15 juin 2023, 20:45
La Galerie d'Avatars
Re désolé de vous déranger mais quelqu'un pourrait il mettre cette image au bon format car il se déforme
Reducio
Image

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

16 juin 2023, 09:32
La Galerie d'Avatars
Moi ce que je fais, dans ce cas là, c’est que je coupe la photo, mais je ne sais pas si ça te dérange d’enlever un peu le bas. Eh puis, pas sûr que ça marche, mais je pense que ça ressemble au format du site. J’ai peut-être un peu trop coupé, en fait…

Reducio
Image

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

16 juin 2023, 12:00
La Galerie d'Avatars
Re-bonjour :)
Je voudrais savoir si il serait possible d'ajouter quelques ondulations à ses cheveux ?
Reducio
Image

Merci pour votre travail ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

16 juin 2023, 13:10
La Galerie d'Avatars
Tessa Swan a écrit : 16 juin 2023, 12:00 Re-bonjour :)
Je voudrais savoir si il serait possible d'ajouter quelques ondulations à ses cheveux ?
Reducio
Image

Est-ce que ceci te conviendrait ?

Image

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

16 juin 2023, 13:20
La Galerie d'Avatars
Lancelot O'Lake a écrit : 16 juin 2023, 13:10
Tessa Swan a écrit : 16 juin 2023, 12:00 Re-bonjour :)
Reducio
Image

Est-ce que ceci te conviendrait ?

Image
C’est parfait, merci beaucoup ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

19 juin 2023, 11:54
La Galerie d'Avatars
Bonjour, bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait modifier la couleur des cheveux et les sourcils du vava ci-dessous en noir (le plus foncé possible) et changer la couleur des yeux en marrons (foncés si possible 👀 ).

Merci beaucoup à celui ou celle qui le fera !

Reducio
Image

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

19 juin 2023, 21:05
La Galerie d'Avatars
Elizabeth Merrow a écrit : 19 juin 2023, 11:54 Bonjour, bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait modifier la couleur des cheveux et les sourcils du vava ci-dessous en noir (le plus foncé possible) et changer la couleur des yeux en marrons (foncés si possible 👀 ).

Merci beaucoup à celui ou celle qui le fera !

Reducio
Image
Hello !

J'ai fait ceci sans en être convaincu, mais je ne pourrais pas faire mieux :wry:

Reducio
Image

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

20 juin 2023, 16:01
La Galerie d'Avatars
Coucou @Elijah Coyle !

Ne t'en fais pas, c'est absolument parfait hehe :grin: très contente du résultat, merci merci, merci !

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

20 juin 2023, 22:14
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !
Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de changer la couleur des yeux de mon vava actuel en marron clair et si possible rendre sa peau un chouïa plus foncé (mate) ?
Merci d’avance et bonne soirée ^^

Édit : et aussi enlever le crayon orange s’il vous plaît ?

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié

20 juin 2023, 23:59
La Galerie d'Avatars
Chanez Reece a écrit : 20 juin 2023, 22:14 Bonsoir !
Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de changer la couleur des yeux de mon vava actuel en marron clair et si possible rendre sa peau un chouïa plus foncé (mate) ?
Merci d’avance et bonne soirée ^^

Édit : et aussi enlever le crayon orange s’il vous plaît ?
Hop hop!

Est-ce que ça te conviendrait ainsi?
Image

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami