci beaucoup @Astrid Keaty. :cute:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

1 juil. 2022, 13:13
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait rajouter des éléments de sorte à ce que cela ce vois que je suis de Poufsouffle svp ?
Merci d'avance,
Jane
Reducio
Image

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

1 juil. 2022, 15:09
La Galerie d'Avatars
Image

Et voilà =) pour mon rendu !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

1 juil. 2022, 15:55
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour ! Juste une petite question... comment fait-on pour inserer une image ? :sweatingbullets:

"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily

1 juil. 2022, 16:32
La Galerie d'Avatars
Il faut que tu aies le lien de l'image (si c'est de ta galerie, il faut que tu l'héberges, zupimages par exemple). Ensuite, tu appuies sur l'icône image dans la barre au dessus et tu insères le lien :)

@Lily-Rose Robertson

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

1 juil. 2022, 17:02
La Galerie d'Avatars
Maintenant que je sais insérer une image :D :
Jane Anderson a écrit : 1 juil. 2022, 13:13 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait rajouter des éléments de sorte à ce que cela ce vois que je suis de Poufsouffle svp ?
Merci d'avance,
Jane
Reducio
Image
Je ne suis pas sure si c'est ce que tu voulais (j'ai peut-être trop modifié le vava) mais je me suis beaucoup amusée à le faire !
Reducio
Image
ou
Image

"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily

3 juil. 2022, 17:43
La Galerie d'Avatars
Lily-Rose Robertson a écrit : 1 juil. 2022, 17:02 Maintenant que je sais insérer une image :D :
Jane Anderson a écrit : 1 juil. 2022, 13:13 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait rajouter des éléments de sorte à ce que cela ce vois que je suis de Poufsouffle svp ?
Merci d'avance,
Jane
Reducio
Image
Je ne suis pas sure si c'est ce que tu voulais (j'ai peut-être trop modifié le vava) mais je me suis beaucoup amusée à le faire !
Reducio
Image
ou
Image
Oh ! Merci ! C'est parfait ! Est ce que tu pourrais juste le mettre à la taille avatar ?

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

5 juil. 2022, 21:26
La Galerie d'Avatars
Hey ! Bonjour, bonsoir etc...
Est-ce qu'une ame généreuse pourrait modifier les deux vavas ci-dessous en :
Changeant le brun de leur chevelure en roux aux reflets rouges mais aussi leur yeux noisettes par des émeraudes ?
En bref, changer la couleur des yeux en verts et la couleur des cheveux en oranges/rouge. :grin:
Reducio
Image
Reducio
Image

Merciiiiii d'avance à celui ou celle qui s'en chargera !! :P

Little Sunny Summer

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011