La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Ellana Collins, c'est parfait !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
La Galerie d'Avatars
Salut! Est-il possible de changer la couleur des cheveux de ce personnage en rouge ? Je m'excuse s'il s'agit d'une demande importante et que vous ne pouvez pas la faire. Merci, votre travail compte beaucoup pour moi.
La Galerie d'Avatars
Hello !Lisa Taylor a écrit : 22 août 2023, 21:51 Salut! Est-il possible de changer la couleur des cheveux de ce personnage en rouge ? Je m'excuse s'il s'agit d'une demande importante et que vous ne pouvez pas la faire. Merci, votre travail compte beaucoup pour moi.
Est-ce que quelque chose comme ça pourrait te convenir?
Reducio

(comme tu dis accepter que l'on te corrige, je me permets: on parle de cheveux roux, et non rouges, pour la couleur naturelle (j'ai suppose que c'était ce que tu voulais))
La Galerie d'Avatars
Aaah merci, je vais essayer de me souvenir.Astrid Keaty a écrit : 22 août 2023, 22:07Hello !Lisa Taylor a écrit : 22 août 2023, 21:51 Salut! Est-il possible de changer la couleur des cheveux de ce personnage en rouge ? Je m'excuse s'il s'agit d'une demande importante et que vous ne pouvez pas la faire. Merci, votre travail compte beaucoup pour moi.
Est-ce que quelque chose comme ça pourrait te convenir?![]()
Reducio
(comme tu dis accepter que l'on te corrige, je me permets: on parle de cheveux roux, et non rouges, pour la couleur naturelle (j'ai suppose que c'était ce que tu voulais))
C'est parfait. Quelqu'un pourrait-il changer les robes en Poufsouffle ? Juste au lieu du rouge, du jaune. Merci beaucoup!
La Galerie d'Avatars
Bonsoir tout le monde,
Dites est-ce possible de juste changer ses yeux bruns en vert foncé s’il vous plaît ?
Merci d’avance 💚
Dites est-ce possible de juste changer ses yeux bruns en vert foncé s’il vous plaît ?
Reducio 

Merci d’avance 💚
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
La Galerie d'Avatars
Et voilà pour toiMeghan Wardwell a écrit : 25 août 2023, 22:44 Bonsoir tout le monde,
Reducio
Merci d’avance 💚
Reducio

La Galerie d'Avatars
C’est magnifique, merci beaucoup Astrid 💚
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
La Galerie d'Avatars
Bonjour j'ai une demande.
Cerait il possible de
Merci
Cerait il possible de
- mettre ses cheveux bruns
- de mettre ses yeux marron ( si possible )

Merci