La Galerie d'Avatars
Ohlala, j'ai oublié de repasser par ici... merci Marine !Marine Baylacq a écrit : 26 août 2023, 22:48Coucou Mavies,Mavies Clawthorne a écrit : 26 août 2023, 22:11 Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre des yeux bleus et des cheveux bruns à ce vava s'il vous plaît ?
Voilà ce que j'ai tenté
La Galerie d'Avatars
Bonjour est ce que vous pourriez lui mettre les yeux marron , les cheveux bruns et un uniforme serdaigle si possible svppp
et j'arrêterai un peu de demander
Reducio

La Galerie d'Avatars
Voici ce que j'ai essayé, @Wendy Brown. 
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Reducio

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
La Galerie d'Avatars
Bonjour est ce que quelqu'un pourrais mettre des boucles d'oreilles plus discrète et enlever le noeud rouge et mettre un uniforme de serdaigle, je sais que ce n'est pas facile mais j'espère que quelqu'un pourras réussir, merci d'avance
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que sûr cet avatar, quelqu’un peut :
- enlever les écritures
- lui mettre des cheveux roux
- et lui mettre des yeux verts
S’il vous plaît !!
Bonne journée,
E. Jewell
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Reducio

Est-ce que sûr cet avatar, quelqu’un peut :
- enlever les écritures
- lui mettre des cheveux roux
- et lui mettre des yeux verts
S’il vous plaît !!
Bonne journée,
E. Jewell
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
La Galerie d'Avatars
Hello,Amber Lloyd a écrit : 1 sept. 2023, 11:17 Bonjour est ce que quelqu'un pourrais mettre des boucles d'oreilles plus discrète et enlever le noeud rouge et mettre un uniforme de serdaigle, je sais que ce n'est pas facile mais j'espère que quelqu'un pourras réussir, merci d'avance
![]()
J'ai tenté ça :
Reducio
Par contre, je n'ai pas réussi à mettre l'uniforme de Serdaigle

La Galerie d'Avatars
Coucou, j'avais un uniforme de Serdaigle en png donc j'ai essayé de te le mettreAmber Lloyd a écrit : 2 sept. 2023, 16:54 Merci beaucoup si quelqu'un arrive a me mettre l'uniforme ça serais génial 👍
Reducio

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy