15 oct. 2022, 16:46
La Galerie d'Avatars
Waouh ! Merci beaucoup !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

15 oct. 2022, 17:34
La Galerie d'Avatars
Hello !
Alors pour l'halloween, j'aurais souhaité mettre cet avatar, mais les cheveux sont blonds alors que ceux d'Élina sont brun/châtains comme sur mon avatar actuel, est-ce que quelqu'un serait capable de modifier ? :cute: J'ai bien essayer, mais je n'ai pas la patience ni le talent pour obtenir quelque chose de réussi :lol:

Reducio
Image

Merci par avance ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

15 oct. 2022, 17:49
La Galerie d'Avatars
Voici mon essai @Élina Clarke ^^
Reducio
Image

4e année rp 49-50
#fffff0

15 oct. 2022, 18:08
La Galerie d'Avatars
Voici ce que j'ai testé pour toi Elina :cute: Je l'ai fait peut-être en un peu trop clair (c'est châtain très clair)
Reducio
Image

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

17 oct. 2022, 14:27
La Galerie d'Avatars
Merci toute les deux ! Effectivement le premier ressemble davantage à ce que je recherche, mais merci tout de même Cilblanc ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

19 oct. 2022, 11:30
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde ! J'ai une demande, mais je n'ai aucune idée de si elle est réalisable ou pas... Vous me dites ! Je cherche une personne qui saurait réaliser une teinture digitale !
Image
J'aimerais que les cheveux de cet avatar soient roux électrique, pétants, un peu comme ici :
Reducio
Image

Si jamais vous le pouvez, pourriez-vous aussi rendre les yeux d'Elo plus gris-bleus clairs que verts-bleus ? C'est très subtil, alors si vous le sentez pas, ou si ça rend pas bien, vous embêtez pas, je peux m'en passer.
Enfin, dernière requête optionnelle également, quelqu'un saurait donner une couleur crème de chat siamois à ce joli matou au joli minois ?
Merci beaucoup pour votre aide !! Et vraiment, si vous n'arrivez qu'à faire juste les cheveux, j'en serai déjà super heureuse !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

19 oct. 2022, 12:15
La Galerie d'Avatars
@Elowen Livingstone
C’est pas terrible du tout.. mais j’ai pas pu faire mieux, je pense qu’en petit les erreurs des cheveux ça passe mais le chat.. n’en parlons pas :lol:

Reducio
Image

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

19 oct. 2022, 12:29
La Galerie d'Avatars
Bonjour! Quelqu'un pourrait me halloweeniser cet avatar. Je voudrais que ça reste quand même discret.
Reducio
Image

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

19 oct. 2022, 12:39
La Galerie d'Avatars
Et voilà le travail ! J'espère que ça te plaira.
Image
Edit :

Quand vous dites discret, c'est pas horrifique ? Ou pas chargé genre ça ?
Reducio
Image
Dernière modification par Melissandre Hyde le 19 oct. 2022, 12:50, modifié 1 fois.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

19 oct. 2022, 12:47
La Galerie d'Avatars
Le chat ! :rofl: :cry2: j'en peux plus, sa dégaine me fume haha ! Merci Alice, c'est gentil d'avoir essayé ! Je vais partir avec la version de Mélissandre, je suis fan fan fan. Merci beaucoup à toutes les deux. <3 <3
*repart en sautillant, heureuse*

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME