La Galerie d'Avatars
Helloooow
!
Petite grosse demande en vue

Serait-il possible de mettre les yeux en vert, les cheveux en noir, et la peau métisse ? Pour que ça soit plus simple, voilà deux exemple pour la couleur de la peau (parce que je sais que c'est toujours compliqué de trouver le bonne couleur
) Précision : dessin de serpent dans le reducio
Petite grosse demande en vue

Serait-il possible de mettre les yeux en vert, les cheveux en noir, et la peau métisse ? Pour que ça soit plus simple, voilà deux exemple pour la couleur de la peau (parce que je sais que c'est toujours compliqué de trouver le bonne couleur
Reducio

Merci d'avance et belle soirée !

La Galerie d'Avatars
Coucou @ Merinda Swart !
J'ai tenté ça :
Si on regarde pas de trop près, ça va
J'ai tenté ça :
Reducio

Si on regarde pas de trop près, ça va
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
La Galerie d'Avatars
Heyy !
Petite demande à qui est dispo :
Est-ce que ce serait possible de mettre l’oeil en gris foncé et si possible mettre plus léger voir plus du tout le fard à paupières si c’est trop dur a faire, et que ce n’est donc pas possible, tant pis ce n’est pas grave

Merciii beaucoup
Angela
Est-ce que ce serait possible de mettre l’oeil en gris foncé et si possible mettre plus léger voir plus du tout le fard à paupières si c’est trop dur a faire, et que ce n’est donc pas possible, tant pis ce n’est pas grave

Merciii beaucoup
Angela
La Galerie d'Avatars
Coucou Angela ! J'ai essayé çaAngela Everdeen a écrit : 22 août 2023, 18:20 Heyy !
Merciii beaucoup![]()
Angela![]()
Reducio

Eliii - ab401c - les caméléons
La Galerie d'Avatars
Bonjour , une personne peut elle mettre la tenue rouge au lieu de vert et retiré les écritures .
Merci un cadeau volera vers vous .
Belle journée Bella .
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
Voici ma tentative, @Bella King :
J'espère que ça te convient.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Reducio

J'espère que ça te convient.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
La Galerie d'Avatars
C'est parfait Ellana , merci surveille ton rapeltout.Ellana Collins a écrit : 22 août 2023, 19:33 Voici ma tentative, @Bella King :
Reducio
J'espère que ça te convient.![]()
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait rendre les yeux de ce personnage bleus s'il vous plaît ?
Merci d'avance à celui ou celle qui le fera !
Est ce que quelqu'un pourrait rendre les yeux de ce personnage bleus s'il vous plaît ?
Reducio

Merci d'avance à celui ou celle qui le fera !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
La Galerie d'Avatars
J'ai essayé ça, @Lyam COYLE :
Reducio