15 juin 2023, 17:48
La Galerie d'Avatars
Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait rendre les cheveux de cet avatar roux s'il vous plait si ce n'est pas trop difficile sinon je ferai sans
Reducio
Image

Merci d'avance

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

15 juin 2023, 18:20
La Galerie d'Avatars
Lyam COYLE a écrit : 15 juin 2023, 17:48 Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait rendre les cheveux de cet avatar roux s'il vous plait si ce n'est pas trop difficile sinon je ferai sans
Reducio
Image

Merci d'avance
Eh voilà ! :grin:
Je ne sais pas si c’est la couleur que tu voulais exactement, mais je peux foncer un peu plus si tu veux.

Reducio
Image

J’ai peut-être raté un peu à un endroit car j’ai fait vite, donc n’hésite pas à me dire s’il y a une erreur quelque part !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

15 juin 2023, 18:29
La Galerie d'Avatars
C'est très bien mais si tu pouvait effectivement foncer un peu plus ce serai parfait

15 juin 2023, 18:37
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Lyam COYLE,

J'ai essayé ça perso ^^ :
Reducio
Image

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

15 juin 2023, 18:47
La Galerie d'Avatars
Lyam COYLE a écrit : 15 juin 2023, 18:29 C'est très bien mais si tu pouvait effectivement foncer un peu plus ce serai parfait
J’ai réessayé mais… disons que c’est pas très réaliste :lol:

Reducio
Image

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

15 juin 2023, 18:51
La Galerie d'Avatars
On dirait que ses cheveux ont pris feu mdrr

*retourne dans sa grotte après cette intervention pas du tout necessaire*

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

15 juin 2023, 18:52
La Galerie d'Avatars
Kimberly Harlez a écrit : 15 juin 2023, 18:51 On dirait que ses cheveux ont pris feu mdrr

*retourne dans sa grotte après cette intervention pas du tout necessaire*
Exactement :lol:

Après, je débute à peine dans la modification de couleur des cheveux !

15 juin 2023, 18:54
La Galerie d'Avatars
Pas de souci Lily haha, j'aurais bien aimé aider mais je n'ai pas accès à mon matériel alors ça sera pour une prochaine fois :sweatingbullets:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

15 juin 2023, 18:59
La Galerie d'Avatars
J'ai à mon tour tenté quelque chose donc voilà quelques teintes différentes de roux plus foncé, n'hésite pas à me dire si tu veux quelque chose d'encore plus foncé ou au contraire, plus clair :wink3:
Reducio
ImageImageImage

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes

15 juin 2023, 19:29
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Lily Dawson, @Mary McCarty et @Aeden Solis :decayed: :decayed: