21 juin 2023, 06:29
La Galerie d'Avatars
Coucou !
C’est parfait @Astrid Keaty merci beaucoup :wow:

Édit : quelqu’un peut mettre l’image d’Astrid aux normes du sites s’il vous plaît ?

Édit : c’est fait merci beaucoup :wow:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié

23 juin 2023, 19:40
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux en noirs à ce vava en essayant de faire en sorte que ça paraisse naturel ? Et éventuellement mettre les yeux en bleus comme décrit dans ma fiche, mais sinon je pourrai le faire moi-même. ^^ Une choco ou deux à la clé ! ^^
Reducio
Image

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

23 juin 2023, 21:53
La Galerie d'Avatars
Bonsoir à tous !

Est-ce que quelqu'un peut griser les deux parties de cet avatar ?
Je le partage avec @Anaya Bouker.
Voici :
Reducio
Image

Merci d'avance !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.

23 juin 2023, 22:15
La Galerie d'Avatars
Coucou, j'ai essayé de faire les modifications sur ton avatar @Sandra Miller (oui ça m'amusait de le faire en portant l'avatar d'Olu T-) ) Ne t'inquiète pas pour la choco, c'est totalement gratuit pour Coco :ninja:
Reducio
Image

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
𓇢𓆸
L'IA m'a tuer

23 juin 2023, 22:29
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous ! :wow:

J'ai parcouru quelques pages de ce sujet et.. woah vous êtes vraiment doués ! Du coup je viens voir si c'est possible de faire quelques retouche sur une image que j'aimerais utiliser, soit celle-ci :

Reducio
Image

J'aimerais qu'elle ai quelques tâches de rousseurs légèrement plus prononcées sur les pommettes et l'arrête de son nez, des yeux bleus et si possible que sa veste, sa cravate et le ruban de ses cheveux prennent les couleurs de Serdaigle.

Merci d'avance, si vous prenez le temps de m'aider :cute:

~ Shawna, ça rime avec jolie nana, ça rime aussi avec perfect mentorat et banana

23 juin 2023, 22:50
La Galerie d'Avatars
Placido Tripplehorn a écrit : 23 juin 2023, 22:15 Coucou, j'ai essayé de faire les modifications sur ton avatar @Sandra Miller (oui ça m'amusait de le faire en portant l'avatar d'Olu T-) ) Ne t'inquiète pas pour la choco, c'est totalement gratuit pour Coco :ninja:
Reducio
Image
Ah ah, merci Mister Placido ! :lol: C'est parfait ! :cute:

24 juin 2023, 02:45
La Galerie d'Avatars
Reducio
Skye MacDonald a écrit : 23 juin 2023, 22:29 Bonjour à tous ! :wow:

J'ai parcouru quelques pages de ce sujet et.. woah vous êtes vraiment doués ! Du coup je viens voir si c'est possible de faire quelques retouche sur une image que j'aimerais utiliser, soit celle-ci :

Reducio
Image

J'aimerais qu'elle ai quelques tâches de rousseurs légèrement plus prononcées sur les pommettes et l'arrête de son nez, des yeux bleus et si possible que sa veste, sa cravate et le ruban de ses cheveux prennent les couleurs de Serdaigle.

J'ai fait ceci :
Reducio
Image

N'hésites pas si tu veux que les tâches de rousseurs soit plus voyantes, je ne savais pas trop ^^

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

24 juin 2023, 07:49
La Galerie d'Avatars
Ada Skye a écrit : 23 juin 2023, 21:53 Bonsoir à tous !

Est-ce que quelqu'un peut griser les deux parties de cet avatar ?
Je le partage avec @Anaya Bouker.
Voici :
Reducio
Image

Merci d'avance !
Bonjour Ada ! Voilà ce que j'ai fais pour vous deux ! ^^
Reducio
Image

Reducio
Image

24 juin 2023, 08:02
La Galerie d'Avatars
Elijah Coyle a écrit : 24 juin 2023, 02:45
Reducio
Skye MacDonald a écrit : 23 juin 2023, 22:29 Bonjour à tous ! :wow:

J'ai fait ceci :
Reducio
Image

N'hésites pas si tu veux que les tâches de rousseurs soit plus voyantes, je ne savais pas trop ^^
Merci beaucoup @Elijah Coyle ! C'est magnifique ce que tu as fais, j'aurais été incapable de faire ça. :cute: Du coup, si c'est possibe de rendre un peu plus visible les tâches de rousseurs, un peu dans ce style là :

Je ne sais pas si c'est possible, en tout cas un grand merci à toi, c'est déjà vraiment génial et trop beau, ce que tu as fais :wow:

~ Shawna, ça rime avec jolie nana, ça rime aussi avec perfect mentorat et banana

24 juin 2023, 08:15
La Galerie d'Avatars
Est-ce que comme ça, ça t’irait @Skye MacDonald ? :)
(N’hésite pas si jamais c’est pas bon !)
Reducio
Image

Édit : c’est étrange j’ai perdu l’éclat des cheveux en important le fichier… je reviens !
Reducio
Image

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !