La Galerie d'Avatars
Les trois sont magnifiques, merci !
Je vais réfléchir auquel je prend, mais ça risque d’être dur
Les chocogrenouilles arrivent si j’arrive à les acheter. Sinon je vous envoie autre chose.
Je vais réfléchir auquel je prend, mais ça risque d’être dur
Les chocogrenouilles arrivent si j’arrive à les acheter. Sinon je vous envoie autre chose.
La Galerie d'Avatars
Salut salut !
Je fais pleins de recherches ces temps-ci pour un nouveau vava, mais comme ceux que j'ai trouvés ne correspondent pas encore au physique de Summer, je fais appel à vous par ici !
J'aimerais rajouter une touche "Pouffy" à ces deux images ci-dessous, y compris les vêtements. Pas forcément l'uniforme, les couleurs conviendront.
Merci d'avance à celui/celle qui s'en chargera !
Je fais pleins de recherches ces temps-ci pour un nouveau vava, mais comme ceux que j'ai trouvés ne correspondent pas encore au physique de Summer, je fais appel à vous par ici !
J'aimerais rajouter une touche "Pouffy" à ces deux images ci-dessous, y compris les vêtements. Pas forcément l'uniforme, les couleurs conviendront.
Reducio

Reducio

Merci d'avance à celui/celle qui s'en chargera !
Little Sunny Summer
La Galerie d'Avatars
@Summer Flour, voici ce que j'ai essayé. 
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Reducio

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
La Galerie d'Avatars
Hello !
Je me prépare pour Noël héhé, alors voici un avatar que j'aimerais bien modifié :
J'aimerais bien qu'elle ait les yeux verts, ainsi que l'on change la couleur des vêtements afin qu'ils fasse plus "gryffondor"
Une petite récompense pour toute tentative bien-sûr ! (mais peut-être pas chocogrenouille, je sais pas où les acheter
)
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Je me prépare pour Noël héhé, alors voici un avatar que j'aimerais bien modifié :
Reducio

J'aimerais bien qu'elle ait les yeux verts, ainsi que l'on change la couleur des vêtements afin qu'ils fasse plus "gryffondor"
Une petite récompense pour toute tentative bien-sûr ! (mais peut-être pas chocogrenouille, je sais pas où les acheter
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j’ai tenter dis moi si tu que je modifie quelque chose
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Reducio

« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
La Galerie d'Avatars
J'aime beaucoup ! Est-ce que s'il te plaît tu pourrais rendre les couleurs un peu moins flashy ?
La Galerie d'Avatars
@Tsushy LeBrouder
Voilà mon travail
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Voilà mon travail
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Tu préfères ?
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci c'est très gentil 
Des récompenses arrivent vers vous deux
Des récompenses arrivent vers vous deux