La Galerie d'Avatars
@Narcisse Brando
Je dois avouer avoir un peu la flemme de faire les mêmes manipulations deux fois alors j’ai changé le bonnet, en espérant que ça aille quand même
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je dois avouer avoir un peu la flemme de faire les mêmes manipulations deux fois alors j’ai changé le bonnet, en espérant que ça aille quand même
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Et voilà pour toi, si ça te convientNarcisse Brando a écrit : 30 nov. 2022, 18:48 Bonsoir ! J'ai vu les miracles que certaines personnes pouvaient faire ici, et du coup j'aurais un petit service, est-ce que quelqu'un pourrait changer la couleur des yeux de ces vavas ? Couleur noire si possible, j'ai essayé et c'est l'enfer...Et pareil pour les cheveux, l'idéal serait qu'ils soient noirs, mais encore un fois, ça dépasse mes compétences.
Merci d'avance !

La Galerie d'Avatars
@Chloé Douchet
J'en ai tenté un
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
J'en ai tenté un
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Merci à vous deux ! Je vous ai envoyé un petit quelque chose !
La Galerie d'Avatars
@Shawna Banks
Tadam ! Dis-moi si tu vois quelque chose à redire
Reducio

La Galerie d'Avatars
C’est super, merci ! Une récompense arriveAlice Smith a écrit : 30 nov. 2022, 20:35 @Shawna Banks
Reducio
La Galerie d'Avatars
Merci à tous!
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
La Galerie d'Avatars
Hello everybody !
Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de griser mon avatar (que je partage avec Faustine) une fois sur deux s'il vous plaît !!!
Merci aux pros
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de griser mon avatar (que je partage avec Faustine) une fois sur deux s'il vous plaît !!!
Merci aux pros
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
La Galerie d'Avatars
Ceci n'est pas un double post, c'est Faustine ! 
Je viens juste ajouter sous reducio le vava pour qu'il soit plus nette !
Merciii d'avance
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Je viens juste ajouter sous reducio le vava pour qu'il soit plus nette !
Merciii d'avance
Reducio

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site