La Galerie d'Avatars
J'ai tenté ça :Tessa Swan a écrit : 30 juil. 2023, 15:55 Bonjour, je reviens ici pour une petite modification sur un avatar que j'aimerai porter pour la rentrée :
ReducioSerait-il possible de retirer "l'effet maquillé" sur les sourcils ?
Merci beaucoup![]()
Reducio

Et que veux tu dire par "pas aux normes" @Lily Dawson ?
La Galerie d'Avatars
@Sandra Miller, pardon, je me suis mal exprimée...
Je parlais des dimensions, il me semble qu'elles ne sont pas bonnes et que ça déformé mon avatar.
Je parlais des dimensions, il me semble qu'elles ne sont pas bonnes et que ça déformé mon avatar.
La Galerie d'Avatars
Pourtant ton avatar n'a pas l'air déformé.Lily Dawson a écrit : 30 juil. 2023, 18:41 @Sandra Miller, pardon, je me suis mal exprimée...
La Galerie d'Avatars
Hello @Lily Dawson
Est-ce que ça fonctionne comme ça ?

J'ai redimensionné l'image et l'ai alléger un peu !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Zoey !Zoey Redfly a écrit : 30 juil. 2023, 19:05 Hello @Lily DawsonEst-ce que ça fonctionne comme ça ?
La Galerie d'Avatars
Bonjour, bonjour,
Devinez-vous grâce à la fréquence à laquelle je fait des demandes que je suis en train de paufiner ma fiche ?
Pourriez-vous ici :
- Enlever la boucle d'oreille
- Rendre l'oeil gauche noir
Merci, merci !
Devinez-vous grâce à la fréquence à laquelle je fait des demandes que je suis en train de paufiner ma fiche ?
Pourriez-vous ici :
- Enlever la boucle d'oreille
- Rendre l'oeil gauche noir
Reducio

Merci, merci !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
La Galerie d'Avatars
@Noé Roy j'ai essayé quelque chose dit moi si ça te vas ! Si non je peut toujours remodifier.
Reducio

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
La Galerie d'Avatars
Désolée, je suis un peu difficile, mais ce n'est pas exactement le même noir, serait-il possible de changer l'un des yeux pour le mettre à la même couleur que l'autre ?
@Lyam COYLE
@Lyam COYLE
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR